» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tentons de recoller les morceaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue95/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:50

Après avoir été prendre du courage en la personne de Julie, je suis rentrée à la maison pour me changer. Oui, j'aurais pu retourner au bar, mais même si j'ai pris la décision de parler avec Riley, je ne suis pas assez folle pour tenter le diable alors j'ai préféré éviter le bar, je l'avoue. Alors je suis là, assise sur la rambarde de la veranda de la villa de Riley. Il n'est pas ici, bien entendu, sinon je ne serais pas là à regarder l'océan qui vogue à son rythme, se fichant totalement du reste de l'univers.

De mon côté, je tente lamentablement de me faire un petit monologue mental, préparant la joute verbale et c'est assez difficile parce que toutes les cinq secondes je m'arrête trouvant ce que je me dis totalement débile. Et ma petite voix intérieure n'arrête pas de me dire "Il ne te pardonnera jamais!" alors ça ne m'aide vraiment pas. Devrais-je lui téléphoner? Mais nha, la gourde de service à laisser son sac au bar! Je pourrais entrer et prendre son téléphone. Nha la chochotte, aussi de service, n'a pas le courage d'entrer chez lui! Je soupire donc fortement. Un soupire profond, dépressif et à la limite du suicidaire. Je veux qu'il arrive pour que j'arrête de me morfondre, mais je ne veux pas non plus qu'il arrive parce que je ne sais toujours pas comment je vais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue100/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

Ri' était aller à la villa Sanchez croyant que Dani' y serait retournée.Il tomba sur Rosa qui lui dit qu'elle ne l'avait pas vu.Ri' la remercia et monta dans sa Porsche en direction de chez lui,toujours aussi mécontent.Il gara sa voiture quelques minutes après que Dan' arrive et fut soulagé en voyant sa voiture.Il descendit rapidement et alla à sa porte d'entrée.

*Elle est toujours fermée...*


Il ne put empecher son habituel froncement de sourcils tandis qu'il se précipitait de l'autre coté de sa villa.Riley s'arreta net en voyant Dan' accoudée à la rambarde,les yeux dans le vague,les cheveux dans le vent.Il monta les 3 marches qui menaient à la véranda et s'approcha d'elle avant de s'arreter à quelques centimètres d'elle et de s'asseoir sur la rambarde sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue95/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

Je l'entends arriver et mon coeur se met à battre la chamade. Qu'est-ce que je peux lui dire? Comment pourrais-je avoir la moindre chance de me faire pardonner? C'est terrible ce que j'ai fait, tout simplement terrible et je sens les larmes qui veulent remonter, mais je coupe le robinet question de pouvoir dire mon explication sommaire sans avoir en plus l'incompréhension créée par les larmes qui s'y rajoute.

Je... Je suis désolée...

Rien d'autre n'arrive à franchir mes lèvres et donc, je m'arrête là. Je préfère avoir un peu sa réaction avant de poursuivre quoi que je ne sais toujours pas sur quoi je vais poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue100/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

Riley tourna la tête.Désolée?C'est tout ce qu'elle trouver à dire?Il savait que lorsque la colère le submergeait il valait mieux se cachaitet jamais il ne pensait être furieux après Dani'.

-J'avoue ne pas te comprendre Dan'.Je pensait que tu avait compris.

Il réflechit sur le pourquoi de sa réaction.Maintenant comme excuse il ne pouvait plus se servir du fait qu'elle soit la fille de Tony parce que les commentaires l'atteignaientplus personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue95/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:17

Là, je me sens toute petite dans mes souliers. Je sais bien qu'il ne comprend pas et à vrai dire, moi non plus. Pourquoi j'ai fais ça? Je suis vraiment trop stupide et j'ai fais du mal à la seule personne à qui je ne voudrais pas en faire. Et bien sûr, comme je suis une idiote doublée d'une lâche quand j'ai affaire à lui, je recommence à larmoiller. Y'a de quoi se frapper la tête sur un mur, certes, mais trop dur et j'éclate.

Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je l'ai fait, je suis une conne et c'est trop tard pour revenir en arrière! C'est ça que tu veux que je dise?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue100/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Il descendit de la rambarde et la retourna doucement pour qu'elle le regarde.Il ne voulait pas la faire pleurer,la voir dans cet état était au-dessus de ses forces.

-Non,je veux qu'on oublie cette histoire.Ca nous fait trop de mal à tous les deux.Et surtout je veux que le prochaine fois tu me prévienne pour éviter qu'on se gueule dessus.Je...

Il s'arreta net,il n'était pas habitué a parler de ses sentiments à voix haute.Dan' n'échappait pas à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue95/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:29

Quand je sens sa main qui me retourne, un frisson me parcours et tout le long de ce qu'il dit, je suis suspendue à ses lèvres, mais voilà qu'il ne termine pas sa pensée. Je sais qu'il est d'un naturel peu bavard par rapport à ses sentiments, mais je ne peux m'empêcher de le questionner.

Tu, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue100/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Riley lui tourna le dos et alla vers la porte de la véranda pour l'ouvrir.

-Rien...

Non il n'y avait rien.Il avait tant à lui dire mais ne voulait pas pour l'instant.Ri' savait qu'il la blesserait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue95/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

La porte est à moitié ouvert quand je l'attrape par le bras. Non, pour une fois que je trouve le courage de l'affronter je préfère le faire jusqu'au bout.

Comment je peux savoir ce qui te blesse si tu ne parles pas?

Jusqu'à preuve du contraire, je ne lis pas encore dans les pensées, alors quand il fait son "mystérieux" comme ça, je hais totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue100/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Riley se retourna et la regarda pas furieux ou énervé,il était plutôt calme.

-Qui te dit que ça me blesse?

Son regard plongea dans celui de Dan'.Ce n'était pas compliqué de dire quelques mots pour se sentir soulagé,mais pour lui ca relevait de l'impossible.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue95/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Je soupire fortement et tente de poursuivre même si ces paroles me font mal.

Je suis peut-être idiote, Riley Adams, mais pas à ce point! Ce n'est pas à une étrangère que tu t'adresses. Je te connais. Y'a un truc que tu veux pas me dire!

Là, je suis suicidaire, je le sais, mais avec son attitude d'huitre, il me fait reprendre du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue100/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:00

Ce fut à son tour de soupirer.Au moins elle ne se morfondait pas.

-Je ne suis pas prêt c'est tout.Excuses-moi...

Qu'elle insiste il n'en dirait pas plus.Il ouvrit la porte et entra dans sa villa,muré dans un silence buté.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue95/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

Là, même si je veux bien comprendre qu'il ne souhaite vraiment pas en parler, je me sens vexée. J'admet que ce que j'ai fait n'est pas brillant, mais qu'est-ce que je peux y changer maintenant s'il ne parle pas? Et je me dis que je n'en tirai rien ce soir et qu'il vaut mieux laisser la poussière retomber.

Bien, alors quand tu seras prêt, tu sais où me trouver!

C'est sorti beaucoup plus sèche que je l'aurais voulu, je l'admet, mais voilà quoi. Je suis vexée et attristée par ce que je qualifie d'un manque de confiance. Alors pour la seconde fois de la soirée, je me sauve. Je rejoins ma voiture et démarre pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tentons de recoller les morceaux... Left_bar_bleue100/100Tentons de recoller les morceaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

Riley s'arreta net une fois de plus.Ca lui prenait souvent ces dernières minutes.Il resta dos à elle et entendit ses pas s'éloignaient puis sa voiture démarrait.Au loin un coup de tonerre retentit.

*Génial...*

Il referma la porte et resta accoudé à la rambarde sans vouloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentons de recoller les morceaux... Empty
MessageSujet: Re: Tentons de recoller les morceaux...   Tentons de recoller les morceaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentons de recoller les morceaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - Homes :: » Au bord de la Beach :: » Villa Riley Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser