» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

I sing under the rain xD

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez

__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD

>> Infos <<
Dangerous:
I sing under the rain xD - Page 4 Left_bar_bleue95/100I sing under the rain xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

I sing under the rain xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I sing under the rain xD   I sing under the rain xD - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:15

Je ris à sa réponse et une fois à l'extérieur de la pièce, nous nous dirigeons vers l'étage du bas, puis à la cuisine où mon père se trouve, lisant les infos dans le journal d'aujourd'hui. Il lève la tête en nous entendant arriver et je lui fais un grand sourire avant de l'embrasser sur la joue et de m'asseoir à sa droite, ma place habituelle.
B'jour papa!
-Bonjour ma puce.
Il jette un oeil plutôt accusateur vers Riley, comme s'il avait fait quelque chose de mal et je roule un peu les yeux. Même s'il accepte notre relation, il a toujours du mal!

I sing under the rain xD - Page 4 Banjes10
» I just need one thing... Your love «
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...

>> Infos <<
Dangerous:
I sing under the rain xD - Page 4 Left_bar_bleue100/100I sing under the rain xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

MessageSujet: Re: I sing under the rain xD   I sing under the rain xD - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:45

Riley hésita quelques secondes puis finalement se décida à serrer ma main de Tony en tentant un petit sourire détendu.

-Bonjour Monsieur.

Tony lui lanca un coup d'oeil accusateur et Ri' s'asseya à coté de Dan' l'air un peu tendu.Le petit dej semblait mal parti et tony ne cessait de le regarder comme si Ri' avait fait quelque chose qui ne lui convenait pas.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
I sing under the rain xD - Page 4 Left_bar_bleue95/100I sing under the rain xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: I sing under the rain xD   I sing under the rain xD - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

J'observe le manège entre Riley et mon père d'un oeil un peu rieur. Puis quand la réponse de mon père tarde à venir, je lui jette un regard accusateur. Après tout, il m'avait promi de faire des efforts! Et c'était pas comme si Riley était un parfait inconnu à ses yeux.
- Bonjour Riley.
Un sourire radieux éclaire mon visage. Il a dit bonjour, c'est déjà ça. Alors je me serre une brioche et je commence à manger distraitement, continuant d'observer les réactions de mes deux hommes.

Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...

>> Infos <<
Dangerous:
I sing under the rain xD - Page 4 Left_bar_bleue100/100I sing under the rain xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

MessageSujet: Re: I sing under the rain xD   I sing under the rain xD - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:21

Riley tendit la main vers la panière à pain pour se prendre une tartine qu'il s'appretait à beurrer quand quelqu'un se pencha au-dessus de lui pour poser pas loin de son bras un pot de miel,il leva la tête et vit Rosa à qui il souria.

-Je sait que vous raffolez de miel et je me suis dit que cela vous ferez plaisir.

-C'est très gentil de votre part Rosa.

Riri ouvrit le pot et plongea la cuillère pendant qu'il s'adressait à Tony d'une voix un peu plus assurée.

-Vous euh...vous avez passé une bonne nuit Monsieur?
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: I sing under the rain xD   I sing under the rain xD - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:16

Riley ouvre le dialogue et comme mon père ne fait que le regarder, ou plutôt fusiller du regard, je roule un peu plus les yeux en lui jetant un oeil lourd. Il serre un instant les dents avant de finalement répondre.

-Un peu mouvementée, avec cet orage.

Mouvementée? Il ne pouvait pas dire mieux selon moi. C'est qu'il s'en est passé des choses en cette nuit!

Mais il fait beau aujourd'hui, donc oublions un peu cet orage voulez-vous!

Ma phrase était un peu à double sens. J'espère que Riley a compris que je souhaite vraiment mettre les événements de la nuit dernière très loin derrière nous pour ne plus jamais faire face à nouveau à une situation du genre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I sing under the rain xD   I sing under the rain xD - Page 4 Icon_minitime

I sing under the rain xD
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4