» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au club

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathew Baker

Mathew Baker


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue20/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Black or White: Black...

Soirée au club Empty
MessageSujet: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:47

Mat' arriva au club pour bosser et il était accompagné de Maeva. "Accompagné" pas comme vous l'entendez biensur! Il l'avait juste vu devant chez elle et elle avait oublié ses clés. Ce n'était qu'un geste de bonté parmi tant d'autres pour Mat'. Il se dirigea vers le comptoir et se prépara pour une nouvelle soirée. Il n'y a avait pour l'instant pas trop de monde mais ça se remplissait rapidement, il était encore tôt. Il porta so regard vers Maeva et lui proposa quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:53

J'arrive au sanchez's avec Mathew et m'assied sur une chaise et appuie mes coudes sur le commptoir. Mathew me propose quelque chose à boire.
Une vodka s'il te plait.
Puis tout d'un coup je me sens bête de venir ici. C'est là que j'ai revu Dana il y a deux soirs, elle va venir danser et on va surement se croiser. Je sais même pas comment j'ai pu oublier ce petit détail quand j'ai bien accepté de venir. Je me done un léger coup sur la tête avec mes mains en soupirant.
En fait laisse tomber, je vais direct' retourner au poste chercher mes clés et je rentre.
Je descend de la chaise mais pose quand même un billet sur le comptoir, il a été sympa avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Baker

Mathew Baker


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue20/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Black or White: Black...

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:56

Mat' fronca les sourcils en la voyant se frapper la tête comme il faisait lorsqu'il se rendait compte qu'il allait arrivé en retard au boulot ou quand il faisait une gaffe. Il la vit ensuite se lever et ne prit même pas compte du billet. Il tenta de la rattraper avant qu'elle ne sorte.
Qu'est-ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:59

J'entend Mat' me parler et me rattraper. Je me retourne alors en souriant
Merci d'avoir été si sympa avec moi mais je peux pas rester ici crois moi c'est impossible.
Il fallait d'ailleurs que je me dépèche je n'avais aucune envie de voir Dana, ou plutôt je n'avais aucune envie qu'elle me voie. Elle me détèste et si elle peut m'oublier je préfère lui éviter d'avoir a me croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Baker

Mathew Baker


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue20/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Black or White: Black...

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:02

Il ne comprend toujours pas pourquoi elle a eut cette si soudaine réaction et il se remit alors à mettre son cerveau en marche. Il se rappela que la première fois qu'il l'avait vu, il s'était passé un truc bizarre avec Dana.
Y'a un problème avec Dana?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:08

Mon coeur va exploser. Comment il sait? Il était là l'autre soir au club, forcément il bossait mais c'était si visible que ça? Au plus profond de moi j'ai envie de crier et perdre le controle de moi même en disant que oui il y a un problème, ma petite soeur, enfin ma supposée petite soeur me détèste, que mon père ne va toujours pas mieux après ces 6 ans et que tout ça est ma faute simplement ma faute mais je ne suis pas assez courageuse pour l'admettre! Mais comme je fais toujours dans mon métier, comme j'en ai toujours l'habitude, je garde mon sang froid même si la c'est plus dur et je serre les poings. Il m'a posé une question, je vais y répondre mais calmement.
Dana est ma soeur... Et il vaut mieux que je m'en aille d'ici si je ne veux pas la faire souffrir, plus que je ne l'ai déja fais
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Baker

Mathew Baker


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue20/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Black or White: Black...

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

Dana? Sa soeur? Mat' comprenait donc ce regard si haineux et l'attitude des deux filles l'autre soir. Il ne savait pas trop quoi dire.
Je sais pas ce qu'il s'est passé entre elle et toi mais tu peux quand même rester, si on la voit tu te cacheras! Je crois que t'as besoin de te détendre vu ta tête , quelques verres te feraient pas de mal!
Mat' avait le don d'en dire un peu trop de temps en temps, cette dernière phrase n'était peut être pas indispensable et il aurait pu se passer de la sortir. Surtout qu'elle est flic...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:19

Sa remarque me donne le sourire. Je réfléchis pendant quelques instants. Puis c'est vrai que quelques verres me feraient pas de mal comme il dit. J'hoche la tête.
Bon... très bien je vais rester alors.
Je me dirige vers le bar
Et au fait si t'as un problème avec ma tête, je m'occuperais de la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Baker

Mathew Baker


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue20/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Black or White: Black...

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

Non! J'ai pas du tout un problème avec ta tête mais tu as l'air juste un peu déprimée!
Mat' savait qu'il aurait mieux fait de se taire. Mais en même temps, elle restait ici et cette idée lui était agréable. Maeva était sympa et ce soir il se sentait d'humeur à remonter le moral d'un âme en peine. Il était sur que derrière le bloc de glace qu'elle était il arriverait à la faire parler et dire un peu ce qu'elle avait sur le coeur. Il avait l'habitude, avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

J'ai l'air un peu déprimée? C'est pas possible! Moi qui détèste paraitre déprimée. Je fais toujours de mon mieux pour garder enfouie ma tristesse et voila paf, il me dit que j'ai l'air déprimée. Je vais regagner le tabouret de tout à l'heure près du comptoir où le billet n'y est plus. Et oui, on est au Sanchez's ici, les gens n'auraient pas la délicatesse de laisser trainer un malheureux billet!
T'y échappera pas, je veux ma vodka... maintenant!
Je souria et le regarda d'un oeil complice. Mat' était sympa. Ca faisait du bien de parler avec quelqu'un de beaucoup plus jeune de temps en temps. J'aurais pu avoir ma soeur pour ça mais... je l'ai pas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Baker

Mathew Baker


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue20/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Black or White: Black...

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

Il souria à la manière à laquelle elle lui avit demandé sa vodka. Digne d'une flic! C'est sur qu'on peut pas refuser demander de cette facon.
Puisque c'est demandé si gentiement, je m'execute!
Il lui servit sa vodka et posa le verre sur le bar.
Voila chef!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:09

Je souris. Il m'inspire vraiment la sympathie, il est gentil, simple et marrant. Ca fait du bien de rencontrer des gens comme ça. Toute la journée je suis face à des petits délinquants irréspectueux et exaspérants. Je bois une gorgée de mon verre puis regarde autour de moi.
C'est calme ce soir ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Baker

Mathew Baker


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue20/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Black or White: Black...

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

Il regarda également autour de lui
C'est calme... pour l'instant mais dans queques minutes ca va se remplir et tu regretteras d'avoir dit ca... Il est encore tôt c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Durance

Cassie Durance


Nombre de messages : 35
__ Humeur * : Ca dépend de toi
__ Amour * : je hais l'amour
__ Citation * : Parle à mon cul ma tête est malade.
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue90/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

Cassie arriva au club après avoir passé une journée désastreuse. Elle avait besoin de boire un bon coup avant d'aller danser. Elle s'approcha du bar et demanda à Mathew en s'accoudant sur le comptoir:
Du whisky s'il te plait .
Sa journée avait été nulle parce qu'elle avait cherché du boulot de jour partout mais on la refusait partout. Etre danseuse au Sanchez's n'était pas suffisant, elle ne faisait rien la journée et dans sa situation, elle ne pouvait pas se permettre de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Baker

Mathew Baker


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue20/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Black or White: Black...

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

Mathew vit arriver une danseuse qui n'avait pas l'air dans un très bon état. Je lui servis son whisky et le posa sur le bar.
Ca va aller?
Décidemment, il allait devoir essayer de remonter le moral de pas mal de gens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Durance

Cassie Durance


Nombre de messages : 35
__ Humeur * : Ca dépend de toi
__ Amour * : je hais l'amour
__ Citation * : Parle à mon cul ma tête est malade.
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue90/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

Mathew lui posa une question mais elle n'y répondis pas. Elle se contenta de boire d'une traite son verre et de le reposer sur le comptoir.
Tu m'en sers un autre s'il te plait.
Elle n'avait besoin de l'aide de personne et encore moins de pitié. Elle pouvait paraitre asocial et ce n'était pas son problème. Elle voulait juste boire un bon coup pour se préparer à danser et faire une performance digne de ce nom pour gagner du fric alors non, elle n'avait pas envie de répondre à la question de Mathew.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:33

Une fille arriva. Elle ne semblait pas de bonne humeur et pas très sociable. Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à la question de Mat'. Je peux la comprendre, ca doit être une fille au fond du trou qui crois que sa vie est fichue et que tout est perdu et qui se morfond dans l'alcool. Et puis au fond j'en sais rien. Je continue de boire ma vodka doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue95/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:11

J'entre dans le bar, tout sourire et me dirige au comptoire. Un léger coup d'oeil à la salle me permet de constater que les garçons ne sont pas là, alors je me pose les fesses sur un tabouret après avoir jeté mon sac derrière le bar pour ne pas avoir à le traîner toute la soirée.

Comme d'habitude Mat!

Et en attendant mon verre, je tourne la tête pour reconnaître Maeva. Oh... Bon elle est sympa, mais c'est une flic alors je dois quand même gardé ça derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:57

Je bois mon verre doucement et j'entend une voix que j'ai déja entendu quelque part. Je tourne la tête et je reconnais Maeva. Je lui souris.
Salut!
Je finis mon verre et le repose sur le bar et regarde Mat'
Allez, on va te donner du boulot aujourd'hui, tu m'en resserre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue95/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:01

Arf fallait bien qu'elle me voit! Pourquoi je suis venue m'asseoir ici déjà? Ah oui, parce que ces messieurs ne sont pas encore arrivé! Boff, elle fait la sympa, je peux bien l'êre aussi. Tant que personne ne m'appelle "mademoiselle Sanchez" ça devrait bien aller!

Salut!

Je porte mon verre à ma bouche question de me donner un laps de temps pour savoir quoi rajouter. Aussi bien taper un peu la causette puisque je n'ai rien de mieux à faire.

Tu as tenter une approcher du côté de ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:06

Elle me parle de ma soeur et je porte aussitôt à mes lèvres le verre que Mat' me sers. Je bois une grande gorgée puis repose le verre.
Je suis allée chez elle et ... elle me considère plus comme sa soeur depuis déja pas mal de temps.
Je tente un léger sourire pour ne pas montrer que je me sens déprimée, j'ai horreur d'être comme ça.
Mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue95/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

Je me mordille un peu la lèvre, regrettant maintenant d'avoir abordé le sujet. Ouais, les problèmes de soeur, je connais! Et même quand on ne veut pas s'en préoccuper, on le fait quand même.

Tu sais, moi et ma soeur ça a été la guerre durant de nombreuses années. Crois-moi, à force d'essayer de recoller les morceaux, Dana verra que tu es sincère et elle te pardonnera.

Je lui tends un petit sourire encourageant. Oui avec de la persévérance, on peut arriver à beaucoup de choses que l'on croyait impossible à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:15

J'aimerais vraiment la croire. Peut-être qu'avec sa soeur ça a marché mais je suis certaine que cette chance ne m'arrivera pas...
Je crois pas qu'on puisse pardonner 6 ans d'absence avec un père dépressif, des problèmes d'argent et tout ce qui va avec.
Même moi j'ai du mal à me pardonner pour ce que je lui ai fais enduré. Dana peut être très gentille mais quand elle s'entête, c'est dur de la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue95/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:19

Mais tu regrettes non?

Et là, je sens qu'elle veut ajouter quelque chose, mais je l'empêche en poursuivant.

Je le vois que tu regrettes. Les erreurs, ça arrive à tout le monde. Alors même si elle ne veut plus jamais te voir, arrange-toi pour rester dans sa vie, même par le plus petit geste qui soit. En te sachant toujours près d'elle, tu verras, elle finira par revenir vers toi.

Et dieu sait que les erreurs débiles, je connais! J'ai même beaucoup de chance d'être encore avec Riley, après ce que je lui ai fait, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée au club Left_bar_bleue100/100Soirée au club Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:45

Je veux lui répondre à sa question mais elle s'en charge pour moi... En disant la vérité en plus: je le regrette. Je l'écoute et elle arrive à me redonner un tout petit peu espoir. Je repose mon verre et d'un coup j'abandonne mon stupide plan de vouloir boire jusqu'à l'ivresse. Je lui affiche un léger sourire plein de remerciements.
Merci...
Je repense à la facon avec laquelle elle m'a dis ca
On dirait que tu sais de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au club Empty
MessageSujet: Re: Soirée au club   Soirée au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Sanchez's Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser