» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Pas seule ce soir (PV Ryan)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:10

Quand elle était arrivée à Miami, Karen avait cherché immédiatement de quoi se loger. Mais, avec l'argent qu'il lui restait elle n'avait pas de quoi faire la difficile. Elle avait trouvé un petit studio dans un immeuble de la "Black Zone". Quand elle l'avait vu il faisait un soleil radieux et tout lui paraissait lumineux. Mais quand pour la première fois elle dut y rentrer la nuit tombée, la jeune fille n'était pas très rassurée!

Elle avait installé ses quelques bagages, surtout pas mal de vêtements. Elle adorait cela, les fringues! Elle rêvait encore aux jours heureux où l'argent de ses parents lui permettait de faire les magasins de fringues...

Ce soir-là Karen était rentrée dans son studio avec un brin de vague à l'ame. Elle était retombée dans ses travers d'un passé pas si vieux... la drogue. Elle n'avait pas pu s'en empêcher... avec le premier argent qu'elle avait gagné sur le trottoir du côté de Vice's Street. Elle n'attendait personne ici. Et cela lui permettrait d'oublier un peu les vicissitudes des semaines écoulées...

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:21

Karen avait quitté le bar accompagnée de Ryan. Ils s'étaient dirigés vers le studio de la jeune fille. La nuit était assez sombre mais c'était plus facile pour elle de faire ce trajet accompagnée. Cela pouvait éviter certaines mauvaises rencontres qu'elle craignait chaque soir en rentrant chez elle.

Elle ouvrit la porte et entra dans le studio, faisant signe à son accomapgnateur après avoir éclairé la pièce.

"Voilà. C'est là que j'habite depuis que je suis à Miami. Tu vois que j'avais pas tort de te dire que c'était pas le luxe..."

Le studio était meublé très simplement... dans le fond un lit avec une petite table de chevet à côté. Sur le côté un petit canapé et un fauteuil. Au milieu une table entourée de trois chaises dépareillées. Le coin kitchenette. Plus loin se trouvait une porte ouvrant sur une petite salle d'eau. Un placard complétait l'ameublement.
Ryan Anderson

Ryan Anderson

__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) Left_bar_bleue90/100Pas seule ce soir (PV Ryan) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:51

On a pas mal discuté durant le chemin. Je voyais certains mec qui était surpris que Karen soit accompagnée. En voyant ça, j'ai pu m'empêcher de sourire. Puis on est arrivé à son appart et elle me l'a rapidement présenté.
Peut-être mais au moins tu as un toit sur la tête, c'est déjà ça!
Même si je l'ai pas vaicu, je sais que pour moi ça serai horrible de ne pas avoir un endroit à moi, où je serai tranquil. Comme à mon habitude, je prends tout de suite mon aise, je jette mon manteau en cuir sur le lit et m'assoit tranquil sur une des chaises.
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:18

Décidément ce mec me surprend. Au bar tout à l'heure il était embarassé quand je lui ai proposé de venir. Et puis il s'est décontracté sur le chemin... Et maintenant il fait comme s'il était chez lui. Il vient de balancer son manteau en cuir sur le lit avant de s'asseoir sur une chaise. je vais aussitôt rmasser le manteau pour le susprendre...

"J'ai horreur qu'il y ait des choses qui trainent sur le lit... J'aime bien que le lit reste ... libre tu sais..."

Je lui dis ça tout en le regardant bien dans les yeux... et en souriant.

"Avoir un toit c'est important je suis d'accord. J'ai pas dit que j'étais la plus malheureuse..."
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) Left_bar_bleue90/100Pas seule ce soir (PV Ryan) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:11

Désolé!
C'est vrai que j'ai tendance à devenir vite à l'aise et j'ai pas conscience que ça pourrai déranger.Pour avoir...Bon, je crois que je vais arrêter de me poser des questions parce que je frise la surchauffe! On verra bien ce qu'il va se passer.
Je ne l'ai jamais dit non plus.
Se fut à mon tour de la regarder dans les yeux.
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:49

Si je me mets à faire la maniaque ... je vais finir par le faire fuir. Et j'ai vraiment pas envie qu'il parte. Mais c'est à mon tour de me trouver un peu bloquée. Je sais plus comment prendre les choses. Moi qui m'était montrée entreprenante quand on était au bar je me retrouve face à lui ... toute intimidée.

"Je peux t'offrir quelque chose à boire... alcoolisé ou pas... je veux pas te rendre malade..."

J'espère qu'il ne va pas le prendre mal... mais j'ai observé que quand on était au bar il avait décliné ma proposition de reprendre un verre... Je reste plantée là devant lui...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:12

Me rende malade? Il te faudra plus qu'un verre pour me rendre malade!
Je plaisante un peu, pour tenter de détendre un peu l'ambuance! Et puis c'est vrai que elle aura du mal à me rendre malade avec un verre d'alcool! Le fait que j'ai décliné sa proposition ne veut pas dire que je ne supporte pas l'alcool! D'un autre côté...si je refuse, je lui dirai quoi après?
Je veux bien maintenant, mais un truc pas trop fort s'te plaît!
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Oui... les rôles sont renversés maintenant. C'est Ryan qui est décontracté et me chambre un peu. Et moi qui me retrouve coincée! Il accepte donc le verre que je lui propose...

"J'ai pas beaucoup de choix pour les boissons... du whisky ou alors du vin blanc... tu préfères quoi?..."

Je me dirige vers le réfrigérateur pour prendre la bouteille de Chardonnay qui est au frais. Je prends la bouteille de whisky dans le placard. Et je ramène le tout sur la table. Au passage j'ai envoyé valsé mes chaussures car les talons hauts commençaient à me fatiguer!... Je suis maintenant debout, tout àcôté de Ryan... attendant sa réponse...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

En effet elle a pas beaucoup de choix. Attention c'est pas un reproche! Je m'attendais évidemment pas à ce qu'il y est autant de choix qu'au Sanchez's ou dans un autre bar.
Vin blanc? Tiens pourquoi pas? Ca me changera pour une fois.
Je l'observe enlever ses chaussures et se mettre à côté de moi.
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:59

Il a choisi le vin blanc. Je remplis donc deux verres de vin et lui en tends un. J'ai apporté aussi quelques chips et un paquet de biscuits salés...

"C'est un vin que mon père a l'habitude d'acheter et j'en ai trouvé dans un magasin ici... J'aime bien... alors j'en ai acheté deux bouteilles... Tu vois les souvenirs de famille qui restent dans ma mémoire..."

Je dis ça avec un brin de nostalgie puis approche une chaise tout à côté de lui et m'y assois... Je reste toujours un peu embarassée...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

Je prends le verre qu'elle me tend. Les roles se sont inversés:c'est elle qui est embarrassé alors que moi je me sens assez à l'aise pour l'instant. Elle s'assoit sur la chaise et je tends mon verre.
On trinque à quoi? Hum...A notre rencontre?
Waouh! Voilà que je deviens galant avec les femmes! On aura tout vu!
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:14

Je souris quand il tend son verre en me demandant à quoi nous trinquions... j'ai bien envie de trinquer à notre rencontre car je suis très contente de l'avoir rencontré dns ce bar. Quelquefois le hasard fait bien les choses. Et j'espère que cela va durer ... au moins quelques heures! Je ne suis pas très exigeante.

"Oui... pourquoi ne pas trinquer à notre rencontre... c'est une bonne idée. C'est ce que je pense ... et si tu le proposes... c'est que tu le penses un peu aussi... On se connaissait même pas il y a seulement quelques heures... J'ai bien fait de rentrer dans ce bar... Mais... voilà que je suis presque bavarde..."

Je me tais alors et puis, mue par je ne sais quelle pulsion je m'approche de lui et... je pose mes lèvres sur les siennes l'espace de quelques longues secondes puis ... à regret mais comme si je réalisais ... je retire mes lèvres et me recule sur la chaise...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:35

Je l'écoute parler, et avant que j'ai pu boire mon verre, j'ai senti ses lèvres se poser sur les miennes, douces et délicieuses. Ca se passe si rapidement que j'ai pas eu le temps de réagir ou de dire un truc. Elle s'est rassise. C'est sur que...Qu'est ce que je peux faire après ça? Sortir une connerie genre"C'est bien meilleur que le vin!". Qu'est ce que je raconte? Depuis quand je dis des conneries moi! J'arrive pas à penser quoi que se soit de se baiser. Je me contente de la fixer en me rendant conte que je faisais rien pour améliorer la situation.
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:13

Que ce soit une connerie ou pas, je l'ai fait et je dois assumer maintenant. Ryan ne dit rien. Mais à quoi je m'attendais? J'en sais rien en fait. J'ai fait ça parce que j'en avais envie et ... j'en ai encore envie. Il me regarde. J'ai bien l'impression que ça lui déplait pas mais il ne dit rien. Alors? qu'est-ce que je dois faire? Mon regard croise le sien...

"J'ai fait une connerie c'est ça? une de plus sans doute... mais j'en avais très envie... tu me plais bien comme mec... et c'est pas grave si ... c'est sans espoir. Je t'ai dit que je me contentais de peu..."

Et je me décide à recommencer... Je l'embrasse plus fiévreusement... plus longuement aussi... On verra bien s'il me repousse ou pas...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:21

J'ai pas du tout écouté ce qu'elle a dit. Je me suis surpris à en désirer plus. J'ai pas eu le temps de répondre même si j'avais pas occupé, qu'elle revient à l'attaque. Mais le baiser ce fait beaucoup plus passioné que le premier et ça me déplaît pas. Bien au contraire. Quant à Dana, bah...Pour l'instant, je préfère pas y penser, c'est trop compliqué avec elle. Karen arrête le second baiser et on se regarde dans les yeux, nos visages à cinq centimètres l'un de l'autre. Et se fut à moi de perdre un peu le controle. Je la pousse sur sa chaise et m'empare à nouveau de ses lèvres ayant le plaisir de les retrouver. Ma main caresse sa joue tandis que l'autre passe dans son dos.
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

Quand je suis revenue vers lui pour l'embrasser je me suis pas trop posée de questions mais je l'ai fait avec un peu d'appréhension. S'il réagit mal, s'il me repousse... J'ai pas vraiment envie de me prendre une tôle mais qui ne risque rien n'a rien. Et puis... qaund je lui ai proposé de venir chez moi il devait bien se douter que c'était pas que pour parler du temps qu'il fait à Miami...

Mais pourquoi je me pose toutes ces questions? je deviens un peu parano... D'ailleurs j'avais pas trop de raisons de m'en faire. Ryan a l'air d'apprécier la situation. Il répond à mon baiser et me caresse la joue... Je sens sa main qu'il passe dans mon dos. Je n'ai pas eu cette sensation avec un mec depuis si longtemps... L'ai-je même jamais ressenti?... Je me laisse faire avec délice.
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:36

Je sais pas trop ce qui est entrain de se passer mais...mais j'ai l'habitude de penser au moment présent et de ne pas penser au lendemain. Enfin...Il y a qu'une seule question que je me pose là tout de suite: est ce que demain je regretterai? Je sais vraiment pas quoi penser de ce qui est entrain de se passer mais en même temps si j'arrête maintenat je vais passer pour un enfoiré. Et surtout je pense ne pas avoir envie de partir.
On se lève, l'un collé à l'autre. Ma main glisse sur sa nuque pour renforcer le baiser qui devient de plus en plus long et chaud.
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

Le baiser que nous échangeons est délicieusement chaud et interminable. Ryan m'avait dit au bar qu'il ne garantissait rien... Mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir invité chez moi. C'était un peu sur un coup de tête mais pour une fois... j'ai eu raison de me laisser guider par mon instinct. Quand je l'ai vu ce mec m'a plu et même si après on ne se revoit plus... ça ne fait rien... ce sera toujours ça de pris.

Les idées folles tournent dans ma tête. Je repense à sa nana... enfin celle qu'il a revue à Miami. Et je me vois avec lui. Tout ça défile dans ma tête tandis que nous sommes maintenant debout, enlacés, collés l'un à l'autre, bouche contre bouche. Je sens son torse pressé contre ma poitrine... Je profite de l'instant présent.

Je passe mes bras autour de sa taille, l'attirant un peu plus vers moi... J'en ai presque le vertige. Nos lèvres sont tellement collées que nous n'avons pas prononcé un mot depuis un moment.
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:27

Qu'est ce que je suis entrain de faire? Je sais pas trop. Où ça va m'amener? Ca non plus j'en sais rien du tout. Mais qu'est ce que je peux faire contre ça? Rien du tout. Ses bras entourent ma taille tandis que les miens glissent dans son dos et commenceent à se glisser sous son haut tandis qu'on est toujours collé l'un à l'autre.
Est-elle entrain de s'imaginer des trucs? J'en sais rien et franchement j'espère pas. Je l'ai prévenue, je ne peux rien lui promettre.
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:01

Nous sommes peut-être en train de nous laisser aller et nous ne controlons plus trop nos sens. Mais ça fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps. Je frissonne quand il passe sa main sous mon haut.

"t'inquiète pas Ryan... j'ai pas oublié que tu m'as prévenu que tu me promettais rien... Je t'ai dit que je me contentais de l'instant présent. J'ai appris à... pas batir de projet..."

Je préfère le rassurer... qu'il ne prenne pas peur et laisse tout tomber. Je l'embrasse de nouveau en l'entrainant doucement vers le lit. J'ai très envie de lui.... c'est si bon d'être avec un homme ... qui n'est pas un client...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:30

Je l'écoute parler et ça m'enlève un poids ce qu'elle me dit mais ça me fait aussi un peu mal pour elle. Je sais pas...Elle aurai peut-être aimé qu'on...que se soit sérieux entre elle et moi? Que ça sera différent? Pas comme avec ses connards qui la payent juste pour ça. Comme pour m'excuser, je blottis ma tête dans son cou et commence à le couvrir de baisers.
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

Je le sens pris entre des sentiments contradictoires. Je ne sais pas s'il éprouve pour moi quelque chose de plus qu'un désir physique ... mais j'ai pris le parti de ne pas m'en soucier ... Bien sûr que j'aimerais que ce soit plus... moi-même j'éprouve une attirance certaine pour Ryan. Son corps me plait mais le mec en général m'attire. On verra bien!...

Quand il se blottit contre mon cou et me couvre de baisers j'éprouve des sensations jusque là inconnues et dont j'aimerais qu'elle dure... quelques heures au moins. Je me mets à émettre de petits bruits, sorte de ronronnement avant de lui parler.

"Tu sais... en te voyant et en te parlant j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais connu Ryan... et... j'ai très envie de toi... mais ... je ne voudrais pas que tu te sentes obligé de ..."
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:50

Je l'ai regardée dans les yeux quand elle a recommencé à me parler. Avant qu'elle est finie sa phrase, je l'aie embrassée à nouveau, pour la rassurer. Mes mains se posent derrière son dos pour la retenir car le baiser se fait assez fort et violent avant de s'adoucir un peu. Mes lèvres quittent les siennes.
Ca fait trois que je fais ce que je veux. Je me sens obligé de rien! Je t'assure!
J'ai pris ma voix la plus douce et la plus rassurante possible. Même si...Entre nous ça dure pas, cette nuit sera un jolie rêve.
Karen Evans

Karen Evans

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:31

Son regard est réconforrtant, son baiser doux et chaud. Ryan me parle avec calme et douceur... J'ai tellement envie que ce moment dure une éternité. Une soirée loin des tracas habituels, à mille lieues de ce qui fait mon quotidien. Je rêve à ce que pourrait être ma vie... Non, surtout pas de rêve... juste profiter de cette soirée en tête à tête avec un homme qui voit en moi un être humain... et ça c'est déjà quelque chose... et je veux lui apporter tout ce que je peux...

Je me déplace lentement vers le lit tout en l'embrassant avec avidité. Nos deux corps sont collés l'un à l'autre.

"Alors nous pouvons profiter complètement de cette soirée ..."
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

Elle commence à me trainer vers le lit. Quand je dis trainer...Faut dire que je mets pas beaucoup de résistance. Je souris.
Je pense aussi.
On se déplace lentement et collé l'un à l'autre, toujours en s'embrassant avidement. Ses pieds finissent par rencontrer le lit. On tombe à la renverse dessus en souriant tandis que je m'empare à nouveau de ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) Icon_minitime

Pas seule ce soir (PV Ryan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant