» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pas seule ce soir (PV Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:26

Il se laisse doucement amener vers le lit. Nos bouches s'embrassent avec beaucoup d'avidité et de passion. Mes lèvres sont brûlantes... et pas seulement mes lèvres. C'est tout mon corps qui s'embrase.

Arrivés contre le lit, je bute dedans et m'écroule dessus. Ryan m'accompagne dans la chute et nous sommes maintenant à moitié allongés. J'éclate de rire. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie comme cela.

Il m'embrasse de nouveau.


"Nous ne pourrons pas tomber plus bas..."
lui dis-je avec un grand sourire avant de reprendre le baiser à peine interrompu. Ma langue cherche la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:18

Je souris. En effet on aura du mal à tomber plus bas, à moins qu'on tombe sur le sol! Hum...Ca pourrai être drole!
Sa langue trouve rapidement la mienne et je me mets au dessus d'elle et la regarda un moment, tendrement. Pour ne pas paraître idiot je me suis vite repris en déposant à nouveau de léger baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:46

Ryan, qui s'est mis au-dessus de moi, me regarde ... j'observe ses yeux qui brillent... une petite lueur qui ne laisse guère de doute sur ses intentions. Il dépose quelques baisers dans mon cou. Aussitôt je remets ma langue dans sa bouche.

Puis je commence à déboutonner sa chemise en lui souriant. Je découvre peu à peu son torse et je commence à poser mes lèvres sur sa poitrine. J'ai maintenant complètement ouvert sa chemise et je la lui enlève. Je passe ma main et effleure sa peau...

Je ressens un désir de plus en plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:29

Elle m'embrasse encore une fois et je sens ses mains déboutonner ma chemise, ce qui me fait légèrement sourire. Ma peau frissone sous ses caresses qui se font insistantes. Ma chemise a pas pu résister longtemps.
Je passe sous elle, toujours en l'embrassant et puis, je me suis redressé l'entrainant avec moi et mes mains on commençé à se glisser sous son petit chemisier à elle avant de les ramener aux boutons. Voulant connaître la sensation d'avoir sa peau contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:38

Ryan est maintenant torse nu. Nous nous embrassons avec encore plus de fougue. Il m'entraine avec lui, me prenant sous lui. Il défait peu à peu mon chemisier, regardant ma poitrine presque nue.

Il m'attire à lui. Nous sommes maintenant corps à corps. Nos poitrines se touchent. Mes seins effleurent son torse. Ma bouche cherche encore la sienne et nous nous trouvons. C'est si agréable. Je me laisse emporter dans une xcitation folle. Et je crois qu'il la partage largement. J'en ai des preuves cocnrètes et physiques. Je le sens contre moi.


"Tu as vraiment envie de moi?..."

Je lui ai posé cette question en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:44

Nos lèvre ne se quittent plus et je sens sa poitrine qui est pressée contre mon torse. C'est grisant comme situation. Elle me regarde et à sa question, j'hausse un sourcil en souriant.
Ce se voit pas assez, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:20

Quand Ryan me demande si ça se voit pas assez qu'il ait envie de moi je souris. Je n'en ai auncun doute en effet. Ca se voit dans ses yeux et sur son visage en effet. Je le sens sur d'autres parties du corps...

"Je n'ai pas vraiment de doute..."

Tout en continuant l'embrasser je commence maintenant à défaire son pantalon. Mes mains se sont posées sur son ventre... Ses caresses me font frémir et font gonfler ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Je souris à nouveau en entandant sa réponse. J'a ai pas l'habitude de faire ça si j'en ai pas envi et si la fille ne me plaît pas. Même si Karen c'est un peu différent.Je m'approche d'elle et lui souffle à 'oreil:
J'espère bien.
Je sens sa main sur mon pantalon et je réalise pas tout de suite. J'ai du retard ou je me trompe? Je dois m'attarder un peu trop longtemps sur sa bouche. Ouai, ça doit être ça. Mon ventre a frémit en sentant ses mains s'y poser. Moi j'ai fini de déboutonner son chemisier que je balance par terre. Je frissone encore plus en sentant nos peaux collées l'une à l'autre, sans aucune barrière à part se maudit soutient-gorge. D'ailleurs, il va pas faire long feux celui là! Mes mains ne tardent pas à caresser le dos de Karen en remontant vers l'attache de son soutient gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:19

Il m'a maintenant débarassée de mon chemisier. Ses mains se sont glissées dans mon dos et me caressent. Je sens le doux glissement des mains qui remontent lentement et s'attardent maintenant sur mon soutien gorges. Je comprends qu'il veut oter ce dernier obstacle avant que ma poitrine soit totalement libérée.

"J'ai l'impression que tu es pressée de me voir les seins à l'air... est-ce bien ... raisonnable?"

De mon côté je ne suis guère plus raisonnable. J'ai largement entrouvert son pantalon et je le fais doucement glisser. Je pose mes mains sur son bas-ventre et peut alors constater que je n'ai pas à m'inquiéter sur l'effet que je luis fais.

"Aurais-tu des préférences pour ... la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:14

J'éclate de rire, un peu surpris qu'elle soit aussi franche.
De toute façon je crois pas que notre situation soit très...raisonnable tu sais?!
Je sens sa main descendre bas, trop bas à mon gout. Elle est entrain de m'infliger la pire des tortures, sans en être une verritablement. Zut! Je suis découvert! En habituée si on peut dire ça comme ça, ma main détache du premier coup son soutient gorge. Celui-ci glisse lentement le long du corps de Karen et je m'empresse de l'envoyer au même endroit que son chemisier.
Ca dépend ce que tu entends par là!
J'esquisse un sourire mystérieux. Quelques secondes plus tard mes lèvres viennent couvrir son cou, ses épaules et sa poitrine de baisers qui se font de plus en plus insistants avant de remonter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:56

Ryan, après s'être amusé de ma remarque "raisonnable ou pas,", s'empresse de dégraffer mon soutien gorges. Il semble particulièrement expert... Derrière le personnage un peu réservé que j'observe depuis le début, se cacherait-il un homme plus coquin qu'il n'y parait? La suite m'apportera certainement une réponse. Et j'espère bien qu'elle sera positive!

Il me couvre maintenant de baisers, ses lèvres se déplaçant sur différentes parties de mon corps,cou, épaules, poitrine... Mon coprs s'embarse peu à peu. Le mouvement de mes mains qui palpent le corps de Ryan est rythmée par ses propres baisers.


"Je n'ai pas envie d'être raisonnable... J'ai très ... envie ... de toi... "

Je lui dis cela tout en le caressant avec beaucoup de douceur et ... une tendresse certaine... au rythme de sensations que je n'ai pas connues depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20

On s'est embrassé, ecnore et encore. Oublaint le monde extérieur. Nos corps étaient soudé l'un à l'autre ainsi que nos bouches. Nos langues jouaient à cache-cache avant de setrouver et de se reséparer. Il fait chaud, j'ai l'impression que mon corps tout entier s'est ebrasé, tout doucement au fur et à mesure que ses maisn parcouraient mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:40

Je me sens si bien dans les bars de Ryan. Nous nous embrassons dans une alternance de fougue et de douceur. Mes mains caressent son corps que je sens brûlant, aussi brulant que le mien. Je glisse ma main entre ses cuisses, voulant mesurer son degré d'excitation. J'ai tellement envie de lui. Je lui mordille la poitrine.

"Tu ne me promettais rien quand nous sommes venus chez moi... tu s toujours dans le même état d'esprit?..."

Je m'amuse à lui rappeler ses propos avec un petit sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:49

C'est normal qu'il fasse aussi chaud? J'ai l'impression que ça a monté d'un cran en sentant sa main entre mes cuisses.
Laisse-moi réfléchir...
Mes mains encerclent sa ta taille et descendent vers ses fesses que je presse avidement. Je ne veux pas penser au lendemain et au chose sérieuse pour l'instant. Là en ce moment, on est...Enfin Bon! On s'est un peu redresser tous les deux. Mince! Il reste sa jupe ! Mes lèvres redescendent à nouveau sur son coup, puis sur sa poitrine jusqu'à son bas-ventre, tout ça dans une lenteur calculée. Mes mains s'attaquent au bouton de sa jupe, que je ne tarde pas à enlever. Je me mets à embrasser la moindre partie de son corps qui est découverte, avant de retrouver rapidement le chemin de ses lèvres. Nous sommes maintenant en sous-vêtements, nos corps collés l'i=un à l'autre, presque que nus...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

Je le sens tout de suite très excité quand je passe ma main entre ses cuisses. Ryan semble apprécier ce que nous faisons. Toutes ses réticences initiales sont bel et bien oubliées et j'en suis ravie. Ses lèvres se déplacent lentement mais surement le long de mon corps, cou, poitrine, ventre... Je me laisse emporter par ses gestes, mon corps est brûlant aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Je constate qu'il en est de même pour lui.

Il commence maintenant à déboutonner ma jupe. Le dernier rempart, ou presque, vient de sauter. Il ne me reste plus qu'un minuscule string qui ne résistera pas longtemps. Nos corps brûlants sont collés l'un à l'autre. Je caresse sa peau. Je m'allonge sur le lit, écartant largement les cuisses, et le regarde.


"Si tu en as envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas seule ce soir (PV Ryan)   Pas seule ce soir (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas seule ce soir (PV Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un bar (PV Ryan)
» Ryan Anderson[fini!!]
» Seule
» Seule [ Pv Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - Homes :: » Appartements de la Black Zone :: » Studio de Karen Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser