» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Besoin de réfléchir[Jason]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Rivers

Jason Rivers

>> Infos <<
Dangerous:
Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir[Jason]   Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

Je suis rassuré qu'elle ne le prenne pas mal et en même temps un peu surpris.

D'accord...

Fou? Elle m'a déja rendu fou mais bon, c'est censé être un secret même si je le cache très mal...

Elle est très compliquée et très exigeante avec elle-même et avec tout le monde d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-

>> Infos <<
Dangerous:
Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir[Jason]   Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:16

Eh bah! Elle a empiré à ce niveau là!
J'ai dû mal à croire que je parle de ma soeur en souriant.Surtout j'en parle comme si c'était une chose facile.
Je me sens pas prête à lui pardonner...
Mon petit sourire disparut et mon regard a fixé quelque chose de lointain.Pourquoi tout est si compliqué?
Jason Rivers

Jason Rivers

>> Infos <<
Dangerous:
Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir[Jason]   Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:23

Je fais un léger sourire quand elle dit qu'elle n'est pas prête à lui pardonner.

De toute façon je crois pas qu'elle attende ça de ta part...

Elle aimerait beaucoup ça c'est sur, mais vu la façon dont elle parle de sa soeur quand ça lui arrive, elle n'a pas l'air de s'attendre à quoi que ce soit venant de Dana.
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir[Jason]   Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:53

J'ai à nouveau soupiré.
Et vive les situations compliquées!
Je sais pas pourquoi j'ai sorti ça. Ca prouve que je suis perdue et que je sais plus quoi penser de ma situation avec ma soeur.
Jason Rivers

Jason Rivers

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: a   Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:48

Je suis sur que ça va aller... Même quand on y croit plus du tout, il reste bien quelque chose ou quelqu'un qui aide les situations compliquées à s'effacer un peu...

Je lui souris. Apparemment sa vie n'a pas l'air simple... J'éspère que ça ira mieux un jour pour elle parce qu'elle le mérite.
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir[Jason]   Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:16

Quand elle est venue chez moi l'autre jour, je lui ai balancé toute ma haine à la figure.Avec le recule, je m'apperçois que ma colère disparaît et que elle est venue bien trop tôt à l'appart.Ca fait longtemps qu'i est trop tard.
Eh bah voilà! Ca y est j'y es pensé.J'ai pensé à pardonner à Maeva.Comme quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir[Jason]   Besoin de réfléchir[Jason] - Page 2 Icon_minitime

Besoin de réfléchir[Jason]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2