» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...

>> Infos <<
Dangerous:
Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']   Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:06

Ri' rigola mais un flic lui dit de se taire.

-T'es pas payé pour me dire de me taire ou de rire.

Il fit un clin d'oeil à Dan' et répondit à Thom'

-Cherches bien comment alors Tom Pouce.T'as du temps vu celui que met l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis

__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD

>> Infos <<
Dangerous:
Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

MessageSujet: Re: Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']   Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

Je peux pas réfléchir quand je suis enfermé dans un endroit qui PUE LA VOLAILLE!

J'avais dit ça bien fort pour que les gardes m'entendent.

Bordel ça me fane!

J'ai fait quelques bonds sur place pour prouver que j'en avais marre d'être enfermé.

Fais chier! Dani, tu veux pas aller secouer ton p*tain d'avocat?!
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

>> Infos <<
Dangerous:
Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']   Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:33

-Moi j'ai envie de chanter...Aucun rapport je sait mais j'ai envie.

Il continua de rireet lacha la main de Dan' pour se rapprocher des barreaux communs avec Thom' qu'il attrappa par sa chemise pour le plaquer aux barreaux quand il passa à coté de lui.

-Tom Pouce depuis quand t'as l'option kangourou?
Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']   Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

Depuis que je suis enfermé dans une cellule depuis trop longtemps à mon goût!!

J'ai souri et ai arrêté de sauter.

Au fait, faut pas réprimer ses envies! Chante mon pote! Vas-y! Personne ne t'en empêche.
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']   Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

Ri' rigola et lacha Thom' quand il se calma.

-Non ça va je saurai refrener cette envie contrairement à toi!

Il continua de rire et rejoignit Dan'.
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez

__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD

>> Infos <<
Dangerous:
Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']   Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:42

Je ris au manège des deux garçons. Il faut croire qu'ils s'ennuient vraiment et je les comprend parfaitement! Être enfermé comme ça, c'est vraiment la mort! Mais enfin, au bout d'encore une dizaine de minutes, l'avocat pointe le bout de son nez. Il est petit un peu rondouillet avec des lunettes en fonds de bouteilles. Je ne l'ai jamais aimé, mais il faisait bien son travail alors je ne disais rien. Jusqu'à maintenant!
C'est pas trop tôt non de dieu! Qu'est-ce que t'as fichu pour être aussi long?
Je m'énerve plutôt rarement de la sorte, mais là c'est presque une obligation. Être en face de Riley et avoir ces barreaux entre nous, n'aide vraiment pas à mon humeur, c'est la révélation du soir!
-Je suis désolé mademoiselle Sanchez... Mais...
Mais quoi?! T'es pas foutu de faire ton travail même au prix que t'es payé?
Je quitte totalement Riley pour rejoindre l'avocat et je lui jette un regard noir. Oh et puis merde hein, à sa tête ça se voit qu'il n'a pu rien faire et ça me met encore plus en colère.
Fiche le camp t'es viré.
-Quoi? M... Mais ma... Mademoiselle...
T'es viré mon gros! En quelle langue je dois le dire? Dehors!
Je pointe la sortie comme s'il s'agissait de ma propre maison et je sors mon portable alors qu'il file aussi vite que son ambonpoint le permet. Je compose un numéro. Malgré l'heure, on ferait mieux de me répondre, sinon je ne donne pas cher de la peau du type qui n'arrête pas de me matter depuis que je suis entrée! Et justement, je me tourne vers lui, en attendant qu'on me réponde, pour faire passer ma rage.
Tu oses encore une fois me regarder de travers et je me serre de mon soulier pour te faire éclater la cervelle, est-ce que ç'est bien clair?
-Allo?
C'est moi. Trouve un avocat et ramène-le tout de suite au poste!
-Mais t'en as d'jà un Dani et il est plus de quatre heures du mat' je dormais moi....
Je m'en contre balance totalement Skip! Tu me trouves un avocat. Un jeune et un bon, compris? Parce que sinon tu pourrais aller visiter le fond de la baie avec des pentoufles de béton!
Je lui raccroche au nez. La colère toujours là. Les prisonniers y vont de leurs petits commentaires et je les fusilles tous les uns après les autres d'un regard tueur. Cette fichue nuit ferait mieux de vite se terminer, sans quoi il pourrait bien finir par y avoir un mort.

Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Banjes10
» I just need one thing... Your love «
Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']   Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:22

L'avocat de Dani et son père arrive enfin... Mais évidemment ce pauvre con n'est pas fichu de faire son boulot. Ca lui vaut des insultes et des soupirs de la part de Dani, mais surtout de Riley et moi. Nan mais fais chier quoi. Ca fait des heures qu'on poirotte dans ces cellules en se disant " c'est bon l'avocat des Sanchez va tout arranger " et là, rien. Faut pas pousser Mémé dans les horties. Danika envoie violemment bouler l'avocat et prend son téléphone. Si j'ai bien compris elle vient de réveiller et de pourrir la nuit de Skip, un de nos collègues, à Ri' et moi. Un gars cool, elle lui demande de trouver un avocat. Je me demande si Skip est vraimetn la meilleure personne à qui demander ça mais bon... C'est Dani qui voit...

Putain...

J'ai secoué la tête et suis retourné m'asseoir en tailleur au fond de ma cellule pour réfléchir à tête reposée. Je crois que la soirée tranquille dont je rêvais avec Ju tome à l'eau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']   Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day'] - Page 2 Icon_minitime

Vive les poulets![Thom',Ju',Dan' et Day']
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2