» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Une interminable nuit

2 participants
AuteurMessage
Saori Akashi

Saori Akashi

>> Infos <<
Dangerous:
Une interminable nuit Left_bar_bleue5/100Une interminable nuit Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Une interminable nuit Empty
MessageSujet: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

J’ai rejoins tant bien que mal le commissariat de police le plus proche. Mes jambes sont toujours aussi cotonneuses et j’ai vraiment du mal à tenir debout. Je me demande comment j’ai fait pour arriver jusqu’ici à pieds, ça relève de l’exploit !

J’entre dans la pièce et je me dirige vers le guichet d’accueil, ne sachant pas trop bien ce que je dois dire. Et bien oui, c’est la première fois de ma vie que je viens dans un commissariat !
Alors que j’amorce un début d’entrée en matière, je me heurte à un policier bourru qui, manifestement, me prend pour une prostituée et me hurle de bien vouloir aller patienter sur le banc, "on n’est pas dans un moulin ici". En temps normal, rien de tout ça ne serait arrivé, mais après la nuit éprouvante que je viens de passer, la brutalité de ce flic est pour moi pareille à une giffle en plein visage. Alors, soudain, je vois des taches blanches danser devant mes yeux et je sens mon cœur battre dans mes tempes. Je ne peux plus lutter contre la force d’attraction et m’écroule inanimée au sol.

Ameuté par l’agitation soudaine, un jeune flic surgit des bureaux et s’approche de moi. Par conscience professionnelle ou par soucis de se rattraper l’indélicatesse de son collègue, il m’aide à reprendre mes esprits et m’invite à entrer dans son bureau, me servant même une tasse de thé.
Lorsque je retrouve le fil de mes pensées, je lui raconte alors tout ce qu’il s’est passé depuis le moment où les quatre inconnus ont débarqués dans le Sanchez et nous ont agressé, jusqu’au moment où j’ai été abandonnée sur les quais.
Je supplie l’officier d’envoyer quelqu’un au Club pour voir comment vont les autres.

- Je vais immédiatement envoyer une voiture, il faut également faire un constat des dommages. En attendant, si vous voulez contacter quelqu’un, vous pouvez utiliser mon téléphone, il faut juste faire le 0 pour sortir.
- Merci.

Je me sens si faible que je sais déjà que je serais incapable de marcher jusque chez moi. Il faut que quelqu’un vienne m’aider. En une seconde, un prénom me vient à l’esprit. Je saisi le téléphone mis à ma disposition et je tape un numéro de mémoire.

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez

__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD

>> Infos <<
Dangerous:
Une interminable nuit Left_bar_bleue95/100Une interminable nuit Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:08

Mon portable se met à sonner ce qui donne lieu de me réveiller. Je sens Riley grouiller contre moi et je m'en voudrais de lui couper son sommeil alors je m'extirpe du lit en vitesse pour aller dans le couloir, répondre à cet appel. Le numéro est inconnu de mon portable et je fronce les sourcils. Personne d'autres que de proches amis possèdent mon numéro de portable. Je réponds quand même, la surprise et l'intérêt se révélant dans ma voix.

Allo?

Une interminable nuit Banjes10
» I just need one thing... Your love «
Saori Akashi

Saori Akashi

>> Infos <<
Dangerous:
Une interminable nuit Left_bar_bleue5/100Une interminable nuit Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

- Allo Dan ? ma voix tremble. J’ai besoin de ton aide, je... je suis au commissariat de police de la zone Ouest. Le Club s'est fait braqué cette nuit et je suis entrain de faire ma déposition. Est-ce que tu crois que tu pourrais venir me chercher ?

J'ai conscience que cette révélation est un peu brutale, surtout en cette heure-ci, mais je ne vois guère par quel autre chemin passer.
Danika Sanchez a toujours été là pour moi. Elle a été la première personne de cette ville à me tendre la main, la première à croire en moi et j'ai pour elle une estime inégalable. C'est donc naturellement vers elle que je me tourne en ces heures délicates. Une fois encore, j'espère qu'elle répondra à mon appel.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Une interminable nuit Left_bar_bleue95/100Une interminable nuit Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

Ses explications commencent par me choquer, puis me surprennent. Qui serait assez fou pour prendre le Sanchez's d'assaut? Un suicidaire sans doute... 'Fin bref, Sao' n'a rien, c'est le principal alors je me permets de respirer.

J'arrive dans une quinzaine de minutes, puce.

Je raccroche après les formules de salutations usuelles, puis je retourne dans la chambre où Riley dort toujours. Pas la peine de le réveiller pour ça, alors je me dirige vers la chaise où j'ai laisser mes vêtements tout en déboutonnant la chemise que j'ai piqué à mon amour pour dormir confortablement. Une fois changée, je quitte la pièce, puis la villa, pour me rendre à ma voiture.

Saori Akashi

Saori Akashi

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

Dan a une fois de plus répondu présente pour moi... je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle !
Alors que je commence enfin à me détendre un peu, le flic revient dans la pièce, suivit de près par un homme qui porte une drôle de pochette sous le bras.

- J'ai fait envoyer une voiture au Sanchez, mes collègues sont en route ne vous inquiétez pas.

L'inspecteur marque un temps d'arrêt et son expression bienveillante se change tout d'un coup.

- Je suis désolé d'insister, reprend-il, je sais que vous souhaiteriez pouvoir penser à autre chose maintenant, mais j'aurais vraiment besoin d'en savoir plus sur vos agresseurs.

J'aurais du me douter qu'il ne me laisserait pas m'en tirer à si bon compte.

- Je vous présente Nick Orson. Il travaille pour nous comme profiler. Il va vous aider à dresser le portrait robot de vos agresseurs.
- Oh mais vous savez
, dis-je, tout s'est passé si vite, je ne sais pas si je pourrais vous dresser un portrait fidèle !
- Je vous en prie mademoiselle, ça fait des mois que celui qui se fait appeler le Crow sévit à Miami. Si vous avez la moindre information qui puisse nous aider à mettre la main dessus, même si ce n'est pas très net, de grâce, donnez la nous.

Il est vrai que j'ai pu lire de nombreux faits divers au sujet du Crow dans la presse, il faut bien que je fasse quelque chose. Et puis Dan n'est pas encore là... d'accord, je veux bien me prêter au jeu.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:04

Les rues défilent derrière moi et pendant ma conduite, je m'enquis de la situation au Sanchez's. Il semblerait que le Crow ait décidé de chauffer l'organisation. Je soupire en raccrochant mon portable. Fichue piaf! Il pourrait pas aller perdre ses plumes ailleurs? Enfin... J'arrive finalement au poste et garre ma décapotable tout juste à côté de la porte avant d'entrer dans le commissariat comme on entre chez soi. Je reconnais des gens arrêtés et même des policiers qui ont la particularité d'être achetables. Je m'arrête devant la réceptionniste.

Saori Akashi.

Elle me quitte pour s'informer alors qu'un flic vient me voir avec une mine de "tu te crois où!" et je roule les yeux. Sûrement un nouveau dans le coin...

-Hey, tu attends comme tout le monde ma petite dame!
Garde ça pour les autres mon chou.
-Salle trois, mademoiselle Sanchez.

Heureusement la réceptionniste me connait et ça n'a pas traîné. Je jette un dernier regard au flic avant de me diriger dans les dédalles des bureaux pour retrouver la salle trois.

Saori Akashi

Saori Akashi

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

Ca y est, ma déclaration est complète. Je me sens vidée. La fatigue m'a décidément bien rattrapée.
Alors que je termine de remplire un formulaire, Dan entre soudainement dans le bureau.

- Dan !

Je me lève et me jette dans ses bras. Que c'est bon de voir un visage familier.

- Merci d'être venue.

Je rassemble mes affaires, et constate alors la tension qui reigne dans la pièce. Il semblerait que monsieur l'inspecteur connaisse Danika : il lui adresse un regard sévère avant de lui dire sur un ton ironique :

- Alors mademoiselle Sanchez, toujours à la botte de votre intouchable père ?

Manifestement, ce flic est de ceux qui n'apprécient pas le monopole tyranique de Tony Sanchez. Pourvu que Dan garde son sang froid.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

Quand j'entre dans la pièce, Saori me saute littéralement au cou. Et bha, ça fait plaisir, je me suis pas déplacée pour rien! Puis je remarque l'inspecteur et mon expression change un peu. L'un des rares type du coin à ne pas être achetable et il hait énormément mon père depuis que notre organisation a soit disant fait assassiné un membre de sa famille.

Et toi toujours à la botte de la vengeance? Ce n'est pas très respectable pour un homme de loi comme toi. Non?

Saori Akashi

Saori Akashi

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

Difficile de comprendre à quoi fait allusion Dani, mais à voir l'expression sur le visage de l'inspecteur, je devine qu'il s'agit là d'un sujet épineux.
Je décide d'intervenir pour éviter que cette entrevue ne se termine en pugilat.

- Euh... inspecteur, merci pour tout. Je vous tiens bien sûr au courant si quoi que ce soit me revient en mémoire.

Je me place entre les deux ennemis, pressant légèrement Dan vers la sortie.

- Merci mademoiselle, dit l'inspecteur sans quitter Dan des yeux... s'il avait eu des poignards à la place de ses orbites, elle serait déjà morte !
Avant que nous quittions la pièce, il me retient par le bras.

- Vous feriez bien de mieux choisir vos fréquentations mademoiselle, me dit-il en désignant Danika avec dédain.

Là c'en est de trop. Il est bien gentil, mais s'il crois que je vais le laisser dire du mal de mes amis en ma présence, il se leurre !

- Je vous remercie inspecteur, mais je sais très bien reconnaitre les personnes qui en valent la peine lorsque je les croises, dis-je froidement.

Je me suis sans doute fait un nouvel ennemi, mais tant pis.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

Saori me pousse carrément vers la sortie et elle fait plutôt bien. Je voudrais pas me retrouver en cellule après avoir amoché ce type. Une fois que nous sommes sorties à l'extérieur, je me dirige vers ma voiture, sortant mes clés tout en disant à Saori :

Maintenant Puce, tu vas devoir me dire qui, d'après toi, dirigeait ce qui est arrivé au bar. C'est très important.

Saori Akashi

Saori Akashi

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:04

Comme je m'y attendais, c'est au tour de Dan de me demander mon avis sur ce qui s'est passé. Mais lorsque c'est elle qui pose les questions, c'est naturellement et avec bien plus d'aise que je réponds.

- D'après ce qu'ils ont dit, ils étaient tous au service du Crow... Mais d'après ce que j'ai pu voir, il y en avait clairement un qui dirigeait les opérations. Probablement le bras droit du Crow... zut j'aurais peut-être du dire ça aux flics...

Je dis ça presque à voix basse, comme pour moi-même. Au même moment, je sonde ma mémoire pour essayer de me souvenir si l'un des types aurait prononcé son nom, mais rien ne me vient.

- En tout cas, reprends-je, ils étaient vraiment bien organisés. Ce Crow sait ce qu'il fait, il a surement du envoyer des hommes pour observer le Club avant. Il a exploité toutes nos failles...
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:15

T'en fait pas. Moins on en dit au flic, mieux c'est. Et je ne pense pas que ton coco ait songé à la caméra espion qu'on a installé y'a quelques mois. Avec sa tête, on va pouvoir savoir jusqu'à ses premiers mots.

Et oui, assez pratique ces hackers qui veulent de l'argent et ne posent jamais de question! Je démarre la voiture puis me tourne vers la japonaise.

T'habite où ?

Saori Akashi

Saori Akashi

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

Dan me demande où j'habite et j'ai un peu honte de lui répondre, elle qui habite une villa si luxueuse. Mais je suis tellement fatiguée que je ne pense qu'à une chose : rentrer chez moi au plus vite pour dormir et oublier tout ça.

- Vice's Street, finis-je par répondre en baissant les yeux.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:48

Je bifurque pour aller vers ladite rue alors qu'elle baisse les yeux. Elle devrait pas. Elle est pas la seule à provenir de là et je n'ai rien contre ça. Je suis consciente de ma chance et je suis aussi consciente que ce n'est pas tout le monde qui a la même.

Va pour Vice's! fis-je avec un sourire pour lui montrer que ça ne faisait rien du tout à mes yeux qu'elle habite sur Vice ou dans un château.

Saori Akashi

Saori Akashi

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:49

Nous traversons la longue rue de Vice's Street et je lui fais signe de s'arrêter lorsque nous arrivons à hauteur de mon immeuble.

- Voilà... "home sweet home" comme on dit...

J'essaie de faire abstraction de mon embarras et enchaine donc la conversation.

- Merci pour tout, je ne le répèterai jamais assez ! Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Aller au Club ? L'équipe de police sur place va surement vouloir s'entretenir avec toi puisque tu es la fille du propriétaire !
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

On a des gens qui servent juste à ça!

Et oui, moins on s'entretient avec les flics et mieux c'est dans la famille.

Non, je vais aller retrouver mon homme avant qu'il se réveille.

Je lui fais un petit clin d'oeil, puis je la salu d'un signe de la main avant de m'éloigner sur la rue pour rentrer chez Riley.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une interminable nuit   Une interminable nuit Icon_minitime

Une interminable nuit
Page 1 sur 1