» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
En mission Left_bar_bleue100/100En mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

En mission Empty
MessageSujet: En mission   En mission Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:07

En pleine nuit, alors que j'étais de service au poste, le commissariat de la zone Ouest nous passe un coup de fil et veulent qu'une voiture se rende au Sanchez's. Le patron vient me voir et me dit d'y aller... avec Jason. Je me lève de mon bureau avec rapidité et un certain enthousiaste alors que je commencais à somnoler. Je me précipite dehors et va rejoindre une voiture et passe du côté du volant. En attendant que Jason rentre lui également
Allez dépêche!
Il a l'air encore endormi et il m'exaspère, on a un truc important à faire et il met 100 ans... Pourquoi on m'a demandé d'y aller avec lui? Pendant qu'on est dans la voiture, on nous explique brièvement au téléphone ce qu'il s'est passé. Une danseuse s'est fait kidnappé par des types armés et il parait qu'il reste encore d'autres personnes dans le club ligotés. Après de très courtes minutes j'arrive au Club. Il y a une amiance étrange et glacial. Je sors mon arme et marche d'un pas lent avec la plus grande délicatesse qui soit. Je jette de rapide coup d'oeil un peu partout mais ne voit personne...


Revenir en haut Aller en bas
Jason Rivers

Jason Rivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
En mission Left_bar_bleue100/100En mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

La seule chose que j'avais envie de faire c'était... rien! Ce soir, ou plutot cette nuit je ne me sentais pas trop d'aller à la poursuite de gens malfamés. Mais vu l'autorité de ma chère camarade il vaut mieux que je la suive avant de mourir sur le champ. Elle prend le volant et je souris, d'habitude c'est les mecs qui font ça... Elle me pique toute ma virilité! Bref, j'écoute ce qu'on nous dit au téléphone d'une oreille un peu distraite je l'avoue mais Maeva semble à fond dedans. On rentre dans le club doucement et je n'entend pas un bruit. Ca change de la dernière fois ou je suis venue la.

Tu te rappelles quand je suis venue te chercher ici! T'étais complétement bourrée!

Houla... C'est sur, elle va me regarder d'un oeil mauvais et va surement pointer son arme sur moi... Je ferais mieux de me taire de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
En mission Left_bar_bleue100/100En mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:22

Je regarde un peu pour voir si le criminel, n'aurait pas laissé de traces. En tout cas, je suis casiment sure qu'il s'agit du Crow et je suis enthousiaste bien comme il faut. Seulement, j'ai cet imbécile en guise de coéquipier qui ne peut pas s'empecher de plaisanter. Je lui jette un regard noir et percant.
T'es idiot ou tu le fais exprès? Une fille a faillit se faire tuer. On est pas ici pour rire et toi tu me parle d'un truc dont j'en ai absolument rien à faire. Alors un conseil: la ferme.
Voila qui est fait. Je l'ai remis en place mais je suis pas sure à 100% qu'il m'ait écouté, un idiot reste une idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Rivers

Jason Rivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
En mission Left_bar_bleue100/100En mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

Je l'avais deviné! son regard menacant! Je devrais me taire mais avec Maeva c'est presque une habitude, quoi que je dise, elle me dit de me taire et me menace... Moi ca me fait rire intérieurement mais je vais éviter de le montrer. Je reprend un air tout à fait sérieux mais laisse échapper un sourire quand elle se retourne. Je regarde un peu partout et ne vois rien qui puisse nous intéresser. J'hausse les épaules.

Bon ben on peut s'en aller je pense... Ce n'est qu'une suggestion, n'y vois pas de persecution à ton égard ou quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
En mission Left_bar_bleue100/100En mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:01

Alors en plus d'être imbécile il se paie ma tête. Il m'exaspère franchement là. Je lève les yeux au ciel en soupirant pour lui faire comprendre que j'en peux plus de lui.
Tu peux te taire deux minutes s'il te plait et faire ton boulot. On viens à peine de rentrer et pour ta gouverne, on a rien vu, on est même pas monté à l'étage. Tu l'aurais su si tu regardais autre chose que...
Haaaaaa! J'en peux plus. Il vaut même pas la peine que je lui parle, il va faire son petit sourire d'abruti et... zen!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Rivers

Jason Rivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
En mission Left_bar_bleue100/100En mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Autre chose que?

J'aimerais bien savoir la fin! je regardais rien! Elle fait des petits sous-entendus maintenant... mouais... En tout cas, elle a l'air bien remonté contre moi, je vais éviter d'en rajouter davantage parce que je risque beaucoup... avec Maeva, il ne faut pas dépasser les limites sinon t'es mal barré... Je préfère donc essayer de faire en sorte qu'elle ne réponde pas à cette stupide question et lui faire oublier.

J'ai rien dit... On monte à l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Philips

Maeva Philips


Nombre de messages : 220
__ Humeur * : Un peu perturbée...
__ Amour * : Single... for the moment
__ Citation * : Je ne peux ni fuir le passé, ni courir vers l'avenir, je suis coincée dans le présent.
Date d'inscription : 06/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
En mission Left_bar_bleue100/100En mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: White

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

Je vais me tirer une balle dans la tête... ou plutôt je vais LUI tirer une balle dans sa tête d'abru.... Ok, j'arrête. Je secoue la tête et il me dit qu'on devrait monter à l'étage. Je regarde autour de moi puis hoche la tête.
Ouais, vas y en premier.
Je le laisse avancer puis le suis en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Sanchez's Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser