» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Nombre de messages : 12
__ Humeur * : Froide...
__ Amour * : Jamais...
__ Citation * : La vie est une bougie dans le Vent...
Date d'inscription : 16/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue50/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Black or White: Grey?

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:34

Mais, heureusement pour nous, ce titre est faux ! Tous les jours ne se ressemblent pas… Enfin… Oui, bon, ne perdons pas de temps sur ce merveilleux débat philosophique. Kogarashi était assit dans son salon et observait fixement cette merveilleuse horloge numérique contre le mur de la cheminée. Il était quoi, 23 heures ? Ouais, 23h, donc, cela faisait treize heures à peines qu’il était arrivé à Miami. Et tout était déjà installé, faut dire qu’il en avait payé des gens pour tout faire. Qu’avait-il fait, lui, tout ce temps ? Il s’était assit sur son canapé, et regardait l’horloge. Voilà, c’est un superbe programme. Etonnement, Kogarashi étai capable de rester ainsi des heures entières, s’il en avait décidé ainsi. Mais, lorsque 23 heures sonnèrent, il décida qu’il allait sortir maintenant, pour voir un peu ce qui l’attendait dehors. Ainsi se leva-t-il, prit-il direction pour sa chambre et fit le nécessaire pour en ressortir tout beau tout propre. Maquillage léger, jeans sombre Gucci, converse parce qu’il adore être paradoxale, simple chemise blanche Dior, une veste Prada noire, on se coiffe, on met ses lunettes alors qu’il fait noir, on allume une cigarette et on sort dehors. Q

ui aurait crut, en le croisant dans la rue, qu’il allait se prostituer, comme tous les soirs ? Personne, sans doute, jusqu’à ce qu’il n’arrive dans la rue nommée Vices’s Street. Le gens l’entourant, semblaient tous aussi peu net les uns que les autres. Pourtant, la tête haute, le regard lointain et sa cigarette à la bouche, il avança pour trouver un coin tranquille. C’est là qu’il croisa un poteau, et qu’il s’y adossa en soupirant. Il ne voulait pas forcément avoir un client, ou une cliente, aujourd’hui. Il ne manquait pas d’argent, donc… Non, il était là en observateur… Agir n’était pas une priorité. Un jour comme un autre ? Disons plutôt une situation habituelle dans un nouvel environnement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.fr/open/152229/naruto/Naruto%20-%20%20W
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue85/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:05

Je me dirrige vers le club.La soirée va bientôt commencer et je vais devoir me remettre à danser devant tous ces porcs.Tout ça me dégoûte de plus en plus en plus.Après avoir retrouvé Sophie j'ai envi d'une autre vie...Ok peut-ête à cause de ma soeur aussi!
Et pour aller au club je suis toujours obligée de passer par Vice's Street.Faudra que j'essaye de trouver un autre chemin pour éviter de passer ici.Comme d'hab il y a pas mal de gens pas nette ici. Soudain je remarque une fille...à moins que se soit un mec?! Oué je crois que c'est un mec. Mais un truc violent m'arracher à ma réflexion. Une voiture venait de passer près de moi et m'avait...arroser!
Putain de merde à la con!
Je suis trempée maintenant! Tout ça parce que ce crétain peut pas éviter de rouler dans une flac d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Nombre de messages : 12
__ Humeur * : Froide...
__ Amour * : Jamais...
__ Citation * : La vie est une bougie dans le Vent...
Date d'inscription : 16/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue50/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Black or White: Grey?

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:13

[Ahennn, ma sauveuse I love you !]

Le temps passait lentement, rien ne se passait. Alors, Kogarashi eut la brillante idée de se mettre à observer ce qu’il se passait autour de lui. Il y a toujours des choses intéressantes à voir ! Comme, des gens s’échangeant de la drogues : Abrutis, la mort lente, c’est mieux. Cigarette au pouvoir ! D’ailleurs, il avait finit celle là, pfff. Il écrasa le mégo sous sa chaussure. Son attention fut alors attiré par les plaintes d’une femme. En levant la tête, il put apercevoir l’inconnue rager. Apparemment, une voiture l’avait arrosée. Kogarashi ne put retenir un sourire amusé, pouffant silencieusement en baissant la tête, avant de quitter son précieux poteau pour s’avancer vers Dana. Oui, il est d’humeur aux rencontres, profitons-en, je ne suis pas certaine que cela durera longtemps. Ainsi, une fois en face de la demoiselle, ne quittant toujours pas son léger sourire moqueur, il demanda :

« Ca va aller ? »

Ce qui pour lui, était assez amusant. Parce que franchement, de comment elle va, il s’en fou pas mal. Mais il venait à peine d’arriver dans cette ville, il ne pouvait pas se permettre d’être insolent dès le début. Réfléchissons voyons, un peu de logique ! Pourtant, dans sa manière de parler et avec ce sourire, difficile de croire qu’il se soucis vraiment de nous… L’art de la moquerie, n’est ce pas ? Il en était maître…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.fr/open/152229/naruto/Naruto%20-%20%20W
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue85/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:28

[ lol! Pas de prob!]

L'homme que j'observais tout à l'heure s'approche de moi me demandant si ça va aller. Je lui fis une grimace.
On va dire que j'ai connu mieux...
J'ai essoré mes cheveux trempés. Je me suis apperçu que le gars était asiatique et la façon dont il est habillé et coiffé me fait comprendre pourquoi je l'ai pris pour une fille au début.
Moi c'est Dana.
J'ai un peu essuyer ma main avant de la lui tendre un peu gêné.Le petit sourire sur son visage ne m'avait pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Nombre de messages : 12
__ Humeur * : Froide...
__ Amour * : Jamais...
__ Citation * : La vie est une bougie dans le Vent...
Date d'inscription : 16/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue50/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Black or White: Grey?

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36

Sans doute, il y a mieux que de se faire complètement trempé par une voiture. M’enfin. Elle lui tendit la main après l’avoir essuyée, main que Kogarashi serra doucement, en fait, il n’avait pas vraiment l’habitude des hommes de serrer super fort pour dire : « je suis un gars musclé ». Pour quoi faire ? Non, lui, c’était tellement léger que… Bref, il lui sera la main, je m’égare.

« Je m’appel Kogarashi… Bonne chance pour le retenir… »

Là, il se moque de lui-même ? Non, il constate : les américains ont un mal fou avec son prénom. C’est long, compliqué et avec des sons introuvable en anglais ><. Pour les japonais, puisque ça veut dire quelque chose, c’était plus simple. M’enfin, il sortit de sa poche un mouchoir, en tissu. Coutume asiatique là aussi, toujours avoir un mouchoir pour si on se tâche, et le tendit à Dana.

« On dirait bien que votre soirée est ratée… »

Léger sourire sarcastique, là encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.fr/open/152229/naruto/Naruto%20-%20%20W
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue85/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:53

Je fus un peu rassurer quand il serra ma main.
J'ai une bonne mémoire.
"Kogarashi", "Kogarashi". C'est bon! Pourquoi les asiatiques, enfin certain, ont des noms aussi compliqué? Remarque, ça doit être aussi compliqué pour eux de retenir nos noms. Je lui souri quand il me tend son mouchoir et son petit sourire sarcastique ne m'a pas encore échappé.
Pour moi de toute façon il n'y a pas de bonne soirée...
Mon regard va dans la direction du club.C'est vrai ça! Depuis combien de temps j'ai pas eu une soirée agréable? Sans prise de tête? Sans mec qui vous glissent de joli billets dans votre culotte?C'est vrai qu'à part mes soirées avec Ben, mais soirées n'ont rien de super mais maintenant que Ben fait sa convalescence à l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Nombre de messages : 12
__ Humeur * : Froide...
__ Amour * : Jamais...
__ Citation * : La vie est une bougie dans le Vent...
Date d'inscription : 16/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue50/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Black or White: Grey?

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:31

« Tant mieux. »

Après tout, il ne dira pas non à quelqu’un capable de l’appeler par son prénom sans le changer complètement par on ne sait quel « Krowgamatchi » ou encore « Kaygayraychiy ». Lui, étant né au japon mais vivant à New York depuis toujours, il avait maintenant le parfait accent américain, donc prononcer les noms n’était pas un problème, en japonais autant qu’en anglais. Elle prit donc le mouchoir, alors que lui suivit son regard pendant qu’elle regardait le club plus loin.

« Ah, je vois. Dites vous qu’ils ne peuvent que regarder… »

Bah lui, il s’en fou. Mais les pauvres autres prostitués qui sont obligé de coucher pour gagner leur vie… C’était sans doute plus difficile que de danser à moitié nu. Enfin bref, comme dit avant, lui, ca ne le dérangeait pas trop. Il était prostitué pour passer son temps… Il faut le faire, quand même, vous ne pensez pas ? Bref, il repensa qu’elle venait de dire qu’il n’y avait pas de bonnes soirées selon elle, ce qui le fit rire doucement. Fou, comme il peut paraître expressif…

« Oh, c’est que vous ne cherchez pas bien loin. Il y a toujours quelque chose à faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.fr/open/152229/naruto/Naruto%20-%20%20W
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue85/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

Je suis un peu surprise quand je m'apperçois qu'il a comprise ce que voulait dire mon regard.
Il y a des jours où même regarder est trop.
J'arrive pas à croire que je parler de ça avec un parfait inconnu.Mais si il est ici, c'est qu'il ne doit pas être "tout blanc" non plus.Alors quand il me dit qu'il y a toujours quelque chose à faire je souris, un peu surprise.
Ca dépend ce que ça veut dire pour vous quelque chose.
On dirait que je suis d'humeur joueuse ce soir.Eh!Oh! N'allait pas vous imaginer des trucs! J'ai juste envi de rigoler. J'en ai bien le croit non?
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Nombre de messages : 12
__ Humeur * : Froide...
__ Amour * : Jamais...
__ Citation * : La vie est une bougie dans le Vent...
Date d'inscription : 16/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue50/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Black or White: Grey?

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:37

Et oui, Kogarashi comprend vite, et remarque beaucoup de chose, il a toujours été très observateur, et il s’en estime bien chanceux. C’est une qualité dont on rêve tous, pas vrai ? Avec une telle possibilité, on ne peut pas être trompé, et on sait toujours tout… Dommage, pas tout le monde pouvait la posséder… Et puis, avec ça, on ne peut pas rêver, on est trop terre à terre…

« Ca, je n’en doute pas. Mais dans ce cas, il ne faut pas faire ce métier, hein. »

Malheureusement pour nous, il a bien raison, le monsieur ! Bien sur, il ne prenait pas en compte qu'on en avait besoin pour vivre, quand on était normal. Ouais, qui ferait ça par plaisir. Kogarashi, tout blanc? Oui, tu as bien compris, il est si loin d'être un ange… Elle eut un sourire, ce qu'il entendait pas quelque chose? Il haussa les épaules.

"N'importe. Sortir, dépenser, se prostitué xD! On s'occupe comme on peut, mais on peut toujours s'occuper."

Ce fut à son tour de sourire, enfin, je veux dire à peu prêt franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.fr/open/152229/naruto/Naruto%20-%20%20W
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue85/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:07

J'aquiesca.
Sauf quand on a pas le choix.
Bah oui.Si j'avais le choix je serai depuis longtemps revnue à une vie normale, avec le lycée, les devoirs et les amies. Et je fus surpris quand il me dit autre chose.
Tu te prostitues?
J'ai pas dit parce que je suis choquée mais parce que ça me surprend.Je veux dire je le voyais pas en...mais en même temps c'est pas écrit sur leur front!
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Nombre de messages : 12
__ Humeur * : Froide...
__ Amour * : Jamais...
__ Citation * : La vie est une bougie dans le Vent...
Date d'inscription : 16/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue50/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Black or White: Grey?

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54


"Oui, on peut aussi voir les choses sous cet angle!"


elle était encore jeune, alors, pour vouloir retourner au lycée. Ah, lui il était bien heureux d'en être débarassé. Quoi que, au moins ça occupait ses journées. Apprendre, il ne le faisait pas étant intelligent de nature, donc c'était juste un endroit pour être encore plus embêttant qu'avant. Fou, comme Kogarashi changeait la nuit, il devenait presque sympathic… huh…

"Moui, c'est si étonant que ça? Tu n'as pas une tête de gogo danceuse non plus."

Il eut un sourire narquois. Même si il était bien d'accord avec le fait qu'il n'avait pas l'air d'un prostitué… Mais son côté arrogant et hautain faisait que les clients venaient quand même vers lui, comme si finalement c'était forcément un prostitué pour se comporter ainsi. Amusant.

"Bon… Dana c'est ça? Tu pourrais me parler un peu de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.fr/open/152229/naruto/Naruto%20-%20%20W
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue85/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:08

Je lui tire la langue quand il me dit que j'ai pas une tête de gogo danseuse non plus. La il marque un point!
Bah...Il y a pas grand chose à dire.Il y a la White Zone et la Black Zone. Je suppose que t'as deviné qu'on est dans la Black là. La White c'est de l'autre côté et tout et tout.
Je sais, ce que je lui dit n'ai pas très...utile mais je suis pas agent immobilier moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Nombre de messages : 12
__ Humeur * : Froide...
__ Amour * : Jamais...
__ Citation * : La vie est une bougie dans le Vent...
Date d'inscription : 16/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue50/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Black or White: Grey?

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:33

Bien sur qu'il marque un point, Kogarashi a toujours raison, c'est bien connu. Il l'écouta parler, tiens, amusant. Une ville avec des méchants et des gentils. Bon, y'en avait partout, mais ici apparement, c'était plus marqué qu'ailleurs, et ça le faisait bien rire. Il allait s'amuser. Parce que lui, il ne serait sans doute ni l'un ni l'autre, et ça, les gens détèstent xD. vive moi, pensait-il xD!

"Je vois… Passionant…"

Ilsoupira cependant, ça allait vite l'ennuyer cette histoire. Il fallait dire, il s'ennuyait très vite, le petit! Sans doute un truc très prononcé chez les gosses de riches. On s'ennuyait tout le temps, parce qu'on ne pouvait pas rêver… En effet: pourquoi rêver quand de toute façon on peu réaliser tout les rêves que l'on veut? Huuum….

"Qui dirige?"

Eh, important question, il y a toujours des chefs, c'est si connu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.fr/open/152229/naruto/Naruto%20-%20%20W
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Left_bar_bleue85/100Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

-Qui dirige?
La question qui vaut de l'or...Qui dirige? C'est simple: tout le monde et personne.
Bon question...Je pense que c'est M.Sanchez.
C'est sur que maintenant que j'y pense:il est entourré de "garde du corps" et qu'il se fiat jamais prendre par les flics et que se soit l'homme le plus traquer...Ca doit être lui XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Empty
MessageSujet: Re: Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]   Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les Jours se Ressemblent... [Libr£]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les soirs se ressemblent [ Pv Saori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Vice's Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser