» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]

2 participants
AuteurMessage
Ryan Anderson

Ryan Anderson

__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?

>> Infos <<
Dangerous:
Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Left_bar_bleue90/100Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Empty
MessageSujet: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:17

Je suis dans la rue, adossée à un mur, en silence. J'attends un de mes clients, la drogue est dans ma poche.Le fiat qu'il fasse nuit me cache assez bien.Au début dans ce genre de situation j'étais stressée mais maintenant c'est comme la routine pour moi. Soudain, j'entends des pas, quelqu'un vient vers moi.Ca doit être mon client, au cas où je serre dans ma main mon couteau attaché à ma ceinture. C'est bien mon client: un gamin de 16 ans.
-C'est toi L'ange Noir?
C'est mon surnom dans le milieu, un surnom qui me colle depuis le collège.
Ca se pourrai.T'as le fric?
-T'as la marchandise?

Voilà que le gamin se croit malin maintenant! A je te jure! Je sors la "marchandise" de ma poche et la lui tend, il essaye de la prendre, mais je ramène rapidos le paquet vers ma poche.
Hé oh! Tu te crois où là? Je veux voir le fric et magne toi avant que je remballe tout!
L'ado fouille dans sa poche et me tend une liasse de billet.Je les prends et fait le compte: parfait!Je lui lance la came.
Bien au plaisir de refaire des affaires avec toi gamin!
Il m'écoute même plus: il consomme déjà et commence à s'éloigner.Ah ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-

>> Infos <<
Dangerous:
Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Left_bar_bleue85/100Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

Encore une énième soirée au bar de passée mais celle-là était pas comme les autres. Il était toujours dans mon esprit.Ryan.C'est hier qu'il est venu au club et qu'on s'est briévement vue.J'arrive toujours pas à y croire! Dire que ça fait 5 ans! Il a en même temps changé et pas du tout! Soudain, j'entends des voix qui viennent d'une sombre ruelle. Putain! Encore un des ces dealers! Ils ont rien d'autres à foutre? Je m'aproche discrètement. Un des mecs part et je suppose que c'est le dealer qui reste. Je...Que...Ryan?! C'est quoi ce délire? Il ne m'a pas encore remarqué.Qu'il s'attende pas à un miracle, il sait très bien ce que je pense de la drogue.
Comment t'as pu tombé aussi bas?
Voilà la premièrer chose que je vais lui dire en 5 ans. Je sais que...Mais c'est lui qui a cherché! Ryan se retrouner vers moi. Il a l'air surpris de me voir. Moi, ça me fiat du mal de lui dire ça alors que j'aimerai lui sauter dans les bras.
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Left_bar_bleue90/100Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:07

Cette voix...Dire que c'est la première fois que je l'entends depuis 5 ans! Je me retourne, Dana marche vers moi, je lis la surprise et la colère dans ses yeux. Les souvenirs du collège m'envahissent. C'est vrai qu'elle a toujours dêtesté la drogue et l'alcool.Je suis vaguement au courant de sa situation avec son père. Il y a aussi le fait que moi non plus c'était pas mon truc. Même si j'en ai jamais pris, ça m'empêche pas d'en vendre.C'est vrai que c'est bizarre.
Ca te regarde? Qu'est ce que tu fais là d'abord?
Je voulais pas paraître aussi froid...C'est juste que la douceur et la chaleure que j'ai ressenti quand je l'ai vue dans ce club hier, a été remplacé par l'habituelle froideur qui m'habite. La tout de suite j'ai plein de question qui me viennent à l'esprit: POurquoi elle ets partie? Qu'est ce qu'il s'est passé? Est ce que c'est en rapport avec son père? Comment elle va? Pourquoi elle travaille au Sanchez's? Et....Est ce que je lui ai manqué?
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Left_bar_bleue85/100Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:15

J'ai l'impression d'avoir reçu une gifle. Wow...Même si ça fiat longtemps qu'on s'est pas vu, là je vois qu'il a vraiment changé. Ses yeux bleus qui me faisaient pensé à l'océan au collège, là me font penser à de la glace.Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il soit aussi froid et dur avec moi?A part le fait que je sois partie bien sûr.
Ca te regarde?
J'ai soutenu son regard froid, le fixant sans besser les yeux.Il a semblé surpris, c'est sur que je faisais pas ça en primaire. Mais moi aussi j'ai changé.
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:27

Je la regarde, étant surpris qu'elle me réponde de cette manière.Je m'apperçois qu'elle aussi à changé.C'est plus la fille de 12 ans timide que je connaissais mais une ado de 17 ans. Belle...Son visage...Wow wow! On se calme! Mais ça me fait un choc de revoir son visage d'aussi près.Je voulais lui répondre quand je vis deux ombres s'approcher. Instinctivement, je me suis mis devant Dana, comme pour la protéger.J'ai reconnu immédiatement mes employeurs. Les deux hommes se dirigent vers nous.
-Tiens l'ange noir!
Qu'est ce que vous voulez?
--Eh...Calme toi! On veut juste faire une visite de courtoisie!
-T'as le fric?

Je sais pas, ça se pourrai.
Quel con! Pourquoi j'ai dit ça?!Je suis timbré!Ils pourraient me tuer en 5 minutes sans laisser de traces!J'en ai la confirmation.J'ai pas le temps de me défendre que je me retrouve à terre avec l'impression d'un énorme poids sur le ventre.L'enfoiré! Mais àa ce moment je ne pense pas qu'à moi mais aussi à Dana.
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:27

Je vois Ryan se mettre devant moi et 2 types louches arriver. Je n'ose pas bouger.Ca a l'air vraiment sérieux et je n'ose rien faire.Par contre quand il se retrouve par terre en se tordant de douleure, j'ai trouvé le courage de réagir.
Hé! Laissez-le!
Je m'avance un peu mais pour toute réponse, un des mecs me pousse violemment et j'attéris par terre, sur le dos, ayant du mal à reprendre mes esprits.
--Eh! Fait taire un peu ta poule!
EH! Mais pour qui il se prend celui là! Et j'ai l'impression que cette scène à un air de déjà vu...Devant le motel entre Thom et moi! Cette fois là, c'est pas moi qui sauverai la situation...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:42

Je me relève, lentement, une main sur mon ventre. Je jette un coup d'oeil à Dana derrière moi, elle est sonnée mais elle va bien.
Je l'aurai demain soir! Ok?!
--Change de ton gamin!
Le mec s'approche de moi avec cet air de bulldog qui me fiat pas peur du tout, je fais la même chose que lui. L'autre mec nous sépare.
-On se calme vous 2! T'auras intêret de l'avoir demain blondinet.
Il traîne "son collègue" avec lui.
--On se reverra Anderson!
Evidemment qu'on va se revoir gros lard! Demain même! Lui et ses phrases menaçantes à deus balles! Donc ils se tirent tous les 2 et moi je pousse un soupire de soulagement. Je me tourne vers Dana qui commence à se relever sans rien comprendre.
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21

Je préfère rester au sol quand Ryan se met à parler avec ces mecs. J'espère qu'il a une bonen explication. Ces mecs partent, Ryan se retourne vers moi.
Anderson?
C'est quoi ce bordel? Le seul Ryan que je connais, c'est à dire lui, s'appelle Ryan Carlson, fils d'une grande avocate d'un homme d'affaire. Qu'est ce que ça veut dire? Il a changé de nom? Qu'est ce qu'il s'est passé? Ca à un rapport avec le fait qu'il est tant changé? Qu'il vend de la drogue? Il faut qu'il m'explique. Je...je tiens trop à lui pour le laisser dans ce genre de situation...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

Putain! Il a fallu que ce con m'appelle Anderson devant elle. Je sens l'interrogatoire à plein nez. C'est vrai qu'elle ne connaît pas Ryan Anderson mais Ryan Carlson. Celui que je suis aujourd'hui est très différent de celui qu'elle connaissait.
Tu comprenderais pas!
C'est vrai. Elle aimait bien mes "parents" je me souviens.Enfin comme tout le monde. C'était dur de pas les aimer. Moi je sais plus trop si je les aimé bien.Je sais plus ce que je ressentais pour eux: amour, respect? Tout ce que je sais c'est que maintenant je les dêteste. Ils m'ont menti trop longtemps pour que je puisse leur pardonner un jour. Et puis j'ai pas envi de parler de ça. Moi aussi je pourrai jouer la carte de l'interrogatoire! Mais je vois qu'elle est déjà pas mal énervé. Je voulais pas que ça se passe comme ça. Je me retourne et commence à m'éloigner, éspérant ou pas qu'elle dise un truc pour me retenir.
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:45

Je...C'est l'escuse la plus nulle que j'ai jamais entendu de sa part!Il a commencé à partir. Je...Faut que je sorte un truc pour le retenir. Mais quoi?
Explique moi alors!
La fille désespérée...je suis aux bors des larmes et j'ai mal partout, j'ai mal de le voir partir comme ça. J'ai mal de constater qu'on est devenu des étrangers l'un pour l'autre alors qu'avant, il ne fallait qu'un regard pour qu'on se comprenne.J'ai remarqué qu'il commençait à pleuvoir des cordes. A ce moment j'ai tout oublié, Ben, May, Thom, Maeva...Et j'ai prié. Oh oui j'ai prié pour que j'arrive à le retenir encore un peu.

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:25, édité 1 fois
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

Je me suis arrêtée.J'ai déglutis. J'ai fermé les yeux. Qu'est ce que je fais? Quand elle m'a dit ça, j'ai frissonné.Ca façon de parler m'a rappelé le collège. Je la retrouve. Qu'est ce que je raconte? Je suis un dealer maintenant je peux pas me permettre de m'attacher à quelqu'un, même à elle et même si j'en meurs d'envi. J'ai recommencé à marcher.
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

Il fait comme si de rien était...et recommence à marcher à se moment j'ai l'impression d'avoir reçu un couteau dans le coeur.
RYAN!!!
On peut dire que c'était un cri du coeur mélangé. Il pleuvait de plus en plus fort, en accord avec la situation. On pourrai croire que c'est une scène de film mais c'est réel. Bien trop à mon gout.
S'il te plaît!
Je veux pas qu'il parte...C'est horrible de dire ça par rapport à Ben...je veux plus voir Ryan partir.
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:20

Et comme si cette scène était pas aussi dramatique, il s'était mis à pleuvoir comme jamais. J'avoue qu'à ce moment c'était la dernière chose à laquelle je pensais. J'ai même oublié que je portais un simple T-Shirt à manche longue noir, sans manteau. Je m'arrête à nouveau, je sers les points, ce qui est pas bon signe. Quand j'y repense au collège, quand je m'énervais, de près ou de loin elle en était toujours la cause. je me retourne je marche rapidement vers elle. Dana aussi s'en fout d'être tramper jusqu'aux os avec sa tenue légère. Elle est au bord des larmes et à moitié énervée aussi. Alors j'ai crié...
Qu'est ce que tu veux que je te dise? La raison pour laquelle j'ai quitté mon existence doré pour venir dans ce cartier pourri? Que je viens d'apprendre que mes parents m'ont menti toute ma vie? Ou encore que "Ne t'inquiète pas Dana, je vends mais je prends pas de drogue"?
J'ai crié comme jamais et moi aussi j'ai senti mes yeux devenir humide. Moi pleurer? Wow...Une première! Mais avec elle, je me rends conte que j'ai pas d'orgueil, que je m'en fiche de pleurer devant elle. Pour l'instant on se fixe dans les yeux, sans se lacher, oubliant tout le monde autour de nous...
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:30

Il revient sur ses pas. Il est visiblement en colère. Ooh...La pluie à pas l'air de le déranger. Moi je grelotte mais je fais un effort pour pas le laisser paraître. J'avoue que là il me fait peur, il se rapproche de moi et me lache pas des yeux. J'ai l'impression d'être redevenue une petite fille. La fille que j'étais au collège quand il me regardait de cette façon.
Tu...T'as à ce point changé?
Je sais que cette question est...bête mais...c'est la question que je me pose depuis tout à l'heure. Je sais que moi aussi je dois avoir changé mais...C'est lui qui devrai...Ce que je veux dire c'est que je vois que même si il me pose pas de question sur moi, il en meur d'envie mais pour l'instant il y a autre chose. Je pense même pas à lui demander comment allait Maria!
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:54

Mon visage déformé par la colère s'est brusquement adoucis. Qu'est ce qu'elle espère en me disant ça? Mes yeux sont plantés dans les siens ce qu'il ne s'était pas passé depuis...hier. Ce sentiment est si...enfin, ça fait longtemps que je l'ai pas ressenti, même avec toutes les filles avec qui j'ai couché. Et là, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai parcouru rapidement la distance qui séparait nos 2 visages et je l'ai embrassée...J'ai regouté à ses lèvres qui m'avaient tant manqué depuis ce jour où elle m'a dit au collège qu'il se passerai jamais rien entre nous à cause de Maria. Elle a parue surprise et a tenté de résister mais elle s'est rendue quand je l'ai appronfondi. Mes mains se sont mis à parcourir son dos, trempé...A ce contact, ma peau a frissoné sous un plaisir intense et j'ai tout oublié...
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:47

Et là, le monde à comme basculé...Il m'a embrassé. J'ai tenté de résister! Je le jure! Mais...Mais...J'y suis pas arrivé longtemps. Retrouver le plaisir d'avoir ses lèvres contre le mienne me donne...l'impression d'être au 7e ciel et ses mains sur ma peau me fait tout oublier. Je sais que c'est terrible pour moi de dire ça mais...j'ai même oublié Ben. C'est horrible! Et le pire c'est que j'en suis consciente! Mais Ryan...Ryan a toujours été mon démon. Nos lèvres sont tellement soudées qu'aucune goutte de pluie ne parvint à franchir le seuil de ne bouche. Et puis cette pluie qui ne fait qu'ajouter que du plaisir...la plaisir de sentir sa peau mouiller contre la mienne. Ryan me plaque contre un mur et entremêle ses doigts aux miens. Un peu contre ma volontée, je pousse un gémissement de plaisir. Je crois que je suis perdue...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

Sa résistance n'a pas duré longtemps et j'ai entendu son petit gémissement, et je n'ai pu m'empêcher de sourire un peu. C'est bizarre de se dire que la dernière fois que cette scène c'est passé, on était que des gamains tous les deux. Et on avait aucune idée de ce que la vie nous réservait. De toute façon, maintenant on sait qu'elle ne nous a pas gâté. Et ce moment nous permet de tout oublier. Je ne sais pas si elle a un copain ou quelque chose dans ce genre mais là, je m'en fous royalement. Pour le moment, il y a qu'elle, et ses mains qui se promènent en dessous de mon T-Shirt qui est collé à mon torse à cause de la pluie. Je sens ma peau frémir à chaque passage.
Soudain, je me rappelle de la réalitée, je redeviens lucide au pire des moments. M'attacher à elle pourrai la mettre en danger! Mes patrons n'hésiteraient pas à se servir d'elle pour me mettre la pression. J'ai pas le droit de lui ajouter des problèmes en plus sur le dos. Si elle travaille au Shanchez's, c'est que sa vie doit pas être toute rose. Alors mes mains ont serré ses poignets. J'ai dû quitter ses lèvres à regret et je l'ai regardé, de la façon la plus dure possible, dans les yeux.
C'est préférable que tu m'oublies. Je...Je suis désolé.
Je me suis écartée d'elle à regret et...j'ai commencé à partir, le coeur gros. C'est mieux comme ça. J'essaye de m'en persuader. Une arme a coulé sur ma joue. La 1e depuis pas mal d'année...
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

C'est incroyable, comme si ses lèves arrivaient à ma faire oublier tout le monde autour de moi. Alors, quand les siennes ont quitté les miennes, j'ai tout de suite ressenti un manque énorme. Que je l'oublie? Eh! Fallait y penser avant de revenir et de m'embrasser. Ca m'a fait un choc. Je l'ai regardé partir, sans pouvoir bouger, tous les mots étaient comme bloqué dans ma gorge. Pourquoi je suis pas cappable de le retenir? J'en sais rien...Je sais plus! Je le regarde partir, avec l'impression qu'on m'a transpercé le coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]   Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana] Icon_minitime

Le temps a passé, les gens et les choses changent[dana]
Page 1 sur 1