» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mauvaise Route [pv Saori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reece Mc Lean

Reece Mc Lean


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Mauvaise Route [pv Saori] Left_bar_bleue95/100Mauvaise Route [pv Saori] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Mauvaise Route [pv Saori] Empty
MessageSujet: Mauvaise Route [pv Saori]   Mauvaise Route [pv Saori] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

J'ai allumé une cigarette pour patienter. Je sais que j'ai encore quelques minutes avant qu'elle ne sorte, et j'ai besoin d'une petite dose de nicotine pour m'appaiser. J'ignore pourquoi je continue à la suivre ainsi alors que ça me fait tant souffrir... mon côté sado-mazo sans doute. Si au moins je n'avais que ça à faire, mais non ! J'ai mis en suspend tous mes projets, juste pour ces yeux intriguants. Je ne me reconnais plus.

Il y a un léger vent ce soir, il ferait presque froid. C'est assez inhabituel à Miami. J'ai entré mes épaules dans mon menteau et tiré une nouvelle bouffé chaude de fumée. Soudain, je la vois sortir par la porte de derrière. Je m'empresse de jeter la cigarette au sol et de l'écraser sous ma semelle.
Elle s'avance d'un pas pressé dans la rue, et je m'engage derrière elle à bonne distance, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Mauvaise Route [pv Saori] Left_bar_bleue5/100Mauvaise Route [pv Saori] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Mauvaise Route [pv Saori] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route [pv Saori]   Mauvaise Route [pv Saori] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

*Brrr mais c'est qu'il fait frais ce soir ! Voilà une nouvelle motivation pour retourner très vite chez moi !*

Je me lance rapidement sur le chemin du retour, les mains bien au chaud dans mes poches. Mon esprit est fixé sur la soirée qui vient de se dérouler. Depuis que les hommes du Crow ont forcé le Sanchez, la tension est montée d'un cran. Tout le monde est sur le qui-vive, ça en devient fatiguant.

Je tourne un coin de rue lorsque soudain, je me souviens que je voulais passer voir les horaires du pressing avant de rentrer.
Lorsque je reviens sur mes pas, je constate une ombre rebrousser brusquement chemin devant moi et disparaitre dans une ruelle perpendiculaire. Cette situation a un arrière gout de déjà vu... l'autre jour avec Dana, il s'est passé la même chose ! Sauf qu'avec Dana au moins il faisait jour, et je me sentais un minimum en sécurité.

Je me fige d'un coup, la terreur s'emparrant de moi. J'abandonne vite fait l'idée du pressing et fais demi-tour une nouvelle fois en hatant davantage le pas, puis je commence à courrir. Un choix se pose alors à moi : je peux prendre le chemin habituel dans les rues principales, ou bien je peux couper à travers le square, ce qui est risqué à cette heure-ci, mais me ferait gagner beaucoup de temps : mon appartement se trouve juste de l'autre côté...
Pas le temps de s'attarder, je choisi le chemin par le square...
Revenir en haut Aller en bas
Reece Mc Lean

Reece Mc Lean


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Mauvaise Route [pv Saori] Left_bar_bleue95/100Mauvaise Route [pv Saori] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Mauvaise Route [pv Saori] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route [pv Saori]   Mauvaise Route [pv Saori] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:10

Et merde, je lui ai fait peur... ce n'est pas que ça me travaille de la faire flipper, ça je m'en fiche pas mal, mais c'est surtout que maintenant il faut que je la retrouve ! Elle n'a pas l'air d'avoir pris le chemin habituel...

*Mais où es-tu passée jolie Saori ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Route [pv Saori] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route [pv Saori]   Mauvaise Route [pv Saori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Route [pv Saori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saori Akashi
» Kidnapping [Saori - Reece]
» Tout les soirs se ressemblent [ Pv Saori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Vice's Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser