» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A besoin de conseil[Danika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
A besoin de conseil[Danika] Left_bar_bleue85/100A besoin de conseil[Danika] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

A besoin de conseil[Danika] Empty
MessageSujet: A besoin de conseil[Danika]   A besoin de conseil[Danika] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:04

Une autre soirée se prépare. Mais celle ci n'est pas comme les autres. La scène dans la rue c'est passé hier et je comprends toujours pas le comportement de Ryan. Et je em comprends toujours pas moi! J'ai revu Ben ce matin et j'ai été inccapable de le regarder dans les yeux. Et surtout, je m'apperçois que ce qu'il s'est passé avec Ryan, j'aimerai encore que ça se produise.
Je suis tellement à l'ouest que je réussi à bousculer une autre danseuse!
-Eh! Attention!
Excuse!

Elle n'a pas insisté et je me suis assise à ma place en soupirant. Ca promettait d'être une longue soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
A besoin de conseil[Danika] Left_bar_bleue95/100A besoin de conseil[Danika] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

A besoin de conseil[Danika] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de conseil[Danika]   A besoin de conseil[Danika] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

J'arrive dans les loges pour faire mon petit tour et voir si tout va bien pour les filles. Pas question de danser, j'ai bien appris ma leçon, dorénavant, seul Riley aura le plaisir de me voir en tenue de Cow-Girl! Alors je discute un peu avec les demoiselles, aidant certaines à se préparer. Je vois Dana un peu plus loin qui n'a vraiment pas l'air dans son assiette. J'ai dû en rater des choses et c'est bien normal, nous ne nous sommes pas croisées depuis un bon moment déjà!
Hey ma puce, ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
A besoin de conseil[Danika] Left_bar_bleue85/100A besoin de conseil[Danika] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

A besoin de conseil[Danika] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de conseil[Danika]   A besoin de conseil[Danika] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:21

Je ne me tourner même pas vers Danika, je reste là, à me fixer dans le miroir, un air las sur le visage. Comment j'ai fait pour être dans une situation si compliquée?
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?!?!?
J'ai enfoui mon visage dans mes mains et est respirer un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
A besoin de conseil[Danika] Left_bar_bleue95/100A besoin de conseil[Danika] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

A besoin de conseil[Danika] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de conseil[Danika]   A besoin de conseil[Danika] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

Comme ma mère me le faisant quand j'avais du chagrin, je pose mes mains sur sa tête pour lui caresser les cheveux. À défaut de changer les choses, c'est un geste relaxant.
Commence par prendre une bonne inspiration et ensuite raconte moi. À nous deux peut-être qu'on arrivera à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
A besoin de conseil[Danika] Left_bar_bleue85/100A besoin de conseil[Danika] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

A besoin de conseil[Danika] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de conseil[Danika]   A besoin de conseil[Danika] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

Même à nous deux, je crois pas qu'on y arriverai!
Je fais comme elle dit, je respire un bon coup et au bout d'un moment je réussis à me calmer et me redresse pour m'affaler un peu plus dans le fauteuil. Ben Ben Ben! C'est lui mon petit copain! OK?! Ryan...C'est Ryan et puis c'est tout. Bien tentée mais c'est râté! J'arrive même pas à me croire moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
A besoin de conseil[Danika] Left_bar_bleue95/100A besoin de conseil[Danika] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

A besoin de conseil[Danika] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de conseil[Danika]   A besoin de conseil[Danika] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:17

Tente toujours et on verra bien.
Je m'installe dans le fauteuil qui fait face au sien avec un sourire encourageant pour la pousser à la confidance un peu. Si je ne sais rien, comment veut-elle que je l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
A besoin de conseil[Danika] Left_bar_bleue85/100A besoin de conseil[Danika] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

A besoin de conseil[Danika] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de conseil[Danika]   A besoin de conseil[Danika] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:29

Je respire un bon coup à nouveau. Et puis peut-être que parler de ça me fera du bien.
Tu connais mon copain, Ben? En fait je...Il y a 2 ou 3 jours j'ai revu quelqu'un...Quelqu'un que j'avais pas vu depuis 5 ans, il s'appelle Ryan. Et au collège, il y avait une relation vraiment très compliquée entre nous et quand j'ai dû partir de mon ancien quartier, j'ai pu dire au revoir à personne. Il a débarqué au club l'autre soir et ça m'a fait un choc. Je ne l'ai revu qu'hier soir en rentrant chez moi et j'ai appris que c'était un dealer et qu'il s'était passé un truc important pour qu'il est changé à ce point. Et...On s'est embrassé. Mais pas qu'un peu...Et puis il m'a dit que ça serai mieux que je l'oublie. Voilà. J'ai du mal à regarder Ben en face maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de conseil[Danika] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de conseil[Danika]   A besoin de conseil[Danika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de conseil[Danika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danika Sanchez
» Petit resto tranquil [Danika]
» Besoin d'une amie! [PV Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Sanchez's Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser