» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika]

2 participants
AuteurMessage
Huey escobar
I'm your must nigthmare
Huey escobar

Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika]   Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:29

Aujourd'hui jeudi...Miami...Il est 20 heures pile. Huey avait passé une journée très fatiguante. Ce soir il n'avait rien de prévu, il décida donc d'aller prendre un peu de bon temps. Il prit une douche, s'habilla, prit tout de même son magnum, au cas ou, et se dirigea vers sa voiture, une superbe lamborghini de couleur noir. Il roulait vite, et arriva donc vite près du sanche's club. Il garra sa voiture, et entra. Là, il regarda autour de lui, et se dirigea vers une table libre. Il commanda une bière, et commença à la siropter doucement. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez

__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Left_bar_bleue95/100Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

MessageSujet: Re: Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika]   Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:38

Une journée comme les autres à me balader dans la black zone pour mon père. C'est donc pour un repos mérité que j'entre dans le bar avec un grand sourire sur le visage. L'endroit pullule déjà de client, mais pas de trace des autres. Je vais au bar, me servir un verre et finalement je reconnais Huey à une table. Je souris et vais le rejoindre, posant mes jolies fesses en face de lui, toujour souriante.
Salut toi!

Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Banjes10
» I just need one thing... Your love «
Huey escobar
I'm your must nigthmare
Huey escobar

MessageSujet: Re: Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika]   Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:42

Alors que je commence sérieusement à m'ennuyer, une jeune fille, que je connais bien, vient s'assoir en face de moi. C'était danika sanchez, la fille de tony. Je lève lentement mes yeux vers elle, et lui adresse un sourire. Fallait avouer qu'elle était jolie la petite sanchez...Et pas que...Bref, je la regarde donc en souriant

-Tiens tiens...Danika...Comment sa va ma belle?

Dis-je alors avec le sourire, tout en siroptant ma bière.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Left_bar_bleue95/100Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika]   Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

Magnifiquement bien!
Oui on peut dire que je suis bien heureuse ce soir. Pas de boulot, pas de problème en vue. Tout pour bien aller et comme à chaque fois que je n'avais pas de raison d'être déprimée, j'étais d'humeur festive et mon pied battait la mesure de la musique sans que je ne m'en rende compte.
Et toi?

Huey escobar
I'm your must nigthmare
Huey escobar

MessageSujet: Re: Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika]   Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:57

Moi? Elle aurait plutôt dût demander ce qui n'allait pas, sa aurait été plus approprié. Les journée nul comme ça, on en fait plus. Le plus dur, c'est quand tu doit tuer des gens...Enfin, c'est surtout dur au début...Apèr tu t'habitue, et leur visage ne te hante plus...Ou moins souvent du moins. Je regarde la belle danika avant de répondre:

-Boof...La routine...Les trucs habituel...Pas la joie quoi...

C'est vrai que cette journée avait été plus que nul. MAis bon...Essayont d'oublier. Demain est un autre jour dit on.

-Et sinon...Rien de spécial?
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika]   Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:06

Je t'interdis de déprimer en ma présence!
Je ris un peu pour montrer que je rigole, mais avec cette vie, il faut au moins s'encourager mutuellement pour voir le beau côté des choses, sinon on ne s'en sort plus! Je sirote distraitement mon verre, jetant un oeil aux danseuses et aux homme suceptibles de les emmerder, quand il me demande s'il y a du spécial dans ma vie. Comme Riley et moi n'est plus un secret pour personne, je ne fais qu'un grand sourire charmé en guise de réponse.
Rien de nouveau en fait, précisai-je.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika]   Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika] Icon_minitime

Soirée tranquille...Ou presque[Pv danika]
Page 1 sur 1