» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'incruste! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue95/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44

Je garre ma décapotable bleu métallique dans l'entrée de la villa de Riley. Sa voiture n'est pas là, normal, il fait un boulot pour mon père avec les autres garçons. Quant à moi, je descends de ma voiture et me dirige sur le porche. Je sors un trouseau de clé de mon sac à main et c'est avec un grand sourire niait que je me mets en quête de celle que Riley m'a donné et qui ouvre sa demeure. Une fois trouvée, je déverrouille la porte avec un bonheur non faint. Je pénètre dans la villa et ferme la porte derrière moi. Je me déchausse vite fait et jette mon sac sur le canapé avant de me diriger vers la chambre. Là, je m'y changes, revêtissant l'une des chemises de mon amour, le vêtement que j'aime le plus porter quand je suis ici, puis je vais à la cuisine lui piquer sa glace avant de m'installer devant la télé pour l'attendre. Même seule, je me sens atrocement bien ici. Il n'y a personne pour me surveiller du coin de l'oeil et je peux faire absolument tout ce que je souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue100/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:58

Après quelques heures de travail assez éreintantes,les hommes de Sanchez avaient commencé la recherche du Crow et ce n'était pas facile.Riley gara sa Porsche dans l'allée menant à sa villa et son visage passa de l'expression habituelle servant pendant le boulot à celle qu'il réservait à Dan' lorsqu'il vit sa voiture devant l'entrée.Il coupa le contact et descendit rapidement de sa voiture,trop content de la voir chez lui.Ri' entra dans la villa et trouva sa belle en chemise avec une glace devant la télé,il posa sa veste sur une chaise et s'approcha par-derrière de Dan'.Il se pencha en avant et déposa un baiser sur les lèvres de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue95/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:04

Dès que j'entends le son du moteur je souris, mais je ne bouge pas, continuant de fixer l'écran. J'entends la porte s'ouvrir et je me retiens de me lever pour lui sauter dans les bras. Je le sens approcher et j'attends, fébrile comme une gamine le matin de noël. Finalement il se penche au dessus de moi pour m'embrasser et un petit soupire de bien être m'échappe.
B'jour mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue100/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:15

-Bonjour amor!

Ri' sauta par-dessus le canapé pour se retrouver assis à coté de Dan',il lui prit la glace des mains,en mangea un peu puis la posa sur la table basse avant d'embrasser plus fougueusement Dan' pendant qu'il l'allongeai sur le canapé.Aucune arrière-pensée,juste une envie de la surprendre.De temps en temps ca ne faisait pas de mal et ca l'étonnerait qu'elle se plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue95/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:20

Je ris quand il prend la glace et un léger cri de surprise m'échappe quand il se jette sur moi pour m'embrasser. Je me laisse docilement allonger sur le canapé, passant mes mains sur sa nuque et dans ses cheveux, serrant mes cuisses autour de son bassin pour sentir pleinement son corps contre le mien.
Je t'ai manqué dit donc, fis-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue100/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

Ri' déposait de légers baisers sur les lèvres de Dan' et un sourire amusé apparut quand il lui répondit en passant sa main sous la chemise pour caresser le ventre si doux de Dan'.

-Toujours quand je suis loin de toi.

Riley posa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser,moins fougueux mais avec la même dose d'amour qu'il avait mis dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue95/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:32

Je me mets à sourire pour deux raisons. La première, sa main sur mon ventre est une caresse atrocement délicieuse que j'adore. Ensuite, sa réponse fait naître des petites papillons dans mon estomac. Mon sourire se fait manger par sa bouche et je suis loin d'être celle qui s'en plaint. Son baiser est doux et c'est une autre chose que j'adore de lui. Ce constrate allarmant qu'il a lorsqu'il est avec moi. Il peut être si froid, si dur avec les gens, mais lorsque nous sommes ensembles, c'est comme si il devenait une autre personne, le contraire total de la personnalité que la plupart des gens lui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue100/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:00

Peu de personnes connaissaient ce Riley là,il était son absolu opposé en présence de Thom',Ju' et Dan' mais seuls Tom Pouce ainsi que la jeune femme allongée sous lui sur son canapé savaient que ce coté existait.Au bout de quelques secondes Ri' quitta les lèvres de Dan' pour reprendre son souffle et il regarda Dan' avec cette expression spécialement composée pour elle.

-Donne-moi une raison de ne pas te croquer sur ce canapé dans la seconde qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue95/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:12

Il stoppe le baiser, ce qui nous permet de respirer et il me tend ce regard si spécial qu'il n'a que pour moi. Puis je ris à la demande qu'il me fait et je fais mine de réfléchir un instant avant de lui répondre d'une voix malicieuse :
Je suis trop jolie pour être croquée.
Mon sourire s'élargi à la fin de ma phrase alors que j'attends sa réaction à ma réponse totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue100/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41

Riley se redressa légèrement pour regarder Dan' avec une lueur amusée dans le regard.Il lacha un petit rire et posa doucement ses lèvres sur la joue de la jeune femme.

-Ca me convient.

Ses lèvres glissèrent vers le cou et s'écartèrent pour laisser la place aux yeux de Ri' qui se plongèrent dans ceux de Dan'.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue95/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:19

Nos regards se croisent et même si j'adore le regarder comme ça, j'aime encore plus l'embrasser, alors je saisi le col de sa chemise pour attirer ses lèvres aux miennes, les retrouvant dans un plaisir non faint. J'enroule mes bras autour de son cou, pas question qu'il s'en aille de là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue100/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

Dan' l'attrappa par sa chemise pour qu'il l'embrasse,il ne se fit pas prié deux fois et c'est avec un plaisir évident qu'il posa ses lèvres sur celles de sa belle.
En sentant ses bras s'enroulaient autour de son cou il ne put réprimer un sourire.Ainsi elle lui montrait qu'il ne pourrait pas s'enfuir aussi facilement qu'il el croyait.S'enfuir?Aucune envie tellement Riley était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
S'incruste! ^^ Left_bar_bleue95/100S'incruste! ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:12

Je le sens se détendre totalement contre moi et ça me fait plaisir. J'aime savoir qu'en ma présence il ne pense à absolument rien d'autre que nous. J'aime avoir le même effet sur lui qu'il a sur moi. Je continue de l'embrasser alors que mes mains se font maîtres d'elles-même, allait déboutonner les premiers boutons de la chemise de Riley. Rendons-le un peu plus décontracté encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'incruste! ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'incruste! ^^   S'incruste! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'incruste! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - Homes :: » Au bord de la Beach :: » Villa Riley Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser