» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Roxane Hayden

Roxane Hayden

__ Humeur * : вσŋŋε !
__ Amour * : ★ у'α ρεяsσŋŋε ! ★
__ Citation * : ★ ρяσƒιтεs ! ★

>> Infos <<
Dangerous:
Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre] Left_bar_bleue80/100Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Black or White: ★ вℓα¢к ★

Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre]   Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:16

Roxane avait terminé sa soirée depuis peu, et avait bien travaillé ce soir. Pas mal de pourboires, les clients avaient été contents des petites danses suggestives qu'elle avait pu leur accorder. Mais elle était crevée, et n'avait pas envie de rentrer chez elle. Le motel était bien plus proche. Apr!s s"être changée et avoir enfilé un jean moulant avec un haut lacé dans le dos beige, elle avait enfilé ses escarpins et prit la direction du motel. Elle se prit une chambre et y posa ses affaires, pusi redescendit fumer une clope sur la terasse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Durance

Cassie Durance

__ Humeur * : Ca dépend de toi
__ Amour * : je hais l'amour
__ Citation * : Parle à mon cul ma tête est malade.

>> Infos <<
Dangerous:
Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre] Left_bar_bleue90/100Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre]   Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:12

Après avoir travaillé au Sanchez's Club, comme tous les autres soirs, Cassie décida d'aller dans le motel le plus miteux mais aussi le plus proche du Club. Il faut dire qu'elle n'avait pas encore payé le loyer et que le gardien commencait à l'agacer sérieusement à le lui rappeler . Ici, le motel était très peu cher et elle avait recu pas mal de pourboire. Il faut dire qu'elle avait mis les bouchées doubles ce soir car elle savait que si elle ne payait pas le motel ce serait la rue... Elle était épuisée après avoir fais ses petites danses pas très catholiques et elle se changea en vitesse en mettant une veste et une mini jupe noire. Elle se dirigea vers la terasse et vis une fille qui fumait. Elle mit les mains dans ses poches et leva les yeux au ciel en soupirant en se rendant compte qu'elle avait oublié son feu et son paquet dans la chambre.
Excuse moi t'aurais pas une clope, je te la rendrais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas envie de rentrer chez soi ! [Libre]
Page 1 sur 1