» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Come Back

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:00

Lucas était revenu à Miami après trois longues années. La denière nuit qu'il avait passé dans cette ville avait été un vrai enfer. Il avait tué un homme en voulant protéger Tony Sanchez, son patron. En échange de cet acte, le mafieu lui avait promis de passer l'affaire sous silence mais pour celà, Lucas devait quitter la ville. Voilà pourquoi ce matin, il avait pris l'avion, une boule au ventre pour revenir dans sa ville natale qui lui avait tant manquée. Tony lui avait demandé de passer directement chez lui quand il serait arrivé chose qu'il avait faite. Quand le taxi le déposa devant la grande villa, il eu un pincement au coeur. En quittant cette ville, trois ans auparavant, il n'avait rien, pas un sous, pas un toit, pas un ami. En trois ans, il avait eu 18 ans, il avait eut accès à son héritage et à tout l'argent que lui avait légué Adam Richards et il avait débuté une toute nouvelle vie. Alors pourquoi était il revenu? La réponse est simple... Julie Wilder, l'orpheline qu'il avait prise sous son aile et qui avait hanté ses pensées sans trève pendant ces trois années.

Il posa le pied hors du taxis jaune et payait la facture. Il avait une simple valise brune dans laquelle il n'y avait que quelques fringues, le reste s'étant perdu lors du changement d'avion à New York en venant ici. Il parcourut la longue allée graviée et enfonça la sonnette d'une main tremblante. Pourquoi tremblait-il? Il n'en avait pas la réponse. Partagé entre le bonheur d'être de retour et l'appréhension de revoir l'homme qui était à la base de son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:06

Je passais devant l'entrée, me dirigeant vers ma chambre, quand j'entends la sonnette. À l'étage du dessus, je peux également entendre Rosa qui se prépare à descendre pour répondre. Comme je sais qu'elle a fort à faire je lui hurle :

Je vais répondre Rosa!

Puis, je me dirige vers le vestibule et ouvre en grand la porte. Là, je reste sans voix, reconnaissant Lucas Evans. Je lui dois la vie de mon père et il a dû disparaître trois ans à cause de ça. Je ne pourrai jamais suffisament le remercier et les là, de l'avoir en face de moi, les mots me manquent pendant un instant. Puis je me ressaisie et lui fait signe d'entrer, sans pouvoir m'empêcher de lui demander :

Lucas, mais qu'est-ce que tu fais à Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:21

Lucas ne s'attendait pas vraiment à ce que soit Danika qui ouvre la grand porte en chêne. Généralement, c'était la domestique qui s'occupait de ça et dès qu'elle le voyait, elle l'envoyait presque immédiatement dans le bureau de Tony à l'autre bout de la villa. Danika avait pas mal changé, normal en trois ans! La dernière fois qu'il l'avait vu elle avait 16 ans, un petit corps de femmes mais la voir maintenant, beaucoup plus grande, élancée, formée, c'était presqu'un choc à elle toute seule. En fait, chaque redécouverte était un choc, pendant un instant, il s'imagina comment Julie était devenue. Elle avait aussi 16 ans la dernière fois qu'il l'avait vu. Comment pouvait on changer si vite?

Il regarda la jeune femme dans les yeux, ne pouvait s'empècher de sourire. Le visage familié de la demoiselle lui apportait énormément de bien. Même s'ils n'avaient jamais vraiment été très proche, Lucas sentait son coeur battre à une vitesse hallucinante. Il fut bien incapable de dire quoi ce se soit mais après quelques secondes et quelques pas à l'intérieur de la maison il finit par retrouver la parole.


" Un type a endossé mon crime... "

Dit-il avec une grimace.

" Ca ne me plait pas beaucoup mais bon, il a été retrouvé mort et il semblerait qu'il ai déjà quelques meurtres sur son dos. Ton père a trouvé un moyen de lui faire endosser une mort de plus... "

Il balaya la conversation d'un geste de la main.

" Waw! Tu es vraiment resplendissante! Et tout ça en trois ans, j'ai du mal à le croire! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:27

J'hoche de la tête à son explication, comprenant un peu mieux certaines choses dont mon père ne voulait pas me parler. Alors la visite qu'il mentionnait l'autre jour c'était le retour de Lucas? Puis, mes pensées sont chassées par Lucas lui-même qui dit que j'ai bien changé en trois ans. Je souris un peu. Un compliment fait toujours plaisir à entendre. Puis je le détaille un peu avec une oeillade malicieuse.

Toi par contre, t'as juste pris un peu de muscle. T'as travaillé tes biscotos pendant ton exile?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:34

Lucas l'écouta avec un demi-sourire. Danika avait cet humour fin et sarcastique typique de la famille Sanchez. Presque toutes les paroles de Tony étaient tournée comme ça. Lucas était plus du genre à dire clairement ce qu'il pense sans passer par milles chemins. Ce qui n'empèche pas le jeune homme d'avoir un très bon sens de l'humour. Il se regarda dans le miroir de l'entrée, se demandant si ça se voyait tant que ça. Il se replaça face à la jeune femme en haussant les épaules.

" En trois ans j'ai eu le temps de faire pas mal de choses, je t'avoue! "

Il fit une petite grimace, faisant bien comprendre que cette "absence" n'avait pas été une partie de plaisir. Si celà ne tenait qu'à lui, il serait rester bien entendu!

" Il faut dire que je n'avais que 17 ans quand je suis parti! J'étais plus proche d'un Harry Potter que d'un Rocky, c'est clair! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:37

J'éclate de rire à la comparaison entre Harry Potter et Rocky, puis décide d'aller droit au but, me rappellant qu'il préfère ça et j'imagine qu'il préfère ne pas trop s'étaller sur le sujet de son exile à New York.

J'imagine que ton retour à aussi un lien avec mon père. Tu dois le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:41

Lucas arqua un sourcil, mi-surpris, mi-interessé par la réaction de la jeune femme. A vrai dire, le jeune homme n'y avait pas vraiment réfléchit. Pourquoi Tony avait il voulu qu'il revienne? D'accord il avait été son homme de main le plus fidèle, étant donné qu'il travaillait pour lui depuis presque 7 ans mais il ne s'était pas vraiment posé la question. Il croisa les bras et fit celui qui ne savait rien.

" Tu crois que ton père a besoin de moi? Il a des ennuis? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:47

Je fronce un peu les sourcils, songeuse. Des problèmes? Bien entendu ce n'est pas le genre de chose dont il pense m'informer puisqu'il ne veut surtout pas impliquer l'une de ses filles dans ses affaires quand il y a des problèmes en vues. Alors, assurément, impossible pour moi de le savoir!

Je ne sais pas. Il n'évoque jamais ses problèmes avec moi...

Je lui souris, mais voilà qu'il a semé le doute en moi. Et si mon père avait vraiment des problèmes? C'est possible après tout. Pourquoi d'autre ferait-il revenir Lucas, s'il n'avait pas grand besoin de lui?

Le mieux c'est que tu le vois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:56

[J'y vais! ^^ Bizz xD]

Lucas venait de se rendre compte de son erreur. Il avait maintenant semé le doute en la jeune femme. Il venait d'arriver et il allait déjà s'attirer les foudres de Tony. Si sa fille se doutait de quoi que ce soit des affaires de son père, celui-ci aurait vite fait de renvoyer Lucas d'où il vient. Le jeune Evans se retint de ne pas se frapper le front. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être gaffeur, tout ces évènements devaient y être pour quelque chose. Il se racla la gorge, gardant son calme et ce ton rassurant qui le caractérisait tant.

" Tu as raison! Mais ne t'en fait pas! Ton père est le genre de type à n'avoir jamais aucun problème! "

C'était faux et il savait qu'elle le savait mais qu'importe. Ce n'était peut être pas pour des problèmes à résoudre qu'il avait fait revenir Lucas. Peut être qu'il avait besoin de ses capacités pour résoudre une affaire qui le préoccupait, tout simplement.

" Peut-être que je lui manquais tout simplement, après tout on s'entendait plutôt bien! "

Il se mit à rire. Imaginer Tony Sanchez éprouver un manque pour un de ses hommes de main était carrément stupide, cette idée le fit sourire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:04

Je relève mes yeux noirs sur lui et tente un sourire peu convainquant. Mon père avait constament des problèmes. Somme toute mineur, mais il en avait toujours. Pourquoi pensez-vous que je devais toujours être sous protection? Ce n'était pas simplement parce qu'il voulait que j'ai une nounou. Daisy, elle, après une bonne engueulade avec lui, a réussit à se débarasser de cette manie qu'il a de toujours nous faire surveiller, mais moi, je n'ai pas trouvé les mots pour lui dire que je savais me défendre. Et puis, comme j'étais toujours encadrée de Thom ou Riley, je ne m'en plaignais pas vraiment, puisqu'ils étaient de très bons amis, des frères à mes yeux...

Puis Lucas ajoute qu'il lui manquait peut-être et là, j'échappe un petit rire. Bien sûr, mon père n'a que ça à faire, s'ennuyé d'un de ses sous-fifres... Je préfère ne pas lui dire ça et me met lentement en route vers le bureau du paternel qui se trouve à l'autre bout de la villa. Une vaste pièce avec vue sur la mer, bien entendu. Mon père est peut-être un truan, mais il est un truan qui a bon goût!

Suis-moi dans ce cas. Plus vite tu le verras, plus vite on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:29

Le jeune homme écouta Danika avec un sourire. Elle ressemblait beaucoup à son père. Il ne savait pas grand chose de leur histoire de famille mais il avait appris que Danika était le fruit d'une relation d'adultère avec une prostituée. Le fait de considérer Danika comme faisant partie de la famille a part entière avait beaucoup fait parler et en réalité, Lucas avait été agréablement surpris de ce qu'avait fait Sanchez. Même s'il faisait pas mal de magouilles, il avait un sens de la famille qui lui faisait beaucoup envie.

Danika l'emmena au bout de la villa où se trouvait le bureau de Tony. Il avait maintes fois parcouru ce couloir et le fait de refaire ce chemin pour la première fois en trois ans lui donnait des frissons. Il acquiessa d'un signe de tête et entra dans le bureau après avoir frappé à la porte et que Sanchez lui ordonna d'entrer.



[Tu fais ton père ou...? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:38

J'entre à la suite de Lucas, curieuse de savoir ce qui se passe et quand mon père lève les yeux sur nous il n'a même pas un pli dans le visage. Je mordille un peu la lèvre, quand il est comme ça, c'est signe qu'il prépare quelque chose...

-Lucas, bon retour parmi nous...

Puis il se tourne vers moi. Je sais ce qui va suivre. Il va me foutre à la porte en disant que ce qui va suivre ne me regarde pas. J'ai horreur quand il fait ça! J'ai vingt ans, je suis plus une gamine qu'il faut garder hors de tout!

-Chérie, tu peux nous laisser.

Voilà, qu'est-ce que je disais! Et impossible de répliquer hein, parce quand il sort ce ton, il faut l'écouter et ne rien dire de contraire à ce qu'il veut entendre au risque qu'il se mette en colère et je vous garantis que vous ne voulez pas le voir en colère!

Oui, bien sûr pa'.

Je recule vers la sortie et quitte la pièce en refermant la porte derrière moi. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la sortie de Lucas pour savoir de quoi il retourne...

[Je te laisse le reste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:55

Lucas entra dans le bureau avec une certaine appréhension. Il prit une grande inspiration avant de pousser la grande porte. Il se retrouva face à l'homme qu'il avait sauvé trois ans auparavant. Le dernier visage familié qu'il avait vu avant de partir dans son exil. Ses mains étaient moites et son coeur battait tellement fort qu'il avait l'impression qu'on pouvait voir sa poitrine se soulever en cadence des battements. Il avala sa salive, reprenant ses esprits. Tellement de choses avaient changées depuis son départ. Il était maintenant à la tête d'une petite fortune qu'il avait hérité d'Adam Richards, qui l'avait recueilli au début de l'adolescence. Il avait pris le plus grand soin pour que tout le monde ignore qu'il était presque aussi riche de Sanchez lui-même. Il voulait reprendre sa vie comme il l'avait quitté et donc, retravailler pour Tony qu'importe les risques.

- Assieds toi...

La voix de Sanchez le tira de ses pensées. Lucas s'assit dans le fauteuil en cuir noir et fixa le blanc des yeux de son ex-patron.

- Je suis heureux de te revoir, Evans... Et heureux que cette affaire soit enfin classée. Je te suis à jamais reconnaissant de m'avoir sauvé la vie c'est pourquoi je te propose un job...

Le jeune Evans se racla la gorge sans un mot et joignit ses mains, ne quittant pas des yeux l'homme aux cheveux grisonnants.

" Quel genre de job? "

A vrai dire, il s'en fichait pas mal. Tout ce qu'il voulait c'était réintégré le groupe, tout ces gens avec qui avait grandi et reprendre sa place dans la vie de Julie.

- Le mec qui a endossé ton crime a aussi commis d'autres meurtres... Sur des prostituées, celles de Vice's Street... J'aimerais que tu veilles sur leur vie comme sur la mienne... Du moins pendant un petit temp, histoire de décourager ceux qui aimerait recommencer... j'aurais aussi besoin de toi pour certaines affaires mais tu seras plus de détails en temps voulu.

Lucas fronça les sourcils. Alors c'était donc ça qu'il voulait? Qu'il veille sur des putes? Non, d'après l'expérience de Luke, il savait que cette histoire était une sorte de test. Voir s'il n'avait pas perdu ses capacités durant ces trois ans. Il y avait certainement une chose plus grave qui se préparait mais il ne serait au courant que plutard.

" C'est d'accord... Je commence ce soir! "

Il se leva pour sortir mais Tony le retint.

- Personne n'est au courant de cette histoire de meurtre... Je ne voudrais pas que les filles s'affolent, elles représentent une grosse partie de mon bénéfice... Prends garde à ce que cette histoire ne s'ébruite. Je compte sur toi!

Lucas acquiessa et quitta la pièce. Il referma la porte derrière lui et tomba nez à nez avec Danika qui attendait certainement des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

C'était plutôt rapide, je dois l'admettre, parce que j'ai appeine eu le temps de faire le couloir une fois! Quand je reviens près de la porte, Lucas sort du bureau et je ne peux m'empêcher de lui sauter pratiquement dessus pour avoir des réponses à mes questions.

Alors qu'est-ce qu'il voulait?

J'évite de dire autre chose, j'ai quand même un minimum de fierté. Je suis une Sanchez après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

Lucas n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire à Danika. Mais il avait toujours eu un don pour l'improvisation et puis il ne s'agissait pas de lui mentir, juste de lui cacher la vérité.

" Ton père a besoin de moi pour surveiller les abords de la boite. Il y a pas mal de tensions entre les dealers et les prostitués, il ne faudrait pas qu'il y ait des problèmes. Les flics ne sont pas vraiment les bienvenus dans le coin! "

Il se racla la gorge puis reprit son chemin vers l'entrée suivit de Danika. Il voulait aller rejoindre Julie maintenant et puis il devait se trouver un appart' avant ce soir vu qu'il prenait déjà service dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

Je le suis et sens que je devrai me contenter de ça. Nous nous retrouvons devant la porte d'entrée à nouveau et je pense d'un coup qu'il vient de débarquer et qu'il n'a peut-être nulle part où aller pour la nuit.

Tu sais où loger?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:33

Lucas était maintenant dans l'entrée avec la jeune femme qui le regardait d'un air interrogateur. Quoi? Elle voulait en savoir plus? Il n'avait pas le droit et elle le savait bien, elle connaissait les règles. Mais les paroles de la jeune femme fu tout autre. Elle lui demandait si elle savait où loger. Les yeux de Luke s'arrondirent puis il fit une petite grimace en haussant les épaules.

" Et bien à vrai dire, je voulais profiter de mon après-midi pour trouver un appart'... Je ne me suis pas vraiment préparé à l'avance. Jusqu'à ce matin, ce n'était pas encore sûr que je revienne! "

Il avait le fric pour s'acheter une villa, même deux ou trois mais il ne voulait pas que le montant de son compte en banque s'ébruite. Il préfèrait prendre un appart' miteux dans la Black Zone et prévoir une chambre pour Julie. Si elle n'avait toujours nulle part où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

Je lui souris un peu et farfouille à un petit bureau du salon pour prendre un crayon et un papier. J'y griffonne quelques informations qui lui seront utiles tout en lui disant :

T'as qu'à aller à cette adresse et dire à Richardo que c'est les Sanchez qui t'envois. Il te trouvera un petit nid sans problème.

Je reviens vers lui et lui tend l'adresse notée sur le bout de papier. Avec ça, il aura son apparte' dans les deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

Lucas suivit Dani avec un sourire satisfait aux lèvres. Il n'aura pas besoin de beaucoup cherché grâce à son aide. Il pourra profiter de son après-midi pour revoir Julie. Il saisit le petit bout de papiers entre deux doigts et le rangea dans sa veste. Il hocha la tête avec un sourire à l'adresse de la jeune femme.

" Merci beaucoup Dani! Je te revaudrais ça! "

Lui dit il en ajoutant un petit clin d'oeil. Rien ne pouvait entacher sa bonne humeur d'être à nouveau à Miami. Même s'il avait un boulot de pourris et des regrets pleins le coeur qu'importe, il était là et c'était ce qui comptait le plus.

" Au fait... Qu'est ce que tu fais maintenant? La dernière fois que je t'ai vu tu étais au lycée... "

Ajouta-t-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

Je secoue la tête. Il pensait quoi? Que c'était si facile pour quelqu'un qui portait le nom de Sanchez de trouver un boulot honnête dans cette ville?

Je me dévoues corps et âme pour la boite familiale. Qu'est-ce que tu crois?

Je rigole un peu et préfère passer sous silence mes petits écarts au club. Il le verra bien assez tôt de toute manière et je n'ai pas envie d'en parler puisque j'ai encore le ton froid de Riley sur le coeur et je préfère ne pas voir de déception se retrouver également dans les yeux de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

Lucas arqua un sourcil à la réponse de Dani. Il ne voulait pas commencer à la questionner, visiblement elle travaillait pour son père et généralement les filles qui travaillent pour Sanchez n'ont pas des boulots très glorieux même si c'est sa fille. Tempis, il finirait bien par savoir ce que trafiquait Dani. Il acquiessa avec un petit sourire.

" Heum je sais pas... Je m'attendais plutôt à ce que les filles Sanchez poursuivent leurs études... C'est pourquoi je suis un peu étonné de te voir ici! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:21

Je ris un peu. Si seulement il savait! Et puis tiens, je vais lui dire, ça risque rien de toute façon.

J'ai tenté la fac y'a quelques temps, masi je suis tombée sur une bande de fils de riches qui m'ont déjà vu traîner souvent au club. Ils ont appris qui j'étais, la rumeur s'est répendue, les étudiants et mêmes les profs ont commencé à être terrifier en ma présence. Comme si je tuais quand l'envie me prend, tout bête comme ça! Y'a eu des plaintes et le doyen m'a dit que c'était mieux pour moi de laisser les études...

C'est ce que l'on peut appeler un cas de discrimination des plus total! J'ai déjà blessé, oui, mais tuer, faut pas exagérer quand même! Y'a des types payer pour ça, alors pourquoi j'irais le faire? Et puis ce n'est pas dans mon tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:34

Lucas l'écouta en grimaçant. Ca ne devait pas être tout les jours faciles quand on est la fille du célèbre Sanchez. Tout le monde sait ce qu'il fait mais il s'en tire toujours avec les honneurs. C'était un genre de Parrain à Miami. Mais elle avait l'air de s'en être remise. Lui qui avait passé le plus clair de son temps à faire l'école buissonnière ne comprenait pas qu'on puisse rester des dizaines d'années à étudier quelque chose. Il avait l'impression qu'en quelques années dans la banlieue de Miami il en savait bien plus que n'importe qui!

" Et ça va? Tu t'en remets? Je suppose qu'il y a un tas de choses à faire ici, pas le temps de t'ennuyer avec des études à domicile? "

Un petit sourire naquit sur ses lèvres fines. Ce n'était pas parce qu'il avait arrété l'école que c'était un arrièré. Il avait une grande logique et il savait lire et calculer... et puis, pas besoin d'apprendre la trigonométrie pour tenir un flingue! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue95/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:41

Je rigole un peu. Des études à domicile! Je n'y avais même pas pensé pour être franche, mais très peu pour moi...

Nha, les études, c'est fini, je laisse ça à d'autres! Et tu le sais bien, y'a toujours quelque chose à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le Come Back Left_bar_bleue100/100Le Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:52

Lucas acquiessa avec un sourire en hochant la tête.

" Je ne le sais que trop bien! "

Il fut tiré de sa conversation par le taxi qui s'agitait dehors. Sanchez avait gardé bien sagement la voiture de Lucas qu'il avait laissé à Miami étant donné qu'il était parti en Avion. Il irait chercher sa caisse plus tard. Il en aura besoin dès ce soir pour faire sa ronde de nuit et veiller à ce que personne n'abuse des filles de Tony.

" Hum... Désolé, il faut que j'y aille! Je suis très heureux de t'avoir revu. Tu seras à la boite ce soir? J'y ferais certainement un tour! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Contenu sponsorisé





Le Come Back Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison des come-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - Homes :: » Au bord de la Beach :: » Villa Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser