» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec Mon Père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:34

J'etais retourné faire la belle sur les trottoirs de la Vice's Street le moral n'y etait pas mais en realité je me demandais si il y'avais deja vraiment etait ... Je me rapelle les premières fois ou j'ai du faire ca toute ces fois ou je me suis sentit si salit par tout ce qui se passais. Par ces clients irrespectueux par ces gens qui m'utilisait comme une vulgaire poupée. Perdu dans mes pensées je ne remarque pas les autres filles s'agiter et commencé a essayer de fuir. Ce n'est que lorsque la voiture de police est a ma hauteur que je realise vraiment ce qui se passe ... La vitre se baisse mais je reste impassible il est hors de question que je montre ma peur ...

- Hey ma belle tu viens faire un tour ?
- J'suis trop chère pour toi lui dit je sechement

Puis la le conducteur se penche vers moi et tout mon corps se raidit lorsque je reconnais mon père il me lance un regard mauvais. Le genre de regard qui signifique que ca va aller mal pour mes fesses. Je tourne les talons et commence a accelerer le pas. J'entends la portière claqué et soudain je me sens tiré en arrière.

- Alors t'es devenue qu'une pute ! Une pauvre petite pute parce que tu ne voulais pas de la vie que je t'offrais !
- Papa lache moi !
- Tu vas rentrer a la maison et trés vite ma petite !
- Non !
- Qu'est ce que tu as dit petite pute ?
- J'ai dit non !

Son poing s'abbat sur mon visage et en quelques secondes les coups pleuvent sans que je ne puisse me defendre. Dans ma ma bouche je sens le gout metallique du sang je ne sais pas combien dure le supplice mais c'est son collègue qui viens l'arreter et le trainer toujours hurlant jusqu'a la voiture. Je suis dans un etat minable et c'est avec difficulté que je me traine jusqu'a une petite ruelle en pleurant. Je m'efondre contre mur et ne bouge plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue98/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:44

J'avais traîner un peu partout ces derniers temps... pour réfléchir. Et je suis passé par Vice's Street. Je ne cherchais aucune compagnie comme auraient pu le croire les demoiselles que j'ai croisé. Et un peu plus loin, alors que je traçais ma route j'ai aperçu une voiture de flic. Mon premier réfléxe a été de baisser la tête et de me coller au mur. Mais j'ai relevé un peu la tête et ai vu un flic frapper une fille. Je me suis dit qu'une pute avait dû lui dire quelque chose qui ne lui avait pas plu. Mais le coéquipier est descendu en vitesse de la voiture pour l'arrêter et j'ai reconnu la fille... Julie! Alors que les deux flics étaient vers leur voiture, j'ai vu Julie s'enfoncer difficilement dans une ruelle voisine. Je me suis rapidement approché d'elle. Elle était mal en point. Je me suis accroupi à côté d'elle.

Hey...

J'ai grimacé en voyant le sang qui coulait de sa bouche.

Ca va aller...

Je lui ai pris la main et ai fait un constat rapide de ses blessures apparentes.
Ca devrait aller... Il n'y avait rien de trop grave...


Tu peux te lever, ou il faut que je t'aide?

La vérité, c'est que j'étais plutôt inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:52

Je leve mes yeux et reconnait Thomas mes yeux accroche difficilement son regard qui se veux rassurant. Tout mon corps me fait atrocement mal ... Il me prends la main et je l'entends me demander si il faut qu'il m'aide a me lever. Je doute que mes jambes me supporte et je peine a lui murmurer ...

- Ai ... aide moi j'ai mal

Ma tete tourne et la douleur se fait de plus en plus lancinante ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue98/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:59

Elle lève les yeux vers moi, complètement ailleurs. Finalement elle n'est peut-être pas en si bon état... Elle arrive à peine à me murmurer de l'aider. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je passe mon bras en dessous de sa tête, pour la soutenir et la remet sur pieds. Mais elle ne m'aide pas vraiment. Les forces smblent l'abandonner... Je la regarde, un peu affolé, elle ne réagit presque plus.

Julie?!

J'ai dit ça sur un ton plus du tout assuré, complètement paniqué même...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:15

Il m'aide a me relever mais je tiens a peine debout comme si il n'y avait plus aucune force en moi. Soudain j'ai trés peur que mon père est frappé trop fort et que ce soit beaucoup trop grave. Seulement je n'ai pas le temps d'y songer que je ressens que je m'ecroule Thom me rattrape heureusement il hurle casiment mon nom paniquait par la situation. Je tente de me redresser et de re accrocher son regard mais c'est avec beaucoup de mal que je le fait ...

- J' ... crois que ca va ... vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue98/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Non sans blague? J'aurais pas deviné tout seul. Je regarde autour de nous et me rappelle qu'on est sur Vice's Street. Je me mets à réfléchir à toute vitesse. L'hôpital, c'est trop loin et pas vraiment fiable... Soudain, je réalise que ma mère, infirmière, habite à seulement quelques patés de maison à l'ouest. Mais je ne sais pas si Julie va arriver à rejoindre l'appartement familial, même si je la soutiens.

Julie? Julie, écoute-moi.

Ma voix trahit mon émotion, une fois de plus. Je suis complètement paniqué.

Il faut qu'on bouge, je vais t'aider.

Je passe son bras autour de mon épaule et commence à essayer d'avancer, mais Ju est vraiment mal en point. Une seule solution. Appeler quelqu'un, mais qui?
LUCAS ! Il connaît Julie, je les ai vu parler l'autre soir au Sanchez's. Alors que je continue à essayer d'avancer, je sors mon portable et compose le nouveau numéro de Luke et tente de coincer l'appareil entre mon épaule et mon oreille en continuant de tenir Julie...


Luke?
-Ouais
C'est Thom, je...


J'étais toujours paniqué et je crois que Lucas l'a senti dans ma voix.

-Qu'est-ce qu'il se passe?
Je... je suis avec Julie, sur Vice's Street, elle est blessée
-J'arrive tout de suite


J'ai raccroché. Le ton de Lucas avait été ferme mais j'ai tout de même senti de l'inquiétude dans sa voix. Tant mieux, si il vient, il viendra en voiture. Et ce sera beaucoup plus pratique et beaucoup plus prudent. Je regarde Julie.

Ca va aller, Lucas arrive...

Je lui caresse les cheveux et continue de la maintenir à peu près droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:34

Lorsque que j'ai entendu la voix de Thom au bout du fil j'ai tout de suite sentit le problème. Quelques mots échangés et j'étais complètement paniqué. Julie blessée? Comment? C'est grave? Pourquoi Thom m'a il appellé? Pas le temps de réfléchir, je crois que je n'ai jamais été aussi rapide pour grimper dans ma voiture , démarrer et rejoindre Vice's Street. Je les aperçois directement. Ils sont à l'entrée d'une ruelle. Il n'y a personne dans les environs, je m'arrête directement sur le trottoir à quelques mètres d'eux. Je sors de la voiture et cours jusqu'à eux. Je m'accroupis auprès de Julie, les larmes aux yeux. Je ne dois pas montrer mon inquiètude sinon, elle sera aussi inquiète que nous deux réunis. Je regarde Thom avec un regard compatissant, le remerciant de m'avoir appellé.

" Julie... Julie, c'est moi Luke... Regarde moi Julie... "

Je lui caresse les cheveux le plus calmement possible, j'ai les mains moites, j'essaie de réfléchir à ce que je dois faire. Je regarde Thom.

" Aide moi à la mettre dans la voiture! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue98/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:38

Lucas est arrivé sur Vice's Street en moins tant qu'il ne faut pour le dire. Il est sorti de sa voiture, complètement chamboulé. Bah ça va, je ne suis pas le seul à paniquer! Il s'approche de Julie, désamparé et me demande de l'aider l'amener jusqu'à la voiture. J'acquiesce sans dire un mot et l'aide à porter Ju jusqu'à la banquette arrière.

Si tu veux, assieds-toi à l'arrière. Ma mère est infirmière et elle habite à deux pas d'ici.
Veille sur elle et je conduis. Okay?


Il semblait encore plus affolé que moi... J'ignorais qu'ils étaient aussi proches...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:40

Thomas essaye de maintenir droit mais il a vraiment du mal parce que mes jambes ne cessent de se derober sous moi. J'entends quelqu'un d'autre arrivé et j'ai peur que se soit mon père mais quand je releve les yeux je constate qu'il s'agit de Luke ... Mon premier reflexe et de me dire qu'il va s'inquieter mais mon esprit repart aussitot dans la brume. Pourtant je le sens m'apeller et me caresser les cheveux mais je suis incapable de reagir a quoi que se soit .. Ils me portent jusqu'a une voiture sans que je n'ai plus aucun geste a faire et m'installe a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue98/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:43

Voyant que Luke ne réagit toujours pas, je le pousse à côté de Julie et referme la portière arrière. Il a laissé les clés sur le contact. Alors je commence à avancer. Je leur jette des regards furtifs, Julie n'est plus vraiment consciente et Lucas reste silencieux, mais la panique se lit dans ses yeux. En même pas cinq minutes on a rejoint l'appartement de ma mère. Je me gare en quatrième vitesse et descend. J'ouvre la portière et fais sortir Lucas pour qu'on puisse prendre Julie tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:00

J'avoue être un peu perdu et paniqué. Je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Qui a pu faire ça? Sans vraiment comprendre, je me retrouve à l'arrière de ma voiture et Thom' prend le volant. Je retrouve petit à petit mes esprits. Mon regard est rivé sur Julie. J'essaie de la rassurer en marmonnant des paroles de réconforts mais elle est très lointaine. Elle n'a pas l'air de comprendre. Thom se gare et arrive à l'arrière. Je ne sais pas où nous sommes mais je ne pose pas de question. Je l'aide à porter Julie. Nous entrons dans un petit appartement où j'installe la demoiselle sur le canapé. Je lance un regard interrogateur à Thom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue98/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:14

On a réussi à monter Julie jusqu'à l'appartement. On la dépose sur le canapé. Lucas me lance un regard interrogateur. Je le laisse avec Julie et pars chercher ma mère. Lorsqu'on revient, ma mère a tout le nécessaire pour prendre soin de Julie. Ma mère prend alors un ton autoritaire.

-Ecartez vous un peu, laissez-la respirer

On s'exécute sans broncher. Ma mère ne pose pas encore de questions... Lucas regarde ma mère faire, il n'a pas l'air d'avoir tellement confiance mais ma mère est une excellente infirmière.

Te fais pas de souci, Luke. Ma mère gère.

Je lui adresse un léger sourire rassurant. Mais à vrai dire, je suis aussi affolé que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue75/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:27

Je reprends difficilement conscience, tout mon corps me fait mal c'est atroce. J'ouvre les yeux je ne reconnais pas l'endroit ca me fait peur je tente de me relever brutalement faisant bouger d'un geste brusque la dame qui est a mes cotés ... mais qui c'est cette femme ? Je gemis et ma tete se remet a tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue98/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:34

Julie a repris conscience l'espace d'un instant. Elle a essayé de se relever.
J'ai vu Lucas faire un mouvement pour aller vers elle mais je l'ai retenu par le bras.
Julie est retombée sur le canapé après avoir tenter de se relever.
Ma mère a un air très sérieux sur le visage et soigne tant bien que mal les plaies de Julie.


Maman... je peux t'aider à faire quelque chose?

J'ai dit ça parce que je déteste me sentir inutile quand ça va mal pour un de mes amis.

-Approche

J'ai vu Lucas un peu déçu de ne pas pouvoir participer. Je me suis approché de ma mère. Elle m'a donné une compresse et m'a montré l'endroit où je devais l'appuyer. Je me suis exécuté sans rien dire, toujours inquiet... pourvu qu'elle s'en sorte en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Rencontre avec Mon Père Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Mon Père Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:26

Je ne sais pas quoi faire. Thomas gère beaucoup mieux la situation que moi. C'est certainement parce qu'il ne ressend pas ce que je ressends pour elle. Il aide sa mère à soigner Julie. Je me sens complètement impuissant, désemparé. J'ai envie de la serrer contre moi et la reconforter le mieux possible mais la mère de Thomas préfère que je reste en dehors de ça. Je m'assieds sur un fauteuil, hésitant. Mes mains tremblents, je ne sais pas me calmer. Je les observe en silence me posant milles et une question sur ce qui lui ai arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Mon Père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Père   Rencontre avec Mon Père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Mon Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soir avec un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Vice's Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser