» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dana Philips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dana Philips Left_bar_bleue85/100Dana Philips Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

Dana Philips Empty
MessageSujet: Dana Philips   Dana Philips Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

Nom:Philips
Prénom: Dana
Surnom: L'étoile par les clients, et son père ce qui l'énerve car elle aimerai oublié son boulot quand elle rentre chez elle.
Age: 17 ans
Métier: Danseuse
Statu spécifique: Fille d'un ancien policier et soeur d'un agent du FBI.
Caractère:

C'est une fille joyeuse, qui essaye toujours de voir le bon côté. Elle est gentille et timide. Elle est consciente du métier qu'elle fait alors que certaine fille de son age passe leur temps à dépenser leur argents dans les centres commerciaux. Dana sait aussi être à l'écoute. Elle est solitaire dans les moment durs.Elle espère qu'un jour, tout ira mieux et qu'elle retrouvera une vie normale.C'est une jeune fille très mur pour son age.

Physique

Dana est grande et blonde.Elle a une taille fine et de grands yeux bleus qui en étonnent plus d'un. Elle multiplie les avantures d'un soir en pensant que c'est le bon à chaque fois alors qu'ils ne pensent qu'à son apparance. Elle rêve qu'un garçon s'interresse à elle pour ce qu'elle est. Dès qu'elle n'est plus sur scène, ele range ses vêtements. Elle n'aime pas mettre des vêtements provocants, grands décolleté, mini jupe...Elle cherche juste à être simple et normal.

Histoire:

Dana est née le 31 mai 1990 ans une famille qu'on pourrai qualifier de normal. Elle a des parents qu'elle adore et une grande soeur de 10 ans son ainé, Maeva.Quand à son père, il est un ecxellent policier réputé. Tout va bien jusqu'au jour de ses 10 ans, sa mère disparaît sans laisser de trace. Au fil des mois, M.Philips sombre dans une dépression. Maeva essaye de l'aider mais en vain: elle part de la maison familial à 21 ans. Dana ne la reverra pas et de toute façon ne lui pardonnera jamais. Pendant quelques mois, lorsqu'elle avait 13 ans, son père la battait jusqu'au jour où elle lui à casser le bras.Dana a toujours su dissimuler ses marques.M.Philips a fini par être renvoyé. Il est devenu alcoolique et n'a pas cherché d'autres travail.Leur belle maison a fini par être hippotéquer.Ils vivent maintenant dans un appartement assez miteux où Dana est obligée de s'occuper de tout, les moitié de son salaire passe dans la maison. Elle danse dans le Sanchez Club depuis pas mal de moi et a su se faire une réputation. Elle est obligée de faire ce boulot si elle ne veut pas se retrouver à la rue avec son père.

Avatar:Blake Lively


Vous:


Nom:Anne-Laure
Age:13 ans
Connu le forum: par Cath (Danika)
Vistes par semaine: 7/7 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dana Philips Left_bar_bleue95/100Dana Philips Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Dana Philips Empty
MessageSujet: Re: Dana Philips   Dana Philips Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

Présentation Validée
Je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Philips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En raccompagnant Dana... [Pv : Dana]
» Maeva Philips
» Maeva Philips
» Retrouvaille entre amies[Dana]
» Une petite affaire de routine? [Pv : Dana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » The Beginning :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser