» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le PV qui gâcha ma journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Le PV qui gâcha ma journée Left_bar_bleue95/100Le PV qui gâcha ma journée Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Le PV qui gâcha ma journée Empty
MessageSujet: Le PV qui gâcha ma journée   Le PV qui gâcha ma journée Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:41

J'étais particulièrement heureuse aujourd'hui. Selon moi, rien ne pouvait venir troubler mon bonheur. Qu'est-ce qui l'aurait pu? Mon père avait finalement approuver ma relation avec Riley et avec ce dernier tout allait merveilleusement bien! Mais voilà que je sors de l'un des clubs de mon père, y ayant pris les recettes de la semaine, et je vois un fichu flic de quartier qui est en train de me filer une contravention! Zen Dani'. Reste zen. C'est juste un pv après tout, rien d'allarmant. Je m'approche donc de ma décapotable bleue alors que le flic lève les yeux sur moi.

-Elle est à vous?
En effet.
-Vous vous êtes garé sur un stationnement pour handicapé.

Je soupire. Cette maudite blague crétine se retourne contre moi. J'avais demandé à ce que ce parking soit réservé, sinon il était constamment occupé quand je voulais venir ici. Thom a eu la brillante idée d'en faire une place pour handicapé! Je vais le tuer quand je vais le revoir celui-là.

-Vous devriez porter plus d'attention à ça...
Ce n'est même pas une vraie place pour handicapé, ce n'est qu'une mauvaise blague d'un ami.
-Mais oui, c'est ça...

Il ne me croit pas. Bon, j'admets que je le comprends, mais c'est vrai! Et là, en voyant mon air contrarié, il semble s'énerver tout seul. Il s'est levé du pied gauche aujourd'hui celui-là!

-Écoutez mademoiselle, si ça vous plait pas, on peut toujours aller faire un tour au poste!

Je soupire sans pouvoir m'en empêcher. J'avais vraiment besoin de ça? Et là, c'est vraiment le sumum! Il se fâche carrément en disant que ce n'est pas parce que je suis jolie fille que je peux tout me permettre. Il me passe carrément les menottes et m'embarque dans sa voiture! Je n'arrive tout simplement pas à le croire. Moi, Danika Sanchez, je me fais embarquer par un flic en colère contre le monde, juste à cause d'un pv et d'un soupire!

[Arrow Suite au poste de Quartier!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le PV qui gâcha ma journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser