» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Divine Idylle [Ju']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue100/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:35

J'avais insisté pour prendre le volant malgrè les insistances de Julie. Oui j'étais encore un peu dans le gaz mais je voulais rentrer prendre une bonne douche. J'avais des traces de boue sur le visage après que les hommes de Tony m'ai fait mordre la poussière. Je me gare à l'entrée, nous n'avons pas échangé un seul mot du trajet. Je grimpe l'escalier, essayant de masquer tant bien que mal que je boitais. Quand nous arrivons dans l'appartement je me saisis directement de deux bières. Je les décapsule et en bois quelques gorgées en silence. J'observe Julie silencieusement. Je finis par prendre la parole.

" Qu'est ce que tu faisais dans la White Zone? "

Mon ton est assez dur et ferme, le genre de ton que j'utilise quand je bosse pour Tony. Dans les situations où je dois me montrer dur, impacable en gros pas ce genre de situation mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue75/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:39

Son ton me glace, il ne l'as jamais pris avec moi ... quand il me demande ce que je fait dans la white zone j'hesite a lui repondre. J'ai peur de sa reaction mais je sais que je doit lui dire la verité je ne peux pas lui mentir je n'y suis jamais arrivé et je n'y arriverais jamais.

- Ca serais mieux pour tout le monde que je rentre chez moi la bas ... j'aurais fait moins de degat si j'y etais resté, j'aurais blessé moins de gens. Je ne t'aurais pas fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue100/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:46

Je sais que cette attitude la glace. Je suis peut être un peu dur mais ses paroles m'énervent. Je sais que je hausse la voix mais je m'en fiche, il faut qu'elle comprenne.

" Tais toi! Arrête de dire des conneries! Tu ne m'aurais peut être pas fait du mal mais ce n'est rien par rapport au bonheur que tu m'as apporté! Alors ne redis plus une fois que tu aurais mieux fait de rester là-bas! "

Je détourne le regard. Je suis un imbécile, je m'y prends mal. C'est ridicule de crier et de lui parler comme ça. Ca ne me ressemble pas! Ca ressemble au Lucas Evans qui bosse pour Tony entre 23h et 5h mais là je suis hors service! Je baisse les yeux et soupire. Je reporte mon attention sur elle et m'approche.

" Je suis désolé... Je ne voulais pas te parler comme ça... C'est juste que... Cesse de parler au conditionnel... On a tous des regrets mais ne t'empoisonnes pas la vie à savoir comment aurait été notre vie si tu n'avais pas fugué ce jour là... "

Je passe ma main sur sa joue comme un réflexe. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser jusqu'à l'épuisement. De l'avoir à mes côtés jusqu'à la fin mais je ne veux pas qu'elle vive ca comme un emprisonnement. Je ne veux pas être comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue75/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:03

Sa main viens se pauser sur ma joue dans un geste desespéré je la saisit pour qu'il ne la retire pas, il a l'air surpris par mon geste mais je m'en moque il a vraiment l'air de regretter le ton sur lequel il viens de me parler et si la veille j'ai su ne pas pleurer devant lui ce n'est pas le cas ce soir les larmes innondent mes yeux ... Je tiens toujours sa main contre mon visage alors qu'une lueur d'incomprehension passe dans son regard.

- Je suis tellement desolée ... plus que je ne pourrais jamais te le dire .. depuis l'instant où tu es parti je n'attends juste qu'une chose, que tu reviennes, mais maitnenant que c'est fait, je réalise que trop de choses se sont passées. Je ne peux plus te donner ce que tu veux

Et la je lache sa main et me laisse envahir par les sanglots que je ne controle absolument plus je pense a tout nos moments a ce bonheur que j'ai fichu en l'air a sa vie que j'ai fichu en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue100/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

C'est véritablement affreux de la voir souffrir comme ça et de savoir que j'y ai quelque chose a voir. J'aimerais tellement la serrer dans mes bras et lui dire que tout est fini, qu'on oublie tout et qu'on reprend là où ou s'était arrété mais c'est impossible. Impossible à cause de cet inconnu qui la chamboule et qui remet ses sentiments pour moi en question. Je ne comprends pas ce que cet homme a pu lui faire pour qu'à côté je ne sois plus rien. Etait-ce lui qui l'avait sortit de la misère? Lui qui avait trouvé une solution pour qu'elle échappe au trottoir de Vice's Street? Lui qui la protégeait de tout ce qui pouvait lui arriver de mal dans la black zone? Je l'enlace tendrement, je déteste la voir pleurer, c'est une vrai torture à elle toute seule. Je la serre tout contre moi et caresse ses cheveux pour la calmer. Je sens ses sanglots s'estomper et sa respiration, si saccadée auparavant reprendre un rythme normal.

" Je ne veux pas te forcer à rester ici si ce n'est pas ce que tu as envie... C'est vrai que je ne comprends pas comment tu as pu faire ça mais ce qui est fait est fait... Et pour toi, je suis prèt à tourner la page mais je vois bien que ce n'est pas ce que tu veux, exact? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue75/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

Il me prends dans ses bras et je me raccroche a lui je m'en veux tellement de lui faire du mal. C'est insupportable.

Je ne peut plus Luke ... je t'aime comme mon frère je ne peut pas te donner plus. Et je m'en veux tellement de t'avoir fait esperer pour en arriver la. Pardonne moi Lucas s'il te plait pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue100/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:57

Je me recule d'elle et lache mon étreinte. Pourquoi est-ce qu'à chaque instant j'espère qu'elle se mette à rire et qu'elle déclare avec son air de mauvaise blagueuse " C'est une blague! Je t'aime Luke! " et qu'elle m'embrasse pour se faire pardonner. Je sais que ca n'arrivera pas je sais aussi que tout est trop tard, malgrè ses belles promesses je sais la vérité, la vérité que je ne veux pas m'entendre dire et pourtant...

" Je sais ce qu'il va se passer si je te dis que je te pardonne... Tu vas être heureuse parce que tu auras le sentiment que tu es lavée de tout ce que tu as fait. Et puis tu vas repartir, le sourire aux lèvres pour aller voir l'homme auprès de qui tu te sens heureuse. Tu vas lui sauter au cou pour lui dire que tu es maintenant libre, que plus rien ne te rattache à moi. Tu me rassureras en répétant que tu me considères comme un frère et qu'on sera toujours là l'un pour l'autre mais tu ne reviendras pas. Plus jamais tu ne reviendras me voir parce que c'est faux... Tu ne me considères pas comme un frère parce ce soir-là où tu t'es abbandonnée dans mes bras. Où par deux fois, tu m'as dit que ce n'était pas un jeu, que tu avais toujours voulu ça. J'ai su que tu étais sincère, Julie... Mais maintenant, après ça tu ne peux plus me considérer comme un frère, tu le sais aussi bien que moi... Tu me considères juste comme un... comme un ex... Pas comme celui qui était là chaque soir pour ne pas que tu ais froid quand tu dors. Celui qui te rassurait quand tu avais peur que ton père te découvre. Celui qui aurait donné sa vie pour toi mais qui ne te l'aurais jamais dit pour t'épargner les dures lois de la vie à Miami..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue75/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:08

Je le regard comment peut il me dire ca ? Comment peut il me prendre pour ce genre de fille ? Je n'en crois pas mes oreilles ... et si il avais raison ! Si je n'etais que cette garce finit qu'il venait de lui briser ses reves.

Comment tu peux dire ca Lucas ? Comment ! Tu crois que tu es aussi insignifiant a mes yeux ? C'est faux j'ai toujours eu besoin de toi de ta presence ! Oui tu etait la et je ne t'en remercierais jamais assé mais ... je ne controle pas ce que je peut ressentir et j'en suis desolée. Tu seras toujours bien plus qu'un ex ... Je sais que je te fait du mal plus que je ne peut surement l'imaginer mais ce que tu viens de dire est pire parce que tu me prends pour une fille que je suis pas. Et puis si tu m'aimais tant tu ne m'aurais pas laissé Lucas tu vois toi non plus tu n'est pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue100/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

Ses paroles me blessent au plus profond de moi-même. Je sais que j'ai certainement du exagérer dans mes propos et que ça l'a blessé. En fait, ce que je venais de dire était ignoble mais je voulais qu'elle sache que je ne savais pas ce qu'elle voulait. Que j'ignorais totalement ce qu'elle était et ce qu'elle voulait faire.

" Je ne sais pas quelle fille tu es, Julie! Je l'ignore totalement! Je croyais que tu n'étais pas le genre de filles à faire des promesses et qui trois jours plutard remet tout par terre et m'annonce qu'il y en a un autre. Je croyais que tu tenais plus à notre relation que pour risquer de la foutre par terre pour un inconnu à la première occasion! Alors si tu es cette fille-là oui en effet, je te prends pour quelqu'un que tu n'es pas! "

Je lève les yeux au ciel et l'implore de me venir en aide. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. Même si je dois cacher mes sentiments jusqu'au restant de mes jours j'aimerais tellement redevenir l'ami qui comptait plus que tout pour elle.

" Alors dis moi... Dis moi ce que tu as l'intention de faire! Avec moi avec.. lui! Je ne suis certainement pas parfait mais tu as toujours compté plus que n'importe qui a mes yeux et maintenant que ce n'est plus réciproque, je ne sais pas comment je dois me conduire avec toi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue75/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

- Mais tu est partie Lucas ! Tu m'as laissé toute seule et meme si tu es revenue tu doit prendre conscience que j'ai changé, que j'ai du apprendre a me debrouiller toute seule ... sans toi ! Je n'ai pas eu le choix tu ne me la pas laisser, tu ne peut pas me repprocher de ne plus etre dependante de toi. Je ne te dit pas que tu comptes plus loin de la mais ... lucas ce soir la j'etais une autre fille tu comprends ? Plus une petite fugueuse ni une pute j'etais une fille normale et je ne peux pas l'oublier je ne peux pas oublier ce qui s'est passé et meme si j'ignore ou ca va nous mener je n'oublierais pas ...

J'ai envie de partir, de fuir loin de la, mais je reste ici mes yeux planté dans les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue100/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

Je l'écoute avec amertume. Comment ose-t-elle dire ça? Je ravale les mots terribles que j'ai envie de dire. Je n'ai pas non plus envie qu'elle me déteste et qu'elle ne m'adresse plus jamais la parole même si je sais que c'est ce qu'il va arriver, forcément.

" Tu crois donc que toutes ces années, j'étais à tes côtés parce que j'avais envie de quelqu'un qui soit dépendant de moi? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça, Julie... "

J'ai une furieuse envie de pleurer, chose qui ne m'est plus arrivé depuis que mon grand-père est mort. Je ravale mes larmes, je dois rester fort. Je ne veux pas lui montrer que je faiblis, que j'ai le sentiment de n'être plus rien.

" Donc d'après toi, si je n'étais pas parti ce soir là, tout aurait été différent. Mais tu sais comment ca se passe ici! On juge la mort par la mort! Alors je préfèrais ne plus te voir pendant trois ans que de ne plus jamais te revoir! Désolé d'avoir fait un choix que j'estimais le meilleur pour nous deux! Je suis désolé que par mon absence tu ais du faire toutes ces choses! Je suis désolé de t'avoir poussé dans les bras de ce type! Je suis désolé de ne pas être assez bien pour toi! Et je suis désolé qu'avec moi tu ne te sentes pas toi-même je n'ai jamais voulu ça... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue75/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Je baisse les yeux je n'ai rien a repondre a ca ... rien qui ne nous fera pas tourner une fois de plus en rond. J'ai fait assez de mal comme ca il vaut mieux que je parte ...

- Je doit y'aller Lucas ... aurevoir

Je ne lui laisse meme plus le temps de repondre c'est plus que je ne peut en supporter je claque la porte derrière moi une dernière fois. Sur tout ce qu'a etait mon passé. Et je ne sais pas ou je vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Divine Idylle [Ju'] Left_bar_bleue100/100Divine Idylle [Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

C'est juste fini. C'est la fin, la fin de notre histoire, la fin de notre amitié. Même si j'aurais tellement voulu que la fin de notre amour ne soit pas le début de la fin de notre amitié, c'est bien ce qui arrive. Je l'avais toujours su, je savais que c'était une mauvaise idée. Mais je lui avais fait confiance, elle m'avait promis que ce n'était pas une histoire d'un soir, un jeu. Elle s'était trompé et maintenant j'étais juste seul. Je venais à peine de revenir à Miami, je ne m'étais jamais senti aussi étranger. Sans elle, je ne suis plus rien... Plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Contenu sponsorisé





Divine Idylle [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle [Ju']   Divine Idylle [Ju'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Idylle [Ju']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - Homes :: » Appartements de la Black Zone :: » Appartement de Lucas Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser