» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T'as pas le droit de me forcer!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue75/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

J'baisse les yeux genée par mes propres mots, comment lui expliquer ... Dans son regard je lis l'inquietude et ca me serre le coeur j'aurais mieux fait de me taire.

J'ai fait tellement de connerie, deçu tellement de personne qui comptait sur moi ... et si un jour tu venais a te rendre compte que je ne suis pas une fille si bien que ca ? Si ca te faisais fuir ?

Au fur et a mesure que je parle l'angoisse augmente et une boule me serre la gorge c'est plus fort que moi je ne sais pas taire mes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue98/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

Je sens mon coeur se serrer au fur et à mesure qu'elle parle. Me décevoir? Une fille bien? Me faire fuir? Nah, ça ne va pas se passer comme ça, jeune fille, laisse-moi t'expliquer!

1. Il en faudrait beaucoup pour que tu me déçoives
2. Que tu ais été sur Vice's Street ne fais pas de toi une fille "pas bien"
3. Je te rappelle que je bosse pour Sanchez's alors le mauvais... c'est sensé être moi!
4. Me faire fuir?! Jamais! La seule qui pourrait fuir c'est toi devant mes conneries!


Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant et l'embrasse rapidement.

Et puis toi et moi, c'est à la vie à la mort, alors je ne te trahirais pas, ma Ju'...

Je lui souris de nouveau et l'embrasse avec plus de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue75/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

Ses paroles me rassure, son ton calme aussi et surtout dans ses yeux il y'a une certitude inébranlable. Je me rapproche de lui cherchant le contact la securité de ses bras. J'veux juste m'y perdre pour toujours peu importe ce qui pourra arriver par la suite.

Je ne te quitterais plus Thom, plus jamais avec toi a la vie a la mort prendra son vrai sens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue98/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:06

Je souris, rassuré, et content de sa réponse. Je la serre contre moi. Je ne risque pas de m'enfuir, ma une infime part de moi a toujours peur que le contraire se produise...

Sacrée toi, va. Il faut user de raison pour te persuader!
Heureusement que malgré ma connerie, il m'en reste un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue75/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Je ne peut m'empecher de rire a ses paroles et j'lui explique les raisons de tout mes doutes.

J'vis toujours dans la crainte d'voir disparaitre les gens que j'aime et toi encore plus parce que je tiens tellement a toi que c'en est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue98/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Je sens mon coeur faire des bons juste énormes dans ma poitrine alors qu'elle me fait comprendre à quel point je compte pour elle. Je souris, malgré le fait que je sois complètement déstabilisé.

Je...

Elle aussi elle me rend dingue. C'est fou, je n'arrive même plus à parler.

Tu... Moi aussi je tiens énormément à toi... je crois que... je t'...

Finalement je me suis résigné, un peu honteux. Je crois qu'il est encore tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue75/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Il cafouille un peu et rougis, il est encore plus craquant comme ca ... Ces mots me touchent mais je vois qu'il n'arrive pas a tout me dire. Ca me serre un peu le coeur mais je ne prefere rien dire et me contenter de lui prouver ce que je ressens, je me rapproche pour l'embrasser avec douceur y mettant tout mon coeur et mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue98/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Elle sourit. Je dois vraiment être ridicule! Finalement elle m'embrasse et une fois de plus, j'oublie tout. Un baiser doux mais qui en dit long sur nos sentiments respectifs...
On se sépare et je la regarde amoureusement.


Tu sais même si il y a des trucs que je n'arrive pas à dire... je les pense...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue75/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:42

Son regard a ce moment la vaut tout les mots du monde, il veux tout dire et ca me suffit, je ne veux pas le forcer a me dire les choses si il ne le sens pas, mes mains passent en douceur sur son visage. Contrairement a deux minutes plus tot je me sens confiante vraiment confiante et ca c'est juste grace a son regard.

- Je sais .. c'est pareil pour moi ... mais ca ira bien tout ira bien c'est toi qui me la dit la première fois que toi et moi nous avons ...

Rien que de repenser a cette soirée le rouge me monte au joues c'etait tellement incroyable insencé magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Left_bar_bleue98/100T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Je souris et quelques images de notre première nuit me vienne à l'esprit.
Le sourire aux lèvres, je ressors de mes pensées et me sens forcé de répéter à Julie...


Ca ira... Promis

J'ai fait un sourire rassurant à Julie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le droit de me forcer!   T'as pas le droit de me forcer! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas le droit de me forcer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser