» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]

+2
Riley Adams
Danika Sanchez
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez

__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Left_bar_bleue95/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Empty
MessageSujet: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

La cargaison d'armes qui était si importante pour papa arrive bientôt. Je me tiens à côté de Daisy, toutes deux imperturbables et armées. Dangereuses quoi! Riley, Thom et Lucas surveillent les environs, ils doivent nous rejoindre à l'approche du bateau et plusieurs autres hommes sont également présents comme couverture. Cette livraison est capitale et tout le monde est un peu sur les nerfs avec le FBI et la CIA qui ne nous lâche pratiquement plus ces temps-ci...

Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Banjes10
» I just need one thing... Your love «
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Left_bar_bleue100/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:50

Un vrai glaçon le Riri.Il sourveillait les environs sur ses gardes et aussi tendu qu'un arc même un regard à Dani' ne le déconcentrait pas.ce qu'il craignait le plus?Ce fichu Miles qui tentait desesperamment de l coincer pour atteindre Sanchez.Manque de pot Ri' était assez doué pour filer entre ses mains.il marchait le long d'un hangar et regarda autour de lui.Personne à l'horizon et tant mieux.Il attendait le bateau limite comme si c'était le Papa Nowel.
Thomas Lewis

Thomas Lewis

__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Left_bar_bleue98/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:54

Day et Dani attendaient, seules et armées. Ri' et moi nous étions séparés pour couvrir le périmètre de sécurité. Sanchez attendait cette livraison-là avec impatience, rien n'avait intérêt à déraper. J'ai lancé un bref regard à Ri', le masque boulot était en place chez lui aussi. D'ailleurs chez chacun d'entre nous. C'était effrayant, j'avais l'impression de ne plus reconnaîter les trois personnes qui m'entouraient. J'ai reconcentré mes pensées sur le but de la soirée. La livraison. Pas de problème. Pas de poursuite. Pas de flic. La livraison. Dur de me concentrer sur un objectif, étant un gars complètement éparpillé mais je suis un homme de Sanchez alors avec le temps on apprend à être les deux...
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans

__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Left_bar_bleue100/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:42

Sanchez avait réuni toute la petite bande pour une livraison de la plus haute importance. C'est clair qu'il n'avait pas lésiné sur les moyens. Daisy et Dani se postaient devant les docks et attendaient le cargot avec patience. Elles étaient très concentrées. Tout comme les hommes, Riley, Thom et Lucas étaient éparpillés dans les environs, leurs pistolets gentiment rangés dans leur étui. Luke machait des chewing-gum à la nikotine depuis ce matin. Il ne voulait pas avoir les mains occupées pendant cette mission. Il devait être le plus alerte possible comme à son habitude. Il jeta un coup d'oeil à sa montre d'un geste impatient, il détestait rester là à rien faire. Mais en apparance, il semblait imperturbable. Les sourcils fronçés, disparaissant presque derrière des lunettes de soleil Ray-Ban. Il portait son impeccable "uniforme", un pantalon noir, une chemise blanche signée Hilfiger et un veston noir entre-ouvert par la brise qui règnait sur la côte. Il enfonça ses mains dans ses poches et jeta un oeil aux autres. Riley se déplaçait le long d'un hangar, vérifiant qu'il n'y trainait personne, Thomas observait Riley, perdu dans ses pensées et les deux filles fixaient l'horizon en silence. La brume de ce matin n'arrangeait pas les choses, une vraie purée de pois, on n'y voyait rien à dix mètres. Ce qui faisait qu'on devait être encore plus attentif que d'habitude. Luke était posé en hauteur, en haut d'une dune. De là, il avait vue sur tout. Il était un peu loin de l'action mais s'il y avait une alerte, ce serait le premier à la sonner.
http://www.radioblogclub.com/
Daisy Sanchez
#Crazy # Hunny # Girl
Daisy Sanchez

__ Humeur * : Le ciel est bleu... L'herbe est vert, et moi je vois rouge.
__ Amour * : //
__ Citation * : Tout le monde part un jour, mais parfois ils reviennent...

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:
Black or White: Black Of Course

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:06

J'étais armée et concentré, ce matin on avait eu les recommandations et les obligations de papa, concentration extreme et armement lourd, j'était devan les docks avec Danika, et Ryley, Lucas, et Thomas étais posté non loin. Je regarde Dani' et je regarde ma montre, ils étaient en retard, et moi le retard je n'aimais vraiment pas ça.
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2647526/
Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Left_bar_bleue98/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15

Je jette un coup d'oeil autour de moi.
Ri' et Luke montent fidèlment la garde, comme moi.
Je me tourne vers Dani' et Day'. Elles se sont raidies.
Je regarde l'heure sur mon téléphone,
parce que je ne me suis toujours pas acheté de montre,
Et m'aperçois que la livraison est en retard.
Pour le "Sans problème, boss", on repassera...
Je grimace. Espérons que ce ne soit qu'un petit retard...
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Left_bar_bleue95/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:09

Au regard de Daisy je soupire. Oui, j'avais remarqué le retard moi aussi. Ce que ça peut faire chier. Surtout que cette livraison est vraiment importante. Elle doit renflouée les coffres, y'a de la demande et c'est de plus en plus difficile de fournir qui le veut. La police est un vrai rapace depuis un temps. On dirait qu'ils se sont donné comme défi de mettre Tony Sanchez et son organisation sous les verrous d'ici noël! Bha bonne chance hein... Finalement, un cargo se pointe à l'horizon et c'est pour nous.

Allons-y.

Et d'un même mouvement, Daisy et moi convergeons vers le point de rendez-vous tout comme Riley et Thom. Lucas reste en hauteur pour surveiller l'horizon comme il devait le faire.

Daisy Sanchez
#Crazy # Hunny # Girl
Daisy Sanchez

__ Humeur * : Le ciel est bleu... L'herbe est vert, et moi je vois rouge.
__ Amour * : //
__ Citation * : Tout le monde part un jour, mais parfois ils reviennent...

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:
Black or White: Black Of Course

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

Let's go!Le camion s'arrete et j'mapproche tranquilement pour pas attirer de soupçons au cas ou on nous regarderais.
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2647526/
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

Riley finit son tour du hangar et retourna près de Thom' toujours aussi silencieux.Il regarda derrière lui et vit les filles qui s'approchaient du quai.Il les rejoignit le visage impassible et se mit à coté de Dan'.Il ferma sa veste de costume à cause du froid et attendit la suite des evenements avec une main serrée sur la crosse de son flingue gentiment caché dans sa poche.
Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

J'ai vu les filles bouger et j'ai compris qu'il était temps. Ri' s'est posté à côté de Dani et moi à côté de Day' qui commençait déjà à s'approcher d'un camion. Prêts à déguénez au moindre faux pas, Ri' et moi étions sur nos gardes pendant que Lucas surveillait nos arrières, enfin logiquement, je ne sais pas si il ne se ferait pas une joie de m'assomer. Bref, passons, là c'est boulot, pas de confusion... Je me secoue la tête et me concentre de nouveau. Je le sens mal, je ne sais pas pourquoi...
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

Nous sommes à présent tous les quatres à attendre que le cargo s'immobilise pour la suite des événements. Je sens que Thom est légèrement agité et je le comprends. C'est trop calme, quelque chose ne tourne pas rond. Et comme de raison, le cargo n'a pas le temps de s'arrêter complètement que des voitures arrivent en trompe.

Merde, les flics!

Et je dégaine mon arme sans attendre et commence à tirer tout en allant me mettre à couvert.

Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

Ri' se retourna en voyant les voitures,il apercut son cher ami Miles au volantde l'une d'elles.

-Quel bande de boulets!

Il sortit son flingue et visa les pneus de la voiture tandis qu'il couvrait les filles avec Thom' a coté de lui.

-Vise les pneus vu qu'ils sont proches du bord il couleront!

L'un des pneus qu'il avait touché éclata et Miles finit à l'eau.
Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38

Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond. Comme quoi, mon instinc ne me fait pas défaut, c'est quelque peu rassurant, compte tenu de la bande de flics qui nous entourent. Danika, Ri' et moi, nous sommes mis à tirer. Ri' hurle de viser les pneus après que la voiture de son grand pote Miles ait finie dans la flotte. Je souris et m'exécute sans broncher. Pourtant j'ai l'impression que la masse de flics afflut, et c'est loin de me conforter dans mon idée que Sanchez's est intouchable. On continue à tirer, mais ça fuse dans tous les sens. Je cherche Lucas des yeux mais ne parvient pas à l'apercevoir. Dans ces moments-là je préfère rester silencieux, ce n'est pas le moment de sortir des conneries et même... avec le masque boulot, j'en suis tout bonnement incapable... Je la sens toujours mal cette livraison...
Reece Mc Lean

Reece Mc Lean

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:48

Posté sur le toit d'un immeuble, à quelques centaines de mètres de là, j'observe la situation à l'aide d'une paire de jumelles, et je souris.
Enfin, le spectacle commence... S'il y a bien une chose que j'ai apprise au sujet de Sanchez depuis que je suis ici, c'est qu'il a beaucoup trop confiance en lui. Il se croit indétrônable, mais la petite expérience d'aujourd'hui va le remettre à sa place.
Bien sûr, je ne suis pas cinglé, je sais bien qu'on n'arrête pas les hommes de Sanchez comme ça, je les ai suffisemment observé pour savoir de quoi ils sont capables. Mais, tout de même, j'avais besoin de les pousser dans leurs retranchements, de voir comment ils réagissent fasse à un réel danger. Bon j'avoue, ce n'était pas très sport de ma part d'alerter les flics, mais il fallait bien que je sache contre qui je m'apprête à me battre, non ?!
Alors que les choses se précisent, je plonge ma main dans un sac de pop corn fraîchement obtenu en draguant une jeune fille au cinéma du coin, et je suis excité comme devant un bon film d'action.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

Fait chier, fait chier, fait chier. Voilà tout mon vocabulaire du moment. Il faut vite sortir de se guépier et avec la cargaison! Ça, c'est le truc compliqué. Et nous n'avons pas le choix, il faut se séparer pour ça, sinon les flics prendront le camion en un rien de temps! Alors il faut activer et ne pas traîner avant qu'ils nous encerclent totalement.

Day' et moi on prend le camion et vous nous les occupez les gars. Des questions?

Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Danika a pris les choses en main et a donné " les ordres ". J'ai acquiescé sans broncher et Ri' et moi on a couvert les deux Sanchez le temps qu'elles rejoignent le camion de livraison. J'ai jetté des regards tout autour de moi. Plus le temps filait, plus je sentais que ça allait vraiment mal se passer. Les flics arrivaient vraiment de tous les côtés. Je jette un regard alarmé à Riley qui n'a pas non plus l'air d'apprécier d'être entouré de policiers. J'ai repéré une de nos voitures et ai fait signe à Riley pour qu'on s'y rejoigne. Mais bon... la voiture a l'air proche comme ça... en vérité ça va pas être de la tarte!
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:28

Heureusement qu'il était bon tireur,plusieur voitures suivirent celle de Miles.Ri' entendit les ordres de Dani' et les couvrit elleet sa soeur avec Thom'.Intérieurement il jurait.

-Qu'est-ce qu'il fout Lucas???

Il jetta un coup d'oeil à Thom' et lui fit comrpendre qu'il le suivait avec un signe de tete.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:34

Daisy et moi, nous nous dirigeons vers la cabine du camion et j'ouvre la porte alors que Day balance le chauffeur, très nerveux, hors du véhicule. Puis elle monte à l'intérieur et s'installe du côté passager pour nous convrir alors que je prends le volant pour faire démarrer le camion. Maitenant, il faut sortir des docks et semer les poulets!

Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

Je regarde par dessus mon épaule et soupire en voyant que les filles ont atteint leur but.
Enfin, elles sont dans le camion, quoi. Je continue mon chemin pour tenter de rejoindre cette foutue voiture qui semblait si accessible tout à l'heure tout en continuant de tirer un peu partout.
J'aperçois Ri' mais toujours pas Lucas. Je serre les dents. Il est où lui?!
Une balle vient de siffler à mes oreilles. Je déglutis. Il en aurait fallu de peu.
Je me reconcentre sur mon but, atteindre cette p*tain de voiture de m*rde!
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

Il ne put empecher un soupir de soulagement quand le camion commenca à s'éloigner.Il vit un flic visait Tom Pouce,Ri' fila un coup d'épaule à son ami pour lui éviter la balle.Il continua de couvrir Thom' tout en se rapprochant de la voiture.Il ouvrit la portière coté conducteur et ouvrit celle du passager pour que Thom' monte puis démarra une fois celui-ci dans la voiture.Riley explosa.

-Mais qu'est-ce qu'il nous fout Lucas?
Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

Riley et moi, on a enfin réussi à rejoindre cette foutue bagnole, pas sans mal.
C'est Ri' qui conduit et il a démarré au quart de tour!

J'en sais rien. Je ne l'ai pas vu depuis que la livraison est arrivée!
Il était sensé couvrir nos arrières, merde! Fais chier!

J'ai juré intérieurement encore plus violemment. Je le savais, je l'avais senti. Fais chier!
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:35

Riley fit demi-tour et sortit des Dock's le pied au plancher.

-Si je le chopes il meurt!Je suis sur qu'il a prévenu les poulets ce con!!

Là il était vraiment furieux et personne ne pouvait le calmer.Ri' jetta un coup d'oeil dans le rétro pour voir que quelques voitures les poursuivaient.Il tourna à la première rue à droite pour s'éloigner le plus du camion que conduisait les filles.
Danika Sanchez
Danika Sanchez

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

Malgré la diversion des gars, Daisy et moi sommes quand même poursuivit par une voiture. Seulement une au moins, c'est pas mal. Alors à force de persévérer, Daisy arrive à tirer dans les pneus et nous sommes débarassées de nos poursuivants. Une bonne chose, ne reste plus qu'à ammener le camion là où il devait se rendre à l'orgine.

Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:03

Riley s'énerve sur son volant en tentant de semer les flics qu'on a aux trousses.

Lucas? Prévenir les flics? Arf, je ne le porte plus dans mon coeur mais quand même...!
Ce que je dis, c'est qu'il ne nous a pas couvert. Il a mal fait son job...
Et il aura du mal à s'en sorti comme ça!

Je me mets à réfléchir à toute vitesse. Quoi que... peut-être... Je ne le connais pas très bien en réalité. Je suis sorti de mes pensées lorsqu'une voiture de police nous éblouit avec ses phrases alors qu'elle arrive dans le sens inverse. J'ouvre grand la bouche mais avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, Riley a dangereusement fait bifurqué notre bagnole dans une ruelle adjacente.

-On est mal Lewis!
Pas possible Ri'!

Il m'a appelé Lewis. On est vraiment mal.
Je me tritture les méninges pour trouver un chemin que les flics ne risquent pas de connaître et qui pourrait nous aider à les semer alors que Riley continue sa conduite sportive...
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:03

Il vit une voiture arrivait face à eux et tourna vers la première rue qui s'offrait à eux.Riley continuaut d'enseveleir Lucas sous une avalanche de jurons.

-On est mal Lewis!
-Pas possible Ri'!

Thom' lui répliqua pendant qu'ils débouchaient sur une avenue vide de toute circulation.

-Et merde,je suis sur qu'ils ont mis des barrages!

Ri' continua de conduire à toute berzingue quand tout à coup une voiture déboula à quelques mètres devant eux suivie immédiatement par toute une flotte de voitures qui les encerclèrent.Riley ne pouvait continuer de rouler sans risquer l'accident.

-On est vraiment mal.Tu connais la procédure.On ne dit rien et on attend.J'espère que t'as bien mangé en partant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] Icon_minitime

Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant