» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]

+2
Riley Adams
Danika Sanchez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Lewis

Thomas Lewis

__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

Pendant que Riley échaffaudait des hypothèses, je réfléchissais à toute vitesse. Enfin aussi vite que je le pouvais. Mais sans qu'on n'ait eu le temps de dire "Ouf", des tonnes de voitures de flics nous ont encerclés. Riley et moi, on a vite compris ce qui en découlerait.
Il m'a rappelé les instructions en cas d'arrestation.

Je sais. Et malheureusement... non... je n'ai pas bien mangé avant de partir!

Je me suis tapé la tête avec la paume de ma main, un peu amusé par notre comportement. De toute façon, on sortirait rapidement de cette galère, comme toujours... non?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

Riley esquissa un sourire et il entendit une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

-Adams sors de là sans te faire remarquer!

-Ahlala ce cher Miles m'avait presque manqué.Allez Tom Pouceon suit Tonton Riri!

Ri' regarda Thom' et lui fit un clin d'oeil puis ouvrit la portière.Pour être encerclés,il l'était et trop même.

-T'as toujours peur de moi Millou pour te cacher derrière cette armada de flics?
Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

Le grand ami de Riley, Miles, je dis ça avec beaucoup d'ironie, cela va de soi, "nous" a prié de bien vouloir sortir tranquillement de notre voiture. Plus détendus que lorsque de la poursuite en voitures, Riley et moi blagons. D'ailleurs ça n'a pas beaucoup l'air de plaire à Miles lorsque Riley lui envoie une remarque à laquelle je ris sans retenue. On nous plaque contre la voiture et nous passe les menottes. Je grimace, j'avais presque oublié cette sensation métallique, froide et...
qui me donne envie de me gratter au niveau des poignets.
Ca commençait à faire un bout de temps que je ne m'étais pas fait arrêté, tiens.

T'as ton jeu de cartes Gueule d'Ange?! On peut toujours essayer de plumer Miles au poker!
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams

__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...

>> Infos <<
Dangerous:
Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:44

Ce fut Miles qui s'occupa de Ri' en ayant une tête qui montrait sa satisfaction de l'avoir enfin pincé.

-T'aurais pu mettre de la fourrure Millou,tu sais que je suis douillet.

Riley rigola et répondit à Thom'.Il fit mine d'être un peu vexé.

-Rooo tu devais garder mon surnom secret.Et puis il faudrait qu'il sache y jouer le coco,cane m'étonnerait pas que ça fasse partie de ses incompétences...

Thom' continua de rire avec Ri' mais Miles n'appreciait pas et pensa qu'un coup de poing dans le ventre de Ri' allait le calmer.Grossière erreur.
Thomas Lewis

Thomas Lewis

>> Infos <<
Dangerous:
Relations:

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:53

On continuait à rire lorsque Miles a légèrement perdu son sang froid en envoyant son poing dans le ventre de Ri'. J'ai vu le visage de mon meilleur ami changer d'expression.
Je savais pertinement qu'à cet instant, il bouillonnait. Il aurait pû lui renvoyer son coup, mais il n'en ferait rien. Parce qu'on ne devait rien faire, rien tenter, qui pourrait porter atteinte à notre libération. Un seul pas de travers et ni les flics, ni Sanchez ne nous ratteraient...
Riley a donc ravalé sa fierté, j'étais certain qu'il se vengerait une autre fois, dans d'autres circonstances... Les flics nous ont fourré dans leurs voitures crasseuses pour nous emmener au poste de police... Avec tout ça, on ne sait toujours pas où est passé Lucas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]   Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2