» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La saison des come-back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
La saison des come-back Left_bar_bleue90/100La saison des come-back Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

La saison des come-back Empty
MessageSujet: La saison des come-back   La saison des come-back Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:12

Je ne panique pas.J'essaye de rester de marbre comme d'habitude. Mais...je vais le revoir.Après 5 ans. Même moi qui reste calme, ça, ça me rend un peu nerveux. Une de mes clientes et une danseuse du Sanchez's Club et j'ai dû la cuisiner pour qu'elle m'en dise plus et quand je l'ai entendue parler de Dana Philips, mon coeur a fait un gros "BOUM".J'avais dpu m'assoir.
Je me dirige vers le Sanchez's, avec une petite douleure au ventre, j'entre. Ce qu'il doit se passer se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
La saison des come-back Left_bar_bleue85/100La saison des come-back Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

La saison des come-back Empty
MessageSujet: Re: La saison des come-back   La saison des come-back Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:47

Je suis au bar entrain de laver des verres, le sourire aux lèvres. J'ai toujours un peu mal partout mais c'est supportable et puis comme je suis pas payée, j'ai pas mi longtempsà me décider entre aller au Sanchez's et pas y aller!
L'autre bonne nouvelle c'est que Ben est enfin sorti de l'hosto et que May est retrounée avec lui chez eux. J'irai les voir demain soir mais ça me fait bizarre, je m'étais habituée à la présence de May à l'appart et voilà que je vais me retrouver seule avec mon père. C'est génial-_-.
Le club est rempli pourtant, certain trouvent comme même le moyen d'entrer. Soudain, je sens une odeure, une odeure qui m'est familière.Non...non c'est imossible!Ca peut pas être lui! Me demandait pas comment j'arrive à sentir son odeur alors qu'il y a du monde, je l'ai jamis su.Entre lui et moi c'est comme ça c'est...c'est magique même après 5 ans d'absences. Mon coeur a fait un nouveau raté, aussi énorme que quand j'ai revu ma soeur. J'ai laché le verre mais cette fois, j'ai eu le réflexe de le rattrapper.Qu'est ce qu'il fout là?Comment...Mais c'est pas possible! Après Maeva et Sophie c'est à son tour! Et la prochaine fois se sera autour de qui? Maman? Calme, calme, calme....Mais comment tu veux que je me calme! C'est lui! Ryan! Il a grandit! Il est tellement...beau! Mon Dieu retenait moi! Il faut que je pense à Ben, voilà! Parce que si je m'écoutais penser, je lui aurai sauté dessus depuis longtemps. Il m'a vu.Ses yeux...Nos yeux se sont plantés l'un dans l'autre, comme en 5e.Je l'ai suivi des yeux pour le voir sourire et s'assoir à une table, dos à moi. Moi je n'ai pas bougé, je suis comme une statue, je suis sure que j'ai la bouche ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
La saison des come-back Left_bar_bleue90/100La saison des come-back Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

La saison des come-back Empty
MessageSujet: Re: La saison des come-back   La saison des come-back Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

J'ai tout de suite senti sa présence.Elle est derrière le bar, entrain d'essuyer des verres tandis qu'un autre fille sert les clients. Wow...Elle...paraît tellement plus mure, plus...femme. Pas étonnant après 5 ans. 5 ans...J'ai dû mal à croire que tant d'années son passées. Dana m'a vu, ça y a pas de doute. Elle a fiat tombé un verre qu'elle a rattrappé du justesse, un sourire amusé s'affiche sur mon visage tandis que nos yeux se croisent et ne se lachent plus. Les battements de mon coeur s'accélère. A ce moment je vois une tonne d'image défiler dans ma tête, celle du collège où on ne cessait pas de se regarder tous les deux, la première et la dernière fois qu'on s'est embrassé et quand j'ai voulu lui parler dans les toilettes. "Il ne se passera jamais rien entre toi et moi" .Cette phrase est encrée dans ma mémoire depuis 5 ans.
Je meurs d'envie de lui poser des questions mais je me vois pas le faire maintenant.Elle est vraiment surprise et me fixe toujours. Moi je vais m'assoir à une table pour être dos à elle, pour pas la voir, j'aurai du mal à...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
La saison des come-back Left_bar_bleue85/100La saison des come-back Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

La saison des come-back Empty
MessageSujet: Re: La saison des come-back   La saison des come-back Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:28

Oh la la la la!!! Seigneur à l'aide! Il est là! A quelques mètres de moi! Ca fait tellement bizarre! Il es tellement...Ben Ben Ben Ben! C'est lui mon petit ami! Je peux pas lui faire ça, à lui et à May!
Mais...Mais Ryan est mon vieux démon, mon démon noir.D'ailleurs je me rappelle qu'au collège son surnom c'était l'ange noir à cause de sa "manie" de changer de fille tous les 15 jours! Et ensuite parce que Ryan a une gueule d'ange d'après les filles du collège mais que personne ne le connaîssait vraiment, il n'avait pas l'air mais même Ryan avait une part d'ombre. Je dis pas que je le connaissais mieux que les autres, au contraire, Ryan reste toujours un mystère pour moi, surtout pour ce qu'il se passe entre nous. Ca y est...je recommence à penser ce genre de truc! Je suis perdue...et je suis toujours figée entrain de rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison des come-back Empty
MessageSujet: Re: La saison des come-back   La saison des come-back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des come-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Sanchez's Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser