» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans un bar (PV Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:14

Mon sourire reste planté sur mon visage. Maintenant je saurai que ça fait du bien de parler à quelqu'un! Enfin de parler à quequ'un autre que mes patrons, ces gamins paumé et les filles qui me drague direct et on prend même pas le temps de parler. Mon activité...
Ca peut aller...Je me suis fais quelque fidèles et une réputation. Tu vas peut-être avoir du mal à me croire mais j'en ai jamais pris!
Et si j'en prendrai c'est que franchement j'irai vraiment très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Il me parle de son "commerce" de façon détachée. Cela semble bien pour lui un job comme un autre. Cela me fait bizarre de parler comme ça de la came à quelqu'un qui en vend à des clients souvent paumés et qui ne peuvent s'en passer. Et je sais ce que c'est moi qui fait partie des consommatrices... sans doute une consommation encore modérée... mais quand je parle à un dealer en général c'est pour lui demander de me fournir...
Je suis très étonnée quand il me dit qu'il n'y a jamais touché. J'aurais jamais cru que ça existait! Il est vrai qu'il a l'air très clean...


"Si j'ai un conseil à te donner c'est de continuer à pas y toucher... Quand on commence ... on sait jamais quand ça s'arrête ou plus exactement... ça ne s'arrête pas... ou alors il est trop tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

J'hoche la tête, elle me fait un sourire triste. Je la comprends. Enfin, à moitié...Je sais juste que ça doit être dur. Et qu'elle à l'air d'être une fille bien.
Je n'avais pas l'intention d'y toucher. Le jour où tu me verras en prendre, c'est que vraiment, je serai pas bien.
Mon sourire s'évanouie un peu. Parler de ça et toujours chiant pour moi et ça à l'air pareille pour elle.
Bon et si on parlait un peu d'autres chose?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

C'est vrai que ça donne le blues de parler de tout ça. Il faut se changer les idées. J'ai envie de parler de choses plus agréables avec lui et de rester là à bavarder. Mais peut-être a-t-il autre chose à faire... des obligations familiales? c'est non vu ce qu'il m'a dit,... profssionnelles? pourquoi pas... ou alors il peut simplement en avoir marre de parler avec une fille paumée comme moi... Je vais bien voir...

"Je peux vous offrir une autre tournée? une deuxième vodka? à moins que vous ne soyez obligé de partir?... je ne veux pas vous mettre en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:09

Me mettre en retard? Pour quoi franchement? Quand je viens dans ce bar c'est que j'ai rien d'autres à faire! Une autre tournée? Pourquoi pas mais j'ai pas trop envi d'un autre verre et être saoul à moitié après!
Ca va aller merci. Je n'ai rien à faire pour l'instant.
Est ce une proposition déguisée que je venais de faire? Je me suis moi même posée la question! Je voulais la rassurer un peu, elle doit surement croire qu'elle m'embête avec toute ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:20

Je suis donc tombée sur un type qui touche pas àla drogue et qui boit modérément. Mais je constate aussi que Ryan a envie de rester. Je ne le fais donc pas fuire! C'est déjà quelque chose et ça me réconforte... Il dit donc ne rien avoir à faire... pour le moment... Qu'est-ce que je dois faire? Profiter de l'opportunité? Pourquoi pas après tout!!... Si pour une fois je pouvais avoir un autre genre de relation avec un mec...

"Tu n'as rien à faire pour l'instant? et... si on allait jusque chez moi pour ... continuer la discussion ? mais tu vas peut-être me prendre pour une folle de te proposer ça?..."

Je m'étonne moi-même d'avoir fait une telle proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:09

Et volà...On est arrivé au sujet délicat...Qu'est ce que je peux répondre? Euh...Mon visage redevient sérieux, impassible. C'est sur qu'elle...enfin...On a bien discuté tous les deux et on est assez pareil à un certain niveau. Aussi, elle n'a pas le comportement des filles que je connais et...elle est assez belle. Qu'est ce que je raconte? Elle est vraiment très belle. Mais Dana...Et puis merde! Je la reverrai surement jamais! Mais, se serai mentir si je dis que j'ai plus de sentiments pour elle. Reste à voir un truc...Je me suis tourné vers elle et ai planté mes yeux dans les siens.
Si je te dis oui, tu attends quoi de moi?
J'espère qu'elle va bien comprendre ma question. Je veux juste savoir si...comment dire? Si elle veut que se soit sérieux entre nous, je suis pas sure de pouvoir lui donner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

Je le vois rester sérieux quand je lui ai lancé ma proposition. Il a l'air de se demander comment il doit prendre cette invitation. J'ai fait ça naturellement et sans trop me poser de questions en fait. Sans doute l'envie de ne pas être seule une fois de plus ce soir...

"Je t'ai juste proposé ça parce qu'on a l'air de partager certaines choses ... d'après ce qu'on s'est dit jusque-là... et puis j'ai pas trop envie d'être seule ce soir... tu es plutôt sympa... Voilà. Mais c'est surtout pas pour se prendre la tête!... et puis j'ai bien compris que tu désespérais de retrouver ta copine sur ton chemin..."

Oui... le mec me plait plutot... mais je sais bien qu'il aura pas envie de s'encombrer d'une fille paumée comme moi. Alors je regarde pas au-delà de ce soir... ou de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:43

A sa réponse, je deviens de plus en plus perplexe. Et aussi parce que je veux pas paraître désespérée au sujet de Dana. Cette histoire me saoul royalement. Karen est sympas, vraiment, mais j'ai peur qu'elle me demande plus que je peux lui offrir. Depuis quand j'ai peur! Depuis que j'ai revu Dana et que je me suis rendue conte que discuter c'était bien aussi.
Je préfère te le dire avant je...je peux rien te garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:22

Je suis toute surprise de constater qu'un mec qui me paraissait assez solide ne l'est pas tant que ça! Et finalement ça me fait du bien... Il me semble presque pris d'une certaine angoisse... angoisse de quoi? je ne demande pas la lune... et de toutes façons... je prendrai ce qui viendra... ce qu'il pourra me donner... même si c'est juste de parler un moment avec lui! je me contente de peu.

"Tu sais ... je demande aucune garantie... on verra bien... j'ai pris l'habitude de jamais tirer des plans... si c'est discuter tous les deux... je prends. Si c'est un peu plus... je prends aussi. Mais il y a bien longtemps que je n'ai plus trop d'exigences..."

Et je sors un beau sourire en lui disant ça. Mais, pour une fois, ce n'est pas un sourire triste... et ça faisait longtemps.

"Mais... je te plais peut-être pas?... tu me vexeras pas tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson


Nombre de messages : 57
__ Humeur * : calme et nerveux
__ Amour * : penser avoir passer le cap mais ne pense qu'à elle
__ Citation * : Un ange? Moi? T'es con ou t'es con?
Date d'inscription : 05/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:01

Je souris quand elle me sort la dernière phrase mais mes yeux reste fixés devant moi. Si elle me plaît...
Et bien...On va dire que j'aimerai pas être aveugle face à toi.
Je sais pas trop d'où m'est venue cette phrase, je me sentais inspiré surement.
Bon, On y va?
Je commence àa me lever et attend qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Evans

Karen Evans


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: Black

Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:03

Toujours cette embarras chez lui... vraiment étonnant. Je ne l'aurais pas imaginé comme ça. Et je doute que ce soit moi qui l'impressionne. Il doit en croiser dans sa journée! Et cette réponse qu'il me fait. J'en ris car là aussi je ne m'attendais à une phrase comme ça.

"On va chez moi? c'est pas le grand luxe je te préviens...J'ai loué ce que j'ai pu en arrivant ici... et comme je roule pas sur l'or!!... mais tu t'intéresseras peut-être pas au décor... "

Je sors derrière lui et passe devant pour lui montrer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar (PV Ryan)   Dans un bar (PV Ryan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar (PV Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Anderson[fini!!]
» Pas seule ce soir (PV Ryan)
» La vie comme dans une boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser