» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule [ Pv Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue75/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:49

J'suis toute seule au squatt d'habitude de nombreux drogués dealers ou autre prostituée y traine mais aujourd'hui personne ce qui m'arrange bien vu que j'ai envie de parler a personne. Je m'amuse avec une meche de mes cheveux repensant a l'ancienne epoque, epoque ou j'etais une fille plutot heureuse bon certes j'etais a la rue mais je n'etais pas seule et je n'etais pas tomber aussi bas encore. Depuis cette epoque je me suis beaucoup renfermé sur moi meme. Beaucoup trop meme ... Soudain j'entends des pas mon corps se tends j'ai vraiment pas envie qu'on m'emmerde aujourd'hui et puis si ca se trouve c'est encore un de ses petits dealers qui crois que parce que je fait le trottoir j'suis disponible a tout leurs desirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:08

Lucas était directement venu ici après être passé chez Sanchez. Le taxi l'avait déposé à l'entrée du squatt où il vivait avant avec Julie. Il espérait intimement la trouver là mais en réalité, il doutait vraiment qu'elle soit restée ici. Il espérait qu'elle se soit trouver un homme merveilleusement riche qui l'ai épousé et qu'elle vivait dans un sompteux château avec des dizaines d'enfants. C'était ce qu'elle méritait. Même si cette idée était ridicule étant donné qu'il n'était parti que trois ans et qu'il n'avait pas pu se passer autant de choses en si peu de temps. Il fit quelques pas dans cet endroit qui lui rappellait tant de souvenirs, une boule dans le ventre. C'est alors que son regard s'arrêta sur une jeune femme au cheveux brun auburn. Elle était dos à lui mais il savait que c'était elle. Son coeur accéléra sauvagement et il avala sa salive avec difficulté. Que devait il lui dire? Il s'était répété la scène tant de fois qu'il n'avait plus aucune idée de l'attitude à adopter. Il s'approcha et il vit qu'elle l'avait entendu. Il se racla la gorge.

" Escusez moi, Mademoiselle mais... On ne se serait pas déjà vu quelque part? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue75/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:15

Je m'apprete a me retourner quand j'entends la voix de la personne presente ... SA voix a lui et alors que je m'y attendais absolument pas tout mon corps se met a trembler legerement je doit etre en train de rever tout simplement oui c'est juste un reve ca ne peux pas etre Lucas il est partit il a disparu il m'a laissé seule. Je me retourne pour lui faire face et mon coeur ratte un battement oui c'est bien lui .. Il a changé grandit murit ce n'est plus le meme mais son regard est resté le meme que celui qui savais tant me troubler. Je ne sais pas quoi dire les mots me manquent alors avec difficulté je balbutie ...

- Vous ressemblez a un ami que j'ai bien connue ... mais qui m'as laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:26

Quand le regard de Lucas croisa celui de la jeune femme, il avait l'impression que son coeur allait sortir par sa gorge. C'était bien elle. Plus grande, plus belle, plus femme. Elle était merveilleuse, elle avait toujours ses deux petites faussettes sur ses joues roses. Il avait l'impression de la revoir pour la première fois, le jour de leur recontre. Elle avait grandit, certes mais elle avait toujours cette étincelle dans le regard, cette lueur qui la caractérisait tant. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme même si la remarque de la jeune femme était assez blessant même si elles étaient vrais.

" Je te demande pardon... "

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il sentit son odeur, la douceur de sa peau, tout ce qui lui avait tant manqué en elle. Il la serra tout contre lui, il avait tant rêvé de la revoir. De tout ce qu'il avait quitté, c'était elle qui avait constitué la plus grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue75/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:38

Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras je ne reagis pas parce que meme si je suis en colère contre lui j'espere ce contact depuis tellement longtemps que je n'ose le repousser de peur qu'il s'envole et que ca ne soit qu'un reve. Il me demande pardon. Quand il me parle avec ce ton je sais que je pourrais lui pardonner leu meurtre du president Kennedy si j'en avais la possibilité mais j'ai eu tellement mal tellement peur pour lui ma vie a radicalement changer le jour ou il est partit. Certes il subvenait a mes besoins mais ce n'est pas ca qui me manquait le plus chez lui non c'etait simplement sa presence rassurant, ces sourires puis ces moments passé a deux alors que l'un comme l'autre nous nous cherchions sans vraiment nous trouver ... Je me laisse aller dans ces bras alors que quelques larmes perlent au coin de mes yeux.

Pourquoi Lucas pourquoi tu m'as laissé ... pourquoi

Je repete ca comme une lituanie dans un demi murmure a peine audible ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

A cet instant, Lucas s'en voulait à mourir. Il s'en voulait d'avoir mentit à Julie et d'avoir continué à travailler pour Tony. Il s'en voulait d'avoir accepter de faire du travail qui aurait pu l'envoyer en prison à la moindre descente de police. Il s'en voulait d'avoir abbatu cet inconnu qui s'en était pris à Sanchez. Il s'en voulait d'être parti sans un mot. Il s'en voulait de ne pas avoir juste assumé et même s'il avait été en taule, il aurait été proche de Julie. A une époque où elle avait besoin de lui, il le savait. Il reprit son souffle alors que son coeur reprenait un rythme cardiaque normal. Il se détacha doucement de la jeune femme et plongea son regard dans le sien. Il devait lui dire. Il devait arrêter de lui mentir même si c'était pour son bien. Elle n'est plus une petite fille, elle pourra comprendre. Il avala sa salive et baissa les yeux, tellement honteux de ce qu'il avait fait.

" J'ai... J'ai abattu un type... En protègeant Tony Sanchez, il y a trois ans... C'est pour ça... Pour ça que j'ai du partir du jour au lendemain sans explication... Je m'en veux tellement si tu savais... De t'avoir laissé... Je n'ai pensé qu'à toi pendant ces trois années... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue75/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:59

Il se detache de moi et immediatement son etreinte me manque terriblement. Il baisse les yeux je ne l'ai jamais vu comme ca il a l'air de se sentir tellement coupable et puis je l'ecoute et la je passe par tout les etats emotionels en quelques secondes. D'abord la colère pas que contre lui mais aussi contre moi parce que je suis pleinement consciente que si il a pris ce boulot c'est uniquement pour pouvoir m'offrir une vie descente bosser pour Sanchez ... il a du tellement en voir. Puis ce meurtre mon Lucas qui commet un meurtre et qui est obligé de fuir j'aurais du etre la pour lui j'aurais du l'empecher de continuer j'aurais du faire plein de chose qui aurais pu empecher tout ca mais je n'ai reagit a rien. Et quand il me dit qu'il a pensé qu'a moi je ne peux me retenir je passe mes mains derrière sa nuque et l'attire contre moi ...

- Tu aurais du me parler Lucas je serais partie avec toi on aurais trouver un moyen pour ne pas etre separer. Et surtout surtout tu n'aurais jamais du accepter de travailler pour lui pas pour moi et si ca avais etait toi qui etait mort ? Tu y pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:08

Lucas vit différentes émotions traversés la jeune demoiselle. Ses expressions se transformant au fur et à mesure des paroles du jeune homme. Des larmes perlaient aux coins des yeux en amande de la jeune femme. Il sentit la main de Julie derrière sa nuque pour l'attirer à lui. Aux paroles de la jeune fille, lui qui n'avait plus pleuré depuis ses 4 ans, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il passa son pouce sur les joues de la demoiselle et essuya les larmes d'un geste tendre et doux, réconforteur. Cet air qu'il n'avait qu'avec elle, la seule personne dont il avait jamais été proche.

" Je... J'avais peur que si... Que si tu manquais de quoi que ce soit, tu déciderais de retourner chez toi... J'avais tellement peur que tu partes... Je voulais que tu sois heureuse! "

Il passa sa main sans les cheveux foncés de la jeune femme, ne perdant son sourire, tellement heureux d'être à ses côtés.

" Comment... comment as tu fait pour vivre ici seule? Pendant tout ce temps? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue75/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:15

Peur que je partes ? Jamais je ne l'aurais quitter jamais je n'aurais pu l'abandonner il est tout ce que j'ai de plus cher sur cette terre ma seule famille et tellement plus sans qu'il ne le sache, sans que moi meme je ne sache comment lui dire et lui expliquer ...

- Je ne serais jamais partie ... jamais peu importe ce qu'on avais tout ce qui m'importais c'etait d'etre avec toi ! TU me rendais heureuse Lucas.

C'est a mon tour de baisser les yeux honteuse lorsqu'il me demande ce que j'ai fait pour survivre j'ai peur de lui dire pour qu'il me rejette mais je sais aussi que jamais je n'arriverais a lui mentir pas alors qu'il viens de tout m'avouer je ne pourrais pas ...

- Je me prostitue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25

Lucas fut vraiment touché par les paroles de Julie. Certes, il savait qu'ils étaient très proches, elle était tout ce qui était de plus importance à ses yeux mais il ignorait que c'était vraiment réciproque chez Julie. Il fut bouche bée sans vraiment s'en rendre compte. Il voyait à présent à quel point elle avait souffert de son absence. Il s'apprèta à repondre lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle se prostituait. A cet instant, c'était comme si le monde s'écroulait autour de lui. Lui qui avait toujours tout fait pour la rendre heureuse, il était parti en espérant que ça irait mieux pour elle mais volà qu'il apprennait qu'elle avait été soumise à ce genre de chose pour survivre. Son coeur se serra et il s'asseoir pour ne pas s'éffondre. Julie s'assit à ses côtés, l'air désolé. Mais ce n'était pas sa faute, c'était cette de Luke et il le savait. Il prit une grande inspiration puis regarda la jeune femme dans les yeux.

" Je ne veux plus que tu fasses ça, Julie... J'ai de l'argent maintenant! Tu ne seras plus jamais obligé de faire ça je te le promets... "

Il la prit dans ses bras, la serrant fort contre son torse. Il s'en voulait tellement de l'avoir laissé ici. Elle qui avait du se vendre pour s'acheter de quoi vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue75/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

Il a l'air completement effondré par la nouvelle comme si il venait de se prendre un coup de massue sur la tete c'est quelque chose d'incroyable je sais que cet aveux lui fait réellement mal et je m'en veux aussitot de lui avoir dit j'aurais mieux fait de garder le silence ... Il s'asseoit et me regarde dans les yeux me disant qu'il ne veux plus jamais que je fasse ca qu'il me promet que je n'aurais plus a le faire. Ca me soulage dans un sens mais je sais que monsieur Sanchez ne me laissera jamais filer comme ca je fait partie de ses meilleures " poules " si je peux dire et ca m'etonnerais qu'il me rende ma liberté. Alors que je suis toujours contre son torse je lui dit l'effroyable verité.

- J'aimerais arreté Lucas repartir a zero mais Monsieur Sanchez ne voudras jamais que je parte et je ne veux pas que tu crois que je suis heureuse de te revoir uniquement pour ton argent parce que c'est faut tu vaut plus que toute la thune du monde a mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:46

C'est alors que Julie lui annonça ce qu'il ne voulait pas entendre. C'était une des prostitués de Sanchez. Lucas passa une main sur son visage, désemparé. Sanchez lui avait dit de veiller sur ses filles car certains gars avaient décidé d'en éliminer certaines. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi mais savoir que Julie était en danger ça lui arrachait le coeur. Il se mordit la lèvre, une mauvaise habitude qu'il avait prise quand il était stressé.

" Je lui parlerais... Je trouverais un moyen pour que tu n'ais plus à faire ça, je te le promets..."


Il la regarda dans les yeux. Ce qu'elle avait changé en trois ans. Déjà à cette époque, il la trouvait merveilleusement belle. Mais maintenant, chaque regard le troublait, il sentait son coeur battre la chamade dans elle lui souriait quand elle lui disait qu'il comptait plus que tout au monde pour elle. Est-ce qu'elle parlait seulement d'amitié? Lucas avait peur de ses sentiments. Il avait peur de tout gacher.

" Tu es trop merveilleuse pour faire ce genre de chose... Je trouverais un moyen de te sortir de là... D'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue75/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

Il a l'air tellement inquiet pour moi que ca me serre le coeur pourquoi faut il que nos retrouvailles est ce gout si amer ? Il a l'air pret a tout faire pour que je n'ai plus a me vendre et ces mots me font du bien surtout quand il me dit combien je suis merveilleuse. Je le regarde tristement dans les yeux voila ou nous en etions arrivé tout les deux a ne pas oser se dire la veritée a ne pas oser se dire a quel point nous nous ... rien que d'y penser ca me fait peur car si il fuyait en apprenant que je desire tellement plus qu'etre sa simple amie ? Je ne supporte pas de le voir avec cet air inquiet ... Je passe une main sur son visage comme pour le rassurer.

- C'est rien Luke ok ? Tu n'y peut rien et si tu ne peu rien y faire je ne t'en voudrais pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:12

Lucas la regarda dans les yeux avec un sourire attendrit. Elle était si mignone, si gentille. Il ne pouvait pas l'imaginer faire le trottoir, ça lui était impossible. Il la regarda dans les yeux avec la furieuse envie de l'embrasser mais il n'en fit rien. Il passa son bras autour de ses épaules et l'embrassa sur le front. Un sourire naquit sur ses lèvres fines. Même si leur discussion n'avait rien de drôle, il se sentait tellement bien avec elle. Elle était sa seule famille et avec elle, il avait le sentiment que tout allait toujours s'arranger.

" D'accord... "

Il détourna son regard des yeux flamboyants de la demoiselle, sachant qu'il allait finir par succomber s'il continuait de la fixer comme ça.

" Hey Devine quoi... J'ai un... appartement! Me feriez vous l'honneur de vivre à mes côtés? "

Il releva les yeux vers elle, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue75/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20

Il m'embrasse sur le front le contact de ses lèvres est frais et je le savoure meme si ce n'est que dans un baiser aussi chaste. A l'evocation d'un appartement mes yeux s'agrandissent de surprise c'est une super nouvelle pour lui finit les squatt et autre truc tout aussi minable dans le genre mais la surprise est encore plus grande quand il me demande de venir y vivre avec lui ... Je doit avoir l'air d'une gamine devant ses cadeaux de noel et je ne peux m'empecher dans un elan de joie de lui sauter au cou le faisant basculer par la meme occasion sur le canapé minable ou nous sommes tout deux assis il ne s'y attendait pas et son regard est plus que surpris j'eclate alors de rire en essayant de me relever pour ne pas le gener plus longtemps.

- Oui ! Ca serais vraiment genial ! T'imagine un appart pour nous deux ? Y'a trois ans on revais que de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

Lucas fut assez surpris de la réaction de Julie. Mais en fait pas tant que celà. Elle a toujours été très explosive dans ses réactions ce qui l'avait toujours bien fait rire. Il se retrouva allongé dans le canapé, Julie par dessus. Position qui avant ne l'aurait même pas gêné mais maintenant, il voyait ça différement. Elle se redressa très vite avec un sourire géné ce qui le fit sourire plus largement. Il se mit à rire à son tour. Il se leva d'un bond et la prit par la main pour l'aider à se relever.

" Danika m'a filé un contact pour l'appart' mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir! Ca te dit d'y aller avec moi? Après tout ce sera aussi le tien! "


Il lui fit un clin d'oeil puis lui fit signe de grimper sur son dos. Ils faisaient ça tout le temps quand ils étaient plus jeunes. Ils trainaient en rue et Julie finissait par tomber de fatigue dans ses bras, Luke la ramenait alors au squatt en la portant sur son dos. La jeune femme comprit directement et grimpa sur le dos du jeune homme. Il se dirigea alors vers la sortie.

" Dis au revoir à cet endroit, tu ne le reverras plus jamais! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Seule [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue75/100Seule [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

Quand il me fait signe de grimper sur son dos de bon souvenirs m'assaillissent et c'est bien agreable. Je ne me fait pas prier et grimpe puis d'un signe de main je fait aurevoir au lieux que j'espere ne plus jamais revoir au profit d'un appartement. L'appartement de Lucas & le mien c'est tellement genial que j'ai du mal a trouver mes mots. Dehors les gens nous regardent passer comme si on etait deux dingues mais ca nous fait rire encore plus on dirais deux grands gamins qui refusent de grandir ... Toujours sur son dos je lui murmure a l'oreille.

- Je suis heureuse que tu sois de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Pv Lucas ]   Seule [ Pv Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [ Pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Evans
» ReLaX [ Lucas ]
» Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - Homes :: » Appartements de la Black Zone :: » Squatt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser