» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite Fête de Mafieux...

Aller en bas 
+4
Daisy Sanchez
Riley Adams
Danika Sanchez
Thomas Lewis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:51

C'est une véritable cata' oui!

J'ai explosé sans pouvoir l'empêcher. Il fallait que je me confie à quelqu'un je ne pouvais plus garder ça pour moi.

Mon père pourrait le tuer et tu sais que je pèse mes mots. Comme si c'était pas suffisant y'a la demie-soeur qui est dehors au barbecue alors dès qu'elle sait...

Je passe ma main d'un côté à l'autre de ma gorge et je je fais le petit bruit qui va avec pour signifier que dès cet instant, Riley et moi somme pire que cuit! Enfin... Surtout Riley et ça me fait mal de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:53

Effectivement, j'apperçois Danika qui discute avec une jeune fille. Je m'approche pour les saluer, et je me rends alors compte que j'ai déjà vu la dénommée Julie quelque part.

- Bonsoir ! dis-je en m'incrustant entre les deux jeunes filles.

Comme je dis cela, et puisque je suis maintenant juste devant les deux filles, je comprends soudain d'où je connais Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:04

J'regarde Danika j'comprends ce qu'elle ressens, cette pression qu'elle doit avoir sur les epaules. J'passe ma main sur son epaule d'un geste amical ...

- Dani' j'suis desolée ... j'sais pas quoi dire j'connais les manière que peut avoir ton père et j'imagine que ca doit pas etre facile mais si l'un comme l'autre vous avez besoin de moi j'suis la.

Je souris en voyant la petit jap' de l'autre jour qui viens vers nous je lui fait un sourire amical contente de la voir cette fille a l'air d'etre adorable alors autant faire bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09

Je souris à Julie, touchée qu'elle se donne cette peine. Puis je suis son regard et constate que Saori est là. Je souris de plus belle et l'invite à s'asseoir.

Salut! Reste pas debout, le canapé est confortable, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:17

Riley passa devant les filles et retourna près du barbecue.Du coin de l'oeil il vit que Dan' le regardait alors il tourna la tête et lui souria avnt de s'occuper de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:17

Pourquoi ai-je toujours l'impression d'interrompre quelque chose lorsque je débarque ??
Je me joins aux deux filles sur le canapé et je sens bien que ma présence les empêche de parler normalement.


- J'espère que je ne vous dérange pas, dis-je sur un ton d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:23

Non pas du tout. C'était par rapport à ce que tu sais, fis-je simplement.

Elle était au courant alors ça ne me dérangeait pas vraiment de la mettre dans la confidance. Et puis je préférais ça plutôt qu'elle se sent mal à l'aise. De plus, selon, c'était un point qui allait nous lier d'amitié, je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:30

- Oh... oui je vois, réponds-je.

Oui je vois très bien de quoi elle me parle. Riley et elle dans une même fête où ils doivent ne pas laisser paraître ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre... pas facile.

- Et euh... comment tu vis cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:35

Pour le moment ça va, puisqu'il est dehors!

Je me suis mise à rire, voulant prendre ça à la légère, ça sera plus facile pour passer au travers de la soirée. J'en ai déjà marre de mes escarpins alors je les envois pêtre sous le canapé, comme ça, ils seront facile à retrouver, si je me souviens que je les ai mis là! Puis je ramène mes pieds sur le meuble, comme je l'ai déjà dit, je suis très alaise quand je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:42

Riley s'asseya de nouveau sur la rembarde en s'alluma une cigarette tout en regardant la mer.Ne pas regarder sa princesse l'aidait à ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:52

C'est vrai que je suis plutôt le genre à arriver toujours en retard, je ne le nierais pas d'accord! Mais cette fois-ci j'ai une bonne excuse, non? Mister T [Tony Sanchez ^^] m'a contacté ce matin pour une mission toute spécial que me mets vraiment mal à l'aise. Je crois qu'il teste ma fidèlité ou bien mon application au travail enfin en gros il me teste, c'est certain! Oui, Môsieur Sanchez m'a demandé de veiller à ce que Riley et Dani' restent le plus éloigner possible. Conséquence : je vais devoir passer le reste de la semaine à porter la chandelle et à surveiller leurs moindres faits et gestes... Ce job ne me plait pas du tout. Non seulement je n'aime pas m'immicer dans la vie des gens mais en plus quand ce sont deux de mes potes... La cata! En arrivant chez Riley, je sais ce que j'ai à faire. Je vais lui dire que c'est moi que Sanchez à engager pour les surveiller! C'est toujours mieux que ce soit moi qu'un autre, non? Je ne prends pas la peine de frapper à la porte, je rentre illico et vois que déjà, ses amis se dispèrcent aux quatres coin de la villa. Je décide d'aller directement voir Ri'.

" Hey Salut les mecs! "

Thom et Riley étaient au barbecue, visiblement, Daisy était là aussi ce qui réduisait le champ d'action de mamour entre Dani et Riley. Je me penche vers Riley pour que la discussion reste entre nous.

" Tony m'a engagé pour vous surveiller, toi et Dani... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:54

Cette situation me trouble et j'ai besoin d'en savoir un peu plus.
A tout hasard, je tente de questionner Danika, tout en étant consciente que les choses ne me regardent pas et en acceptant l'éventualité qu'elle ne me réponde pas.


- Excuse moi, dis-je à voix basse, mais pourquoi ne pouvez-vous pas être vous même ici ? Au club je comprends que vous soyiez prudents, avec tous ces hommes de main de ton père qui rodent, mais ici vous êtes chez Riley, et c'est sa fête ! Il n'y a que vos amis alors pourquoi ne pas tout simplement... vous lâcher ?

Les impitoyables lois de Miami m'échappent encore...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:58

Je lui souris. Bien sûr, elle ne peut pas savoir, puisqu'elle vient de débarquer. Alors je lui explique tout simplement, ça ne me gêne pas du tout même parce que je suis dépossédée de ce trait de caractère.

Y'a ma demie soeur qui rôde. Nos relations ne sont pas vraiment des plus sympathiques, pour faire court, alors tous les coups sont permis si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:00

Riley lacha sa cigarette en entendant ce que Lucas lui annonca et le regard qu'il lui lanca aurait glacer n'importe quel homme.

-Merci de m'avoir prévenu Luke.

Il ramassa le mégot et l'éteignit pour le jeter.Il s'excusa auprès des garçons et s'éloigna sur la plage la rage au ventre.Même chez lui Tony s'immiscait!Il alla au bord de l'eau et s'asseya pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:03

Je comprends un peu mieux la situation et j'éprouve encore plus de compassion pour ces deux jeunes gens que je trouve si touchants.

- Et bien... on peut dire que vous avez la poisse toi et Riley...

Je balaye rapidement la salle du regard dans l'idée d'y trouver une fille qui ressemblerait à Danika.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:03

- Oui Day a un potentiel a dire des conneries enorme j'trouve

Je dit ca sur un ton leger c'est vrai que Day m'etait beaucoup plus sympathique qu'auparavent mais de la a devenir sa meilleure amie quand meme pas j'avais encore un peu de mal avec elle. Je remarque l'arrivée de Lucas mais lui ne ma pas vue avantage ou inconveniant ?
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:07

Je vois le regard de Julie par rapport à Lucas, mais je reste discrète et remarque ensuite que Saori semble chercher quelqu'un dans la foule. Je devine qu'elle cherche la fille qui serait cette fameuse demie-soeur alors je bouffe un peu de rire avant de lui dire :

Si tu te fis à moi, tu l'as trouveras jamais. C'est la blonde là-bas, fis-je en pointant Daisy du menton. Je te l'accorde, elle et moi, ça fait un énorme 2
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:10

Je remarque que mon annonce ne le réjouit pas tant que ça. Rooh il ne m'a pas laisser terminer! Je le rejoinds au bord de la plage, je ne prends pas la peine de m'asseoir, ça ne durera pas longtemps.

" Ce que je voulais dire... C'est que tu as de la chance que ce soit moi! Pour moi vous pouvez faire tout ce que vous voulez! Du moment que personne d'autre le remarque... Je parle des autres types de Tony... Je voulais juste te prévenir qu'il a mit quelqu'un sur l'affaire donc s'il apprend que ça recommence... Fin bref tu connais le topo! "

Je me racle la gorge et fait demi-tour pour revenir à la fête. Il n'y avait aucun homme de Sanchez ce soir, ce qui arrangeait les choses pour le couple... Enfin sauf en ce qui concernait Daisy qui restait le seul problème. Mon regard se posa sur Julie qui était dans le salon. Je ne savais pas trop quelle attitude adopter. Je finis par aller la voir.

" Hey! Je ne savais pas que tu venais! Tu passes une bonne soirée? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:16

Riley aquiesca de la tête et écouta Lucas lui dire les intentions de Tony.

-Merci vieux,je vous rejoins dans un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:17

Je souris en voyant Lucas s'approcher de nous et me demandait si je passe une soirée. Il ne m'ignore pas c'est une bonne chose parce que je ne l'aurais pas supporter. Je le regarde dans les yeux et lui fait un sourire qui se veux accueillant. Il me manque et je n'aime pas le savoir loin de moi ...

- Oui Luke ca va ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:22

Suivant les indications de Danika, je porte mon regard sur la petite blonde désignée.

- Ah oui effectivement vous ne vous ressemblez pas tellement !

Me doutant qu'elle n'a pas trop envie de parler de sa demie soeur, je dévie le sujet sur autre chose.

- Et toi Riley, ça fait longtemps que vous vous connaissez ? Et comment vous vous êtes connus au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:23

Le regard de Julie me trouble toujours autant. L'idée qu'on reste juste ami me séduisait surtout en théorie. Mais en pratique c'est bien différent. Je n'avais envie que d'une chose c'était d'être près d'elle et de la serrer contre moi. Je réalise enfin comme ça doit être dur pour Riley et Danika. Je me racle la gorge, essayant de penser à autre chose. Je m'assied à ses côtés et prends un verre de sangria.

" Ca va... Tony est juste entrain de me tuer sous le travail mais bon... "

Je lui fais un clin d'oeil, ce qui signifiait que je gèrais parfaitement la situation, je ne veux pas qu'elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:28

Holala, ça remonte!

Ma tête monte au plafond alors que je fouille dans les tréfonds de ma mémoire, mais j'ai beau chercher je ne me souviens pas quel âge j'avais quand il est apparu chez nous pour la première fois...

Je devais peut-être avoir entre dix et douze ans. Son père était un contact du mien en Angleterre. Quand ça c'est mis à chauffé il a envoyer son fils ici et Riley n'est jamais reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:31

Il s'installe parmis nous et mon premier reflexe et de me coller un peu plus a lui cherchant toujours le contact. Je m'appuie contre son epaule doucement. Puis je lui murmure doucement a l'oreille ...

- Luke je crois qu'il faudra qu'on parle ... serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:34

Riley resta un moment seul puis il retourna vers la villa.Il prit un verre de limonade et s'asseya sur le bord du canapé juste à coté de Dan'.Il fit un clin d'oeil enjoué à Luke puis souria à Dan'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fête de Mafieux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite affaire de routine? [Pv : Dana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - Homes :: » Au bord de la Beach :: » Villa Riley Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser