» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Fête de Mafieux...

Aller en bas 
+4
Daisy Sanchez
Riley Adams
Danika Sanchez
Thomas Lewis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:35

- Oh vous deux c'est donc une histoire de longue date ! dis-je, attendrie.

J'aurais pu le parier, étant donné la complicité qui réuni les deux jeunes gens.

J'observe le nouveau venu que l'on nomme Luke et je crois comprendre qu'il travaille pour Tony Sanchez. Je suis à la fois impressionnée de voir quelqu'un de si jeune à la solde de la plus grosse pointure de Miami, et à la fois un peu méfiante... Ce visage d'ange pourrait bien cacher de sombres choses.
Je poursuis mon observation en silence tandis que Riley nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
G00d Bad B0y
Lucas Evans


Nombre de messages : 211
__ Humeur * : Broyer du noir? Ce serait trop facile! xD
__ Amour * : Un coeur de pierre fera l'affaire
__ Citation * : All You Need Is Someone To Understand Who You Are
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:37

Je ne peux pas quitter Julie des yeux. Nombreuses sont les fois où j'ai essayé mais je ne pouvais pas. Elle m'ensorcellait d'un simple regard et celà m'effrayait un peu. Je la sentis se rapprocher un peu plus de moi. Au départ, c'était sans ambiguïté mais maintenant je doute, je ne sais plus trop ce que je veux. Je l'entends murmurer à mon oreille qu'on a besoin d'une discussion sérieuse. J'hoche la tête affirmativement. Je lui prends la main et l'emmène dans le jardin. Il y fait beaucoup plus calme qu'à l'intérieur. Je m'assieds sur un banc en bois au fond de la propriété, au moins là, ils ne seront pas déranger. Je n'ose pas engager la discussion. Je ne sais même pas ce que je ressends alors lui en parler à elle, ca revient à faire l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:37

Je note également l'arrivé de Lucas, le saluant d'un grand sourire. Puis je vois que Saori l'observe plus pour le juger qu'autre chose. Alors, préférant laisser Lucas et Julie qui semblent devoir parler entre eux, je me penche sur la petite japonaise pour lui dire simplement :

T'inquiète pas quand on le connait il est vraiment gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:41

Riley se laissa tomber sur les deux jeunes filles,sa tête était sur les genoux de Dan'.

-Vous avez pas fini de parler oui!

Il les gratifia d'un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
Vice's Street Princess
Julie Wilder


Nombre de messages : 374
__ Humeur * : Lunatique & Heureuse Oui Oui Ca Existe =)
__ Amour * : Lui Lui Lui x3 Mon Thom n'a Moua
__ Citation * : A La Vie A La Mort ... Mon Amour
Date d'inscription : 20/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue75/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:43

Je m'installe en face de Lucas il a l'air plus genait qu'autre chose ... et si je me trompais ? Il faut que j'essaye il faut que je lui dise la veritée parce que je ne pourrais pas tenir plus longtemps.

Lucas ... ce baiser ce n'etait pas rien pour moi. Je veux que tu le saches. Je peux comprendre que tu doutes ou meme simplement que tu n'es pas envie. Mais ca faisais tellement longtemps que j'en revais ... que j'en mourais d'envie ! Je suis sincere avec toi je ne veux pas d'une petite amourette sans lendemain tu sais que je ne suis pas comme ca et tu sais que je ne briserais pas notre amitié pour rien. Mais ... je ... j'ai des sentiments pour toi des sentiments fort ..

Je baisse les yeux regrettant mes paroles. J'ai tellement peur qu'il me rejette.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:46

Je m'en remets au jugement de Danika et accepte donc de ne pas porter de jugement hatif sur l'homme de main de Tony Sanchez. Après tout, s'ils lui font tous confiance, ce n'est sans doute pas pour rien.

Je continue d'observer ce qu'il se passe autour de moi et tente de comprendre la relation qui unie les personnes de cette pièce les unes aux autres. Tout m'a l'air si complexe à Miami, mais je ne désespère pas qu'un jour je m'y retrouve dans cette nouvelle vie.

Riley intervient alors et me tire de mes songes.
Ses manières sont si éloignées des manières japonaises, cela me fait sourire. Je crois que j'adore les américains ne serais-ce que pour leur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:57

Mais oui, j'ai encore droit à la rengaine "Dani tu parles trop!" Et bha Dan', elle s'en fou!

Et je lui tire la langue comme une gamine alors que mon bras viens se poser sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:06

Je les observe tous les deux et me dit qu'ils se sont bien trouvés. Ils semblent partager tant de choses ! Cependant, je me rappelle l'interdit qui les sépare et lorsque je surprends la main que Danika oublie sur le torse de Riley, je m'avance doucement vers eux et leur dit à voix basse :

- Vous devriez faire attention, ta demie-soeur n'est pas loin, ce serait dommage d'éveiller en elle des soupçons inutiles.

Et comme je dit cela, je m'en veux de jouer les mauvaises consciences et de gacher ce moment de douceur entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:43

Je souris à Saori, la remerciant du regard. Heureusement qu'elle est là dans un sens, parce que j'étais vraiment en train d'oublier Daisy! Je suis vraiment tête en l'air parfois. Puis, mes yeux dérivent sur Riley qui se redresse doucement alors que je retire mon bras de sur lui.
À chaque fois que ça arrive, chaque fois que je dois me séparer de lui à cause de ça, j'ai envie d'hurler. Tellement de gens aiment qui ils veulent. Pourquoi je ne peux avoir aussi ce droit simplement parce que mon père est un homme des cavernes?

Ma mine s'assombrit un peu pendant le cours de mes pensées, mais je dois me resaisir, après tout, on est ici pour faire la fête! Alors j'attrape mon verre qui traîne sur la table et le bois d'un trait pour chasser mes idées noires. J'admets que l'alcool n'est pas du tout une bonne solution, mais je préfère encore me rendre malade plutôt que de tomber en dépression! Puis, je repose le verre vide là où je l'ai pris et je me lève d'un bon pour aller me mêler aux danseurs. La danse... Appart l'alcool, c'est sûrement la seule chose qui peut me rendre le sourire. Et comme de fait, quand je commence à me déhancher au rythme de la musique, je me décide à tout balayer et je me laisse pénétrer par les notes sans me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Akashi

Saori Akashi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue5/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Black or White: White

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:03

Je me serais volontier joins à Danika dans une danse effrénée, sans réfléchir, mais je sens qu'elle a besoin d'être un peu seule, de se défouler, de ne plus penser à rien. Alors, je m'excuse une minute auprès de Riley, me lève et rejoins un bar magnifique d'où je me sers un verre de sangria.
En chemin, je discute vaguement avec deux ou trois personnes, curieuses de savoir d'où je sors.


- T'es chinoise ?
- Non, Japonaise.


Classique. J'ai droit à cette remarque une fois sur deux... beaucoup de gens qui voient des yeux bridés ne font pas de différence. "Vous vous ressemblez tous tellement" m'a t on dit une fois... peut être la remarque la plus indélicate à laquelle j'ai eu droit...
Mais ce soir, l'amalgame m'indiffère. Je me sens bien ici, et je n'ai pas envie que ça change.
Je rejoins rapidement la table avec mon verre, bien décidée à faire plus ample connaissance avec Riley.


- Alors ? Dis moi, comment as-tu attérri au service de Monsieur Sanchez ?

Toutes les fois où j'ai aperçu Riley, c'était au club. Même si je n'y suis pas depuis longtemps, j'ai bien vu qu'il ne faisait pas parti du staff, et par déduction j'ai bien compris qu'il faisait parti des hommes de main de Tony Sanchez. Encore une fois, je suis impressionnée de voir des individus aussi jeunes, tels que Riley ou Luke, remettre leur vie entre les mains d'un seul et même homme, et je cherche à comprendre le pourquoi d'un tel dévouement.
Rien ne l'oblige à me répondre, bien sûr, surtout qu'il ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, mais j'espère qu'il me fera suffisamment confiance pour m'en raconter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue98/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:12

J'étais redescendu après avoir tenté de nettoyer mes vêtements. Disons que j'étais plus présentable... Bref, me revoilà au rez-de-chaussée. Je constate qu'en mon absence beaucoup de gens ont débarqué! J'aperçois Luke et Julie qui sortent dans le jardin. Un peu plus loin, près de Dani et Ri' j'aperçois Saori, la nouvelle danseuse du Club. Elle parle avec Riley et semble bien s'intégrer. Tant mieux, on est comme une grande famille. Je remarque que Danika est moins sur ses gardes vis-à-vis de sa soeur. Peut-être qu'elles réussiront à s'entendre un jour, qui sait? On a bien le droit de croire au miracle. D'ailleurs en parlant de miracle, j'ai failli oublier la raison de ma présence ici. Dana.
C'est alors que je commence mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:21

Riley s'appretait à poser sa main sur celle de Dan' quand Saori leur rappela la présence de Daisy.Il se redressa lentement injuriant intérieurement Tony.Il fit un sourire d'excuse mais son regard montrer bien qu'il aurait préférait rester allongé plus longtemps.Tandis qu'elle s'éloignait pour aller se changer les idées Saori alla se chercher un verre et revint vers lui.Il réflechit quelques secondes puis se décida à parler.

-Tu as de la chance d'habitude je ne suis pas bavard.

Il souria puis finit son verre presque vide.

-Mon père était en Angleterre ce qu'est Tony Sanchez ici.Il m'a envoyer ici il y a quelques années quand il fut au courant qu'une taupe avait infiltrer son réseau.J'ai appris sa mort quelques mois après mon arrivée ici.Tony m'a pris sous son aile et lorsque j'ai décrocher mon diplôme il a fait de moi un de ses hommes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue98/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:54

J'ai encore traversé la baraque de fond en comble et personne à l'horizon... Si ça se trouve, elle refuse de me voir et elle ne viendra pas... Après tout j'ai joué au con, comme je ne cesse de le répéter ces derniers jours. Un peu désespéré par l'absence de Dana, je retourne finalement là où le plus gros de la fête se déroule, au salon! Ri' papotte avec Saori. Je m'avance en souriant.

Dani déteint sur toi, tu deviendrais presque bavard!

Je m'asseois à côté de lui en souriant à Saori au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Ri' fit tomber Thom par terre de nouveau.

-Faut bien que je m'occupe pour ne pas péter un cable Thom'!

Il aida son pote à se rasseoir avec un sourire puis en voyant sa tête il fit son sourire Freedent.

-Elle m'a dit qu'elle serait en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue98/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:15

Il me fait tomber par terre, encore. Comme si il n'était pas habitué à mes bêtises... et comme si je n'étais pas habitué à ce qu'il me fasse tomber par terre. Bref, il me fait me rasseoir avec eux et affiche son sourire Freedent qui est aussi ridicule que mon sourire Colgate en me disant qu'elle l'avait prévenu de son retard. Dana. Je sens mon coeur flotter légèrement dans ma poitrine. Elle viendra.
Je souris à Ri', pas de Colgate ou de Freedent cette fois, un sourire sincère.


Okay. Merci... gueule d'ange!

Je lui tire la langue. Je supporte ses surnoms, il me semble que Gueule d'Ange,
c'est pratiquement un compliment par rapport à Tom Pouce...!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

Riley souria amusé.Gueule d'ange,ca y est c'était officiel TOm Pouce le surnommerait toujours comme ça désormais et Ri' était plutôt content que ce soit un de ses meilleurs potes qui le fasse.

-Réserve-toi les droits d'auteur Tom Pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue98/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

Ri' a souri. Ce surnom semble lui convenir. Tant mieux, j'en avais pas d'autres en réserve!

Je le ferai! Mais j'ai deux trois trucs plus importants à régler avant !

J'ai souri, toujours rassuré que Dana vienne.

Elle t'a dit de combien de temps elle serait en retard?

Mon impatience doit faire pitié mais je m'en fous. Je l'ai fuie pendant des jours,
et maintenant j'ai besoin de clarifier la situation avec elle, sinon je vais exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:05

Ri' secoua la tête négativement.

-Non désolé va falloir que tu prennes ton mal en patience vieux.

Il se leva pour aller se servir un autre verre.Il vit Julie et Luke et leur fit un signe de main pour savoir si tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue98/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

Je soupire. Il va falloir attendre. J'ai déjà la certitude qu'elle vient, je ne vais pas me plaindre.
Ri' s'est levé. Je crois qu'il est parti se resservir. Saori regarde les gens danser, alors sur le coup, je me sens un peu seul et décide d'aller prendre l'air quelques minutes. Je fais un signe à Saori et me dirige vers la porte d'entrée. Je sors. Sur le palier, il y a un gars qui fume une clope.


-T'en veux une?

Je réfléchis. Ca m'arrive de temps en temps, avec Ri'. J'ai besoin de me détendre un peu.

Ouais, je veux bien, merci.

Il me file une cigarette de son paquet et me passe son briquet. Je l'allume et en tire une longue bouffée. Bordel, ça fait du bien n'empêche. Je lui rend son briquet et m'asseois sur le perron.
Il ne reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue95/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:01

Je suis toujours sur la piste à danser tout ce que j'ai. On m'offre quelques fois à boire et comme je tiens à m'évader ce soir, j'accepte tout ce qui passe sans vraiment réfléchir. Bien vite, je sens un léger engourdissement au niveau de la tête et je ne peux m'empêcher de sourire, rire et m'amuser de plus bel. L'alcool commence à faire son effet et ça me fait du bien. Je ne veux plus penser et à rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:09

Ri' sortit du salon pour retourner dehors sur la terrasse.Il s'asseya dans son fauteuil,personne n'avait le droit de s'y asseoir,malheur à celui qui se posait dedans!Seules quelques personnes pouvaient dont Dan',Thom' et Luke.Il regarda la mer qui était calme.Riley avait toujours été attiré par cet élément,il laissa ses pensées vagabondaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Philips
Star of the Night
Dana Philips


Nombre de messages : 236
Age : 33
__ Humeur * : Très très troublée...
__ Amour * : Ben Ben Ben Ben
__ Citation * : Ma vie d'avant n'appartient qu'à moi et...à ma soeur-_-
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30

Quel con! Quel con mais quel CON!!! Non non ça devient pas une habitude de parler comme ça, on va dire que c'est exceptionelle.
Mon père c'est remi à picoler pendant que j'hésitais à venir. Donc, il était trop saoul pour conduire et donc, je em tape tout le trajet à pied. Et avec des escarpins ce qui ne fait pas bon ménage. Je me regarde dans les reflets des voitures qui sont garées et j'ai toujours du mal à y croire. La fameuse tenue dont parlait mon père appartenait à ma mère quand elle était jeune. C'est une robe, blanche légère et qui m'arrive en dessous de mes genoux, les brettelles sont en dentelles et j'ai mis le chale brodé qui va avec. Mon père m'a conseillé d'atacher mes chevux, ce que j'ai fait.Quand à mes escarpins, je les avais acheté avec ma paye. Ca me fait bizarre de porter cette robe de mère.Il me semble qu'il y avait une photo dans notre ancienne maison où elle portait cette robe, il faudra que je cherche à l'appartement pour la rerouver. Bref!
Mes pieds me font un mal de chien! Heureusement je suis bientôt arrivée. Je dois avoir quoi? 45 minutes de retard? 1 heure? Je commence à entendre de la musique.La première chose que je vois c'est Thomas à l'entrée.Je sais pas si je dois me réjouir. Quand j'y repense, je suis pas prête à lui parler. Mon coeur de serre dans ma poitrine.Il ne m'a pas vu.Tant mieux, je fais un détour, discret pour aller vers la plage qui est derrière.Mes talons s'enfoncent dans le sable chaud.Je m'assois sur une gros rocher plat et pousse un long soupire de soulagement.Tant pis pour les escarpins! Je les enlèves et les posent à côté de moi avant de masser mes pieds douloureux.
Je ne peux pas l'éviter et à un moment où un autre je vais devoir lui parler.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue98/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:35

J'ai fini ma fameuse cigarette qui m'a changé les idées pendant six minutes. Je remercie le mec qui me l'a filé et me décide à re-rentrer, n'ayant toujours aucun signe de Dana... un peu déçu. Je rentre et voit Dani qui ondule sur la "piste de danse". Je souris et lui fais coucou en passant. Je balaye la salle des yeux. Julie et Lucas ne sont toujours pas revenus du jardin, les coquins. C'est dingue ça, tout le monde fait des cachotteries! Je sors et aperçois Riley, assis sur SON fauteuil, en train d'observer la mer. Ca me fait sourire. Je sais à quel point il aime cet élément-là en particulier. Une de nos principales différences d'ailleurs... je déteste nager... Je m'asseois à côté de lui, par terre. Je m'en fous, au point où en sont mes habits. Et je regarde à mon tour cette étendue de liquide devant nous... effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:50

Riley apercut une ombre sur la plage,à quelques mètres d'eux.

-Dana est arrivée,va sur la plage la rejoindre Thomas.

Clair,net et indiscutable.Si Thom ne se levait pas Ri' le trainerait sans ménagement jusqu'à Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 39
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Left_bar_bleue98/100Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:53

J'ai ravalé ma salive. Dana est sur la plage. Je me lève. En effet, j'aperçois une silhouette un peu plus loin, assise sur un rocher. Je déglutis. Je l'attendais avec impatience et maintenant que seulement quelques mètres nous sépare, je ressens cette irrésisible envie de fuir. Mais je vois le regard que Riley me lance et je comprend que même si j'essaie, il me rattrapera.

Merci, vieux.

Je lui adresse un léger sourire, fourre les mains dans mes poches et me dirige lentement mais sûrement vers le rocher sur lequel est assise Dana. Mais je m'arrête un instant et contemple bêtement son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête de Mafieux...   Petite Fête de Mafieux... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fête de Mafieux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite affaire de routine? [Pv : Dana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - Homes :: » Au bord de la Beach :: » Villa Riley Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser