» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand il le faut...

Aller en bas 
AuteurMessage
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Quand il le faut... Left_bar_bleue95/100Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Quand il le faut...   Quand il le faut... Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:25

Je suis là, à faire les cents pas devant la porte du bureau de mon père depuis un bon trente minutes. Pourquoi? Simple, j'ai pris la décision de lui parler de Riley et moi. Mais je dois admettre que frapper à la porte est assez difficile. Ce n'est quand même pas n'importe qui qui se trouve de l'autre côté! Je poursuis donc mon arpentage de plancher, mais je me fais littéralement avoir. La porte s'ouvre et un collaborateur de mon père sort du bureau.

-Ah! Bonjour Dani!

Je lui tends un sourire forcé, même s'il est très sympathique et un ami de longue date de mon père. Il n'insiste pas trop, salut une nouvelle fois mon père et s'engage dans le couloir.

-Tu veux me voir trésor?

Je finis par entrer dans le bureau et fermer la porte derrière moi alors qu'il s'installe dans son fauteuil. Je m'avance dans la pièce d'un pas peu certain. Je n'ai vraiment aucune assurance devant lui!

-Assis-toi voyons, ne reste pas là!

Je m'exécute, toujours en silence. Son air change. Il se doute que je ne suis pas là juste pour une salutation de courtoisie. Il joint ses mains sous son menton et me dévisage. J'ai horreur quand il fait ça! On dirait qu'il arrive à fouiller au plus profond de mon âme et en sortir tous mes secrets.

-De quoi veux-tu me parler?

Qu'est-ce que je disais... Il arrive à tout savoir avant même que j'ouvre la bouche et sa me terrifie. Ça me terrifie parce que j'ai l'impression que dès que je vais me mette à parler, il va savoir que Riley est impliqué...

P'pa... C'est assez délicat en fait...
-Lewis a encore fait une bêtise?

Je lui affirme que non d'un signe de tête. Ce n'est pas parce que j'ai plaidé en faveur de Thom une fois ou deux que je viens le voir uniquement pour ça à présent!

Ça n'a rien à voir avec lui!
-Alors qu'est-ce qui se passe?
Je veux plus de liberté!

Je l'ai dit d'un coup, tout sec. Mieux valait faire vite, sinon je ne crois pas que j'aurais réussi à entrer dans le sujet.

-Chérie, je ne mets qu'un homme avec toi et c'est toujours avec ton approbation, alors je ne vois pas en quoi...
Ce n'est pas par rapport à ma protection rapprochée, le coupai-je carrément.
-Alors parle, je t'écoute.
J'ai vingt ans papa, je crois être assez vieille pour...
-Je ne veux rien entendre à ce sujet!
Mais pourquoi? Pourquoi on ne peut pas en parler? C'est si mal d'aimer et être aimé?
-C'est sûrement la plus grosse bêtise que tu pourrais faire dans ta vie...

Là, je dois admettre que je suis scotchée, bouche-bée, etc. Sa réaction n'est pas du tout comme je le croyais et ça m'intrigue. Ce n'est pas le père qui parle, mais un homme blessé et ça m'épate.

Papa...
-Les bonnes choses ont toujours une fin Dani. Tu souffriras et je ne le supporterais pas.
Et pour ne pas souffrir, je dois être malheureuse, c'est ça?
-Ce n'est pas ce que je veux dire.
Mais c'est ce que je ressents!
-Tu es bien comme ta mère, à me contredire de la sorte! Soupira-t-il tristement.
Mais tu refuses de comprendre.
-C'est faux, je comprends parfaitement mon coeur.
Alors pourquoi?
-Parce que je ne suis qu'un égoïste.

Là, je dois admettre qu'il me perd totalement. Je ne comprends vraiment pas de quoi il parle et ma tête doit bien rendre ma pensée parce qu'il poursuit sans que je lui demande.

-Je veux te garder pour moi, Dani.
Je serai toujours ta fille papa.
-Je sais bien trésor, mais c'est au dessus de mes forces. Tu lui ressembles trop...

Il ne peut faire qu'allusion à ma mère en disant cela et je vais de surprise en surprise. Reliant ensemble tout ce qu'il vient de dire, j'en déduis qu'il a aimé ma mère et qu'il a terriblement souffère de sa disparition. Et moi qui soupçonne sa femme de l'avoir faite assassinée! Je ne peux qu'être encore plus fondée dans mes suspitions. Cette horrible femme s'est débarassée de ma mère pour ne pas perdre son statu de Madame Sanchez... C'est dégoûtant!

Papa...
-S'il te plait Dani, n'insiste pas.

Je l'aime trop! J'aime trop mon père et ça me perdra! Je me lève, sans répliquer et quitte la pièce, totalement retournée. Ces nouvelles informations me chamboules et avec tout ça, le fondement de mon problème n'est toujours pas réglé. Je pousse un soupire et grimpe à ma chambre. Une fois que j'y suis, je me saisis de mon portable et envoit un texto à Julie. J'ai besoin de parler de tout ça et je ne vois qu'elle sur le moment pour le faire. J'espère qu'on pourra se voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il le faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il faut aller chercher Maman... [Pv : Daisy]
» Il faut bien gagner sa vie!
» Se poser? Faut croire... [Pv : Dani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - Homes :: » Au bord de la Beach :: » Villa Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser