» Miami Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Miami Vices

C'est la ville de toutes les illusions... Du pire au meilleur, mais aussi celle de tous les vices. Bienvenue en enfer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danika Sanchez
» Black Zone's Princess «
Danika Sanchez


Nombre de messages : 852
Age : 36
__ Humeur * : Happy!
__ Amour * : Riley ♥
__ Citation * : Reine des gourdes is me xD
Date d'inscription : 28/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Left_bar_bleue95/100Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Empty
MessageSujet: Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas]   Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:03

La boite est fermée ce soir. Ce n'est pas pour rien. Réunion au sommet et dans les règles. Les tables sont rassemblés et les plus importants employés de mon père sont présents, tout comme moi, Daisy et... Notre père. Cela fait plusieurs fois que le Crow nous cause des problèmes et voilà que mon père a perdu patience. Nous devons le trouver et lui faire la peau, pas d'alternative. Il faut que ce faiseur d'emmerde disparaisse. Alors que mon père explique justement l'importance de se débarasser de cet emmerdeur, je passe différentes photos tirées de la "prise d'otage" que les hommes du Crow ont fait il y a de ça plusieurs jours. Après son explication, mon père me donne la parole, puisque je suis celle qui c'est entretenu avec Saori, donc celle qui en sait le plus parmis ce rassemblement.
Nous ne savons toujours pas qui est le Crow, mais nous sommes certains d'une chose. Cet homme, fis-je en montrant une photo de Reece qui tenait une arme contre la tempe de Saori, est placé assez haut dans la hiérarchie du Crow pour être le dirigeant de l'affaire. Il est notre priorité et il nous le faut vivant pour avoir une chance de découvrir qui est le Crow.
Je balade mon regard dans l'asistance pour être bien certaine que chacun comprend la gravité de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lewis

Thomas Lewis


Nombre de messages : 601
Age : 40
__ Humeur * : Heureux?
__ Amour * : C'est MA* Ju' !
__ Citation * : Tu veux un peu de botox pour fixer ton sourire? xD
Date d'inscription : 29/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Left_bar_bleue98/100Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Black or White: Black

Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas]   Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:30

Nous sommes tous au Sanchez's, le bar est fermé. Et pour cause, c'est une jolie petite réunion de mafieux qui se déroule en ce moment. Tout le monde a répondu présent, et heureusement. Sanchez prend cette affaire du "Crow" très au sérieux. Depuis l'enlèvement de Saori et tout le reste, on ne peut plus prendre ce guignol pour... pour un guignol! Danika nous montre une photo du dénommé Reece. J'avais déjà entendu parler de ce gars-là, un coriace il paraît. Enfin, ce sont les bruits qui courent. Une fois son explication terminée, comme la plupart des personnes présentes dans la salle, j'hoche la tête, en affichant un air grave.
Reprend ton sérieux Thomas Lewis, l'heure est grave!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Adams
Perfect Iceman
Riley Adams


Nombre de messages : 552
Age : 34
__ Humeur * : Monté sur ressorts
__ Amour * : Da...Dan...Danika!^^
__ Citation * : Insupportable mais Indispensable...
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Infos <<
Dangerous:
Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Black or White: black

Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas]   Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:40

Riley était assis dans son fauteuil attitré,à coté de Thom'.Son visage était impassible comme à son habitude.Il imprima le visage de Reece dans sa mémoire,mauvais signe pour ce dernier,une fois que Ri' avait enregistré un visage il était capable de s'en souvenir très longtemps.Le jeune homme écoua attentivement les paroles des deux Sanchez.Ce qu'il avait compris tenait en quelques mots:trouver Reece,le capturer et l'empecher de nuire.La routine quoi mais avec plus de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas]   Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion [PV - Riley Thom Daisy Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison Explosive [PV - Daisy, Riley, Thom, Lucas]
» Riley Adams
» ReLaX [ Lucas ]
» Seule [ Pv Lucas ]
» Lucas Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Miami Vices :: » Miami - The Black Zone :: » Sanchez's Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser